| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:06:26 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
boudje Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ya une partie en Français. Sinon sur les forums officiels tu as un section en français.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
houbahiphop Transactions (0) | je n'aurais pas mieux dit que toi merguezman |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Purée j'ai vraiment déconné en prenant ce pseudo..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:03:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bientôt l'été et l'heure des barbeuks Pt1 vivement ce soir que je continue mon perso, chuis trop accro Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 16:08:04 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Puréééééééé je pourrais plus jamais jouer avec vous, a moins de me faire mettre en arrêt maladie, remarque il parrait que 10% sont injustifiés alors bon... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi aussi je suis accro , je soir j'ai hate que ma femme s'endorme pour m'emparer de la tv !!!!
Message édité par nicolasb30 le 10-06-2009 à 16:16:09 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Guezman, c'est qui au fait ? C'est felondordifngonqmofgmip ? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est dans ma sign' Kiki l'étourdi! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'es lvl cb ? Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 17:17:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi aussi je me couche pas avant le level 50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lvl 50 atteint |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ca y est j'attaque le chapitre 2 !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai posté les bugs que l'on a rencontré hier soir, en espérant que cela soit corrigé dans un futur patch.
|
lucau Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Redrapal
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | Non il est toujours aussi cool
Message cité 1 fois Message édité par Pilow1979 le 11-06-2009 à 14:01:40 |
lesorceleur Transactions (0) | bon, j'ai lu un peu les avis sur ce forum (nottamment sur les runes) et après quelques heures de jeu, une séraphine lvl 7 et un guerrier de l'ombre lvl 18, sacred2 ne m'a pas vraiment convaincu (sur ps3, mode online non essayé).
|
renardrouge Transactions (2) | Je pense que le monde totalement ouvert de sacred 2 facilite pas le côté ambiance ou un mode histoire qu'on peut trouver dans un titan quest par exemple car bien plus fermé. Mais bon, c'est le seul qu'on a sur PS3, et il est quand même très bon je trouve. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Je suis pas loin, je suis 14 en guerrier noir, campagne ténèbre.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
spirou59 Transactions (2) |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | Pas de problème pour une team PS3.
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le 2eme patch sur xbox résout pas grand chose :
le 1er patch sur ps3 arrivera fin juin ! Message édité par devil86 le 11-06-2009 à 14:37:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
post tiré fu forum officiel. Message édité par devil86 le 11-06-2009 à 14:50:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djako69 Transactions (0) | io
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |