Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

n°6387646
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf va falloir que je cravache avec mon elfe pour pouvoir rejouer avec vous!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 13:06:26  profilanswer

n°6387697
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:24:14  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut,

Je fais le jeu en coop avec ma copine, moi Inquisiteur n26, elle Haut-elf n26 aussi, on rush la quête principale... J'ai recommencé le jeu en solo, Guerrier n10 en faisant toutes les quêtes...

Y'a un bon site qui explique clairement l'utilisation des runes, et autres sorts plutôt obscurs ?

C'est une gameuse?
Elle aime bien?
PS:mon but n'est bien évidemment pas de te la piqer hein. ;)

---------------
Benzema is useless
n°6387703
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 13:27:01  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut,

Je fais le jeu en coop avec ma copine, moi Inquisiteur n26, elle Haut-elf n26 aussi, on rush la quête principale... J'ai recommencé le jeu en solo, Guerrier n10 en faisant toutes les quêtes...

Y'a un bon site qui explique clairement l'utilisation des runes, et autres sorts plutôt obscurs ?

sacredwiki :o bon c'est pas complet complet mais ça sert bien quand même.

n°6387754
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 13:41:43  profilanswer

boudje a écrit :

C'est une gameuse?
Elle aime bien?
PS:mon but n'est bien évidemment pas de te la piqer hein. ;)

Pas du tout  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin si à force, par la force des choses...

Le dernier jeu qu'on a fait ensemble c'était Lego indiana jones :D

Là Sacred elle était moyennement motivée (trop compliquée !), j'ai bien insisté et au final elle adore !

---------------
Winners don't use drugs
n°6387767
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:45:06  profilanswer

Ok, merci du feedback, donc je recommande ne manette. :o

---------------
Benzema is useless
n°6387770
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 13:45:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

sacredwiki :o bon c'est pas complet complet mais ça sert bien quand même.

Merci, t'en a un en francais  ? C'est déjà assez complexe comme ca, et pis ma Haut-elf n'est pas vraiment bilingue :D

---------------
Winners don't use drugs
n°6387816
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 13:55:00  profilanswer

Ya une partie en Français. Sinon sur les forums officiels tu as un section en français.
La base avec les runes c'est que plus tu en utilises, plus le sort/la capacité devient puissant mais plus il/elle met de temps à se recharger et donc à être réutilisable.
Si tu te goinfres de runes t'auras un coup puissant que tu pourras utiliser toutes les 10 minutes. Pas terrible. Il vaut mieux en apprendre une seule et utiliser des objets ou des points de compétence pour augmenter les dégats.
Quant aux sorts d'aura permanents (une fois lancés ils ne s'arrêtent pas) ils pénalisent la durée de régénération de tous les sorts. Donc ne pas les augmenter à grand coup de rune sous peine de voir TOUS LES SORTS pénalisés. Les sorts d'aura temporaires ne pénalisent pas les durées de régénération.
A ma connaissance un seul sort d'aura permanent ne pénalise pas les durées de régénération des sorts c'est le "Grand Invigoration" du haut elfe.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6388121
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:27:40  profilanswer

je n'aurais pas mieux dit que toi merguezman ;)

n°6388156
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 15:42:19  profilanswer

Purée j'ai vraiment déconné en prenant ce pseudo.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6388214
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:03:52  profilanswer

falaenthor a écrit :

Purée j'ai vraiment déconné en prenant ce pseudo.....

Ah non je trouve pas

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 16:03:52  profilanswer

n°6388220
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 16:07:17  profilanswer

C'est bientôt l'été et l'heure des barbeuks [:huit]

Pt1 vivement ce soir que je continue mon perso, chuis trop accro [:ofou]

Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 16:08:04
n°6388231
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:09:36  profilanswer

Puréééééééé je pourrais plus jamais jouer avec vous, a moins de me faire mettre en arrêt maladie, remarque il parrait que 10% sont injustifiés alors bon...

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6388245
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:15:25  profilanswer

Moi aussi je suis accro , je soir j'ai hate que ma femme s'endorme pour m'emparer de la tv !!!!

ET j'ai même pas tester le mode online !

Message édité par nicolasb30 le 10-06-2009 à 16:16:09

---------------
n°6388280
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Puréééééééé je pourrais plus jamais jouer avec vous, a moins de me faire mettre en arrêt maladie, remarque il parrait que 10% sont injustifiés alors bon...

Non, 10% des arrêts maladies contrôlés seraient injustifiés...

n°6388347
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-06-2009 à 16:59:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

Oreils pourrait hoster vu qu'il monte moins vite que nous.
Faudrait que tu arrives level 35 assez rapidos et ça serait bon ^^

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6388373
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 17:07:23  profilanswer

Guezman, c'est qui au fait ? C'est felondordifngonqmofgmip ?

n°6388401
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 17:14:08  profilanswer

C'est dans ma sign' Kiki l'étourdi!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6388410
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 17:16:54  profilanswer

T'es lvl cb ?
Parce que perso, j'ai pris 8 lvl hier soir et j'ai bien l'intention dans prendre au moins 4 ce soir :D

Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 17:17:00
n°6388544
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-06-2009 à 18:00:15  profilanswer

Moi aussi je me couche pas avant le level 50 :o

---------------
n°6389588
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 09:02:16  profilanswer

Loul je viens d'atteindre le 26 :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6389596
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 09:07:54  profilanswer

lvl 50 atteint :o :D
Ce week end, je vais tenter de faire au moins un autre perso au lvl 15, ça te permettra d'avancer ton perso principal pendant ce temps ;)

n°6389955
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:23:00  profilanswer

Ca y est j'attaque le chapitre 2 !
Je vais pouvoir aller chercher ma monture !

---------------
n°6389987
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 11:35:04  profilanswer

Bon j'ai posté les bugs que l'on a rencontré hier soir, en espérant que cela soit corrigé dans un futur patch.
J'ai aussi rajouté mes soucis avec ma Dryade, on sait jamais :D

n°6390169
lucau

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 12:48:45  profilanswer

falaenthor a écrit :

Loul je viens d'atteindre le 26 :D

Hey on pourra se faire du coop !
Je vien de passer lvl 25 je crois !

n°6390388
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 13:57:25  profilanswer

Redrapal

Je viens d'apprendre que la version UK et full FR sur PS3.

Maintenant que vous avez pu jouer un petit moment, vous le conseillez toujours? Les petits défauts d'affichage et bug ne sont pas trop exaspérants?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6390395
Pilow1979
PSN : Pilow59
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:00:43  profilanswer

Non il est toujours aussi cool
la map est immense
Je m'éclate avec mon inquisiteur

quand tu veux l'ami du Nord pour 1 partie en coop  :)  
et tous les heureux possesseurs du jeu sur PS3  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pilow1979 le 11-06-2009 à 14:01:40
n°6390406
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:03:05  profilanswer

bon, j'ai lu un peu les avis sur ce forum (nottamment sur les runes) et après quelques heures de jeu, une séraphine lvl 7 et un guerrier de l'ombre lvl 18, sacred2 ne m'a pas vraiment convaincu (sur ps3, mode online non essayé).

pourtant je suis habituellement plutôt bon client des rpg, mmorpg et autres hack'nd slash.

pour ne pas comparer avec des jeux Pc (vu la nature du topic), je dirais que mon dernier grand coup de coeur avec les hack'nd slash fut "baldur : darkalliance" sur Ps2 (les deux épisodes, avec une préfèrence pour le second).

pour revenir à sacred2, je trouve le jeu globalement un peu "mou", sans vrai challenge et sans histoire qui donne réellement envie de s'y accrocher.pour faire simple : à l'instar de beaucoup de mmorpg, je ne lis même plus les quêtes vu qu'en général il suffit de suivre la petite flèche et de tout pulvériser en tapant tout ce qui se met en travers de mon chemin pour l'accomplir.

je sais que c'est le genre du jeu qui veut ça, mais l'ensemble manque de narration, de fil conducteur qui donne envie d'y revenir.proposer une carte immense n'est pas à mon sens une bonne idée concernant ce type de jeu : si je reprends l'exemple des baldurs sur ps2, ils proposaient une sorte de linéarité paradoxalement agréable pour ce type de jeu.même si certains choix étaient possibles, le joueur n'était pas lâché sur un terrain immense à faire des quêtes sans rapports entre elles dans le seul but d'engranger des XP et du materiel.

au final, traverser les étandues d'ancaria en fracassant des brouettes de mobs d'un oeil bovin ne suscite chez moi qu'un vague ennui...je ne comprends décidemment pas l'engouemment des accros à sacred2 (même si je le respecte ! ;) ) et vais donc sans doute l'abandonner.

à moins que le jeu ne dévoile son vrai potentiel plus tard ? ou l'aspect coop online est-il l'argument majeur de ce titre (je cherche plutôt un truc solo en ce moment) ?
j'avoue que je recherche quelque chose d'assez, comment dire ? "épique"...selon vous, est-ce que sacred2 n'est qu'une course effrénée à l'XP et à l'armement ? ou la campagne permet-elle à un moment ou un autre de sortir de la routine (léthargie :lol: ) quête-XP-equipement ?  

ce post n'est pas une provocation volontaire et/ou gratuite mais simplement une réaction face à tous ces posts très (trop?)favorables concernant sacred2.selon moi, le jeu n'est pas mauvais, ni même moche...je le trouve simplement globalement très moyen et un peu ennuyeux.suis-je le seul ?

n°6390442
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 14:12:59  profilanswer

Je pense que le monde totalement ouvert de sacred 2 facilite pas le côté ambiance ou un mode histoire qu'on peut trouver dans un titan quest par exemple car bien plus fermé. Mais bon, c'est le seul qu'on a sur PS3, et il est quand même très bon je trouve. :)

Bon on se la monte quand cette team ps3 ? :)

n°6390445
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2009 à 14:13:28  profilanswer

Pilow1979 a écrit :

Non il est toujours aussi cool
la map est immense
Je m'éclate avec mon inquisiteur

quand tu veux l'ami du Nord pour 1 partie en coop  :)  
et tous les heureux possesseurs du jeu sur PS3  ;)

Ca serai pas mal qu'on se fasse un petit groupe sur PS3 pour jouer ensemble, comme ils le font sur 360 :)

J'attend que ça pour démarrer en fait :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6390483
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2009 à 14:24:54  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je pense que le monde totalement ouvert de sacred 2 facilite pas le côté ambiance ou un mode histoire qu'on peut trouver dans un titan quest par exemple car bien plus fermé. Mais bon, c'est le seul qu'on a sur PS3, et il est quand même très bon je trouve. :)

Ah ben quand vous êtes dispos on peut tenter :)

Par contre, soit on démarre tous un perso lvl.1, soit faut me dire quel lvl vous êtes pour que j'essaye de vous rejoindre.

---------------
n°6390489
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 14:26:32  profilanswer

Je suis pas loin, je suis 14 en guerrier noir, campagne ténèbre.
Je peux recommencer un perso, c'est sans problème. :)

n°6390492
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:27:33  profilanswer

lesorceleur a écrit :

je le trouve simplement globalement très moyen et un peu ennuyeux.suis-je le seul ?

Je comprends tout à fait ton point de vue même si je ne le partage pas du tout. Je suis devenu accro  :D  

Tu as raison parce que le jeu solo est sans intérêt et sans challenge. Il est même ennuyeux. En coop, c'est tout le contraire surtout si tu attaques des zones avancées (désert, jungle) où des vagues de montres causant des dégats énormes te donnent quelques sueurs froides.

Les modes bronze et argent sont simples. En difficulté or, les choses se compliquent déjà plus => challenge plus important.

---------------
mon feed-back
n°6390494
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 14:28:28  profilanswer

Bon faut que je vois mon budget

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6390499
Pilow1979
PSN : Pilow59
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:29:40  profilanswer

Pas de problème pour une team PS3.
Mon inquisiteur est level 8 donc je peux en recommencer un sans problème.
J'essaierai un autre perso.
Quand vous voulez

n°6390511
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:33:16  profilanswer

renardrouge a écrit :

voilà renard, tu as résumé en quelques lignes ce que je tentais d'exprimer : absence d'ambiance ou d'histoire scotchante !

je vais donc sans doute échanger mon sacred2 pour un star ocean sur la x360 (qui correspondera sans doute plus à mes attentes du moment).

n°6390520
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2009 à 14:36:29  profilanswer

le 2eme patch sur xbox résout pas grand chose :  

Citation :

Patch du 5 juin.

Désolé pour l'attente.
Le patch corrige principalement les problèmes de perte d'objets, qui ont été signalé au cours d'échange sur la même console.

Ce bug été facile à trouver, rapidement corrigeable et de haute priorité, les développeurs ont décidé d'y remédier sans plus tarder, même si cela signifie que ce patch est tout petit.

le 1er patch sur ps3 arrivera fin juin !

Message édité par devil86 le 11-06-2009 à 14:37:24

---------------
n°6390541
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 14:42:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon faut que je vois mon budget

54 euro vf sur amazon.fr fdpin par exemple. Bon ca doit rester plus cher que l'import quand meme.
:)

lesorceleur a écrit :

voilà renard, tu as résumé en quelques lignes ce que je tentais d'exprimer : absence d'ambiance ou d'histoire scotchante !

bah logique... ya énormément de quêtes secondaires, je lis plus les textes non plus à part le titre, mais bon clairement c'est un peu le même problème pour les jeux ouverts je trouve. Oblivion c'est moins marqué parce qu'il y a une grosse histoire. La le jeu est basé pas mal sur la découverte du monde façon autostoppeur.  

C'est pas tout à fait la meme catégorie de jeu que le titan quest (que j'avais adoré) ou D2 (pareil), (les 2 baldur's gate sur PS2 je ne les ai pas terminé, j'ai fait celui sur DS et j'avais bien aimé aussi), mais ces jeux la sont tous petits en comparaison, tu es dans un tunnel. Là c'est pas le cas, c'est plus un jeu de logique pour les matheux a la limite vu les mécanismes ( ^^ ), et je pense qu'en multi avec des personnages complémentaires et oreillette, ca doit nettement plus le faire (jen suis même sûr vu que j'ai essayé le multi samedi). :)

Enfin perso je suis fan. Même si j'ai pas eu le temps de m'y mettre à fond encore. :)

n°6390554
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2009 à 14:49:10  profilanswer

renardrouge a écrit :

je pense qu'en multi avec des personnages complémentaires et oreillette, ca doit nettement plus le faire (jen suis même sûr vu que j'ai essayé le multi samedi). :)

Enfin perso je suis fan. Même si j'ai pas eu le temps de m'y mettre à fond encore. :)

Yes, c'est ce que j'attend ca  :bounce:  

Tant que je me retrouve pas healer ca m'ira  :D

---------------
n°6390556
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2009 à 14:49:42  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous.
Mon propos ici est de rassembler des informations vitale pour ne pas faire n'importe quoi avec son personnage et d'obtenir un perso injouable à haut niveau.
mon expérience étant très limitée, je compte sur chacun pour apporter les éclaircissements qui seront mis à jour dans ce post

Le basic:
On différencie bien les ARTS de combat; des Compétences:
ARTS de combats: propre à chaque classe de personnages
COMPETENCES : la plupart sont communs à toutes les classes

votre personnage dispose d'ARTS de combats propre à sa classe:
talents de combat par classe

vous avez 3 voies différentes, chaque voie comprenant 5 ARTS de combats différents. Il est utopique de penser pouvoir développer les 15 ARTS vous voulez un personnage viable.
Ces talents peuvent s'augmenter en trouvant des runes.

Parmi les ARTS du combat vous en avez trois qui sont particuliers: ce sont des enchantements (appelé buffs aussi dans d'autres jeux). Quand vous les lancez ils restent jusqu'à ce que vous les retiriez vous même où que vous montiez sur un cheval. Atention, ces enchantements AUGMENTENT le temps de régénération de tout les autres ARTS du combats (sauf l'enchantement Force Regenerante du Haut elfe qui fait l'inverse )

ATTENTION! un erreur de débutant: mettre plein de points très vite dans ses ARTS de combat en consommant plein de runes. Par exemple une dryade qui mettrait 5 runes en "impact ravageur" aurait pas mal de difficultés. Pourquoi?

Quand vous utilisez un ART de combat vous devez attendre un certain temps avant de le réutiliser. ce temps de latence est appelé en Anglais " cooldown".
Plus vous consommer de runes, plus votre talents va être efficace MAIS plus son temps de latence va être important !
si vous devez attendre 10 secondes pour relancer votre art du combat, vous ferez peut être pleins de dégâts (si vous touchez...) mais au prix d'un temps d'attente très important.
=> ne pas mettre plein de points dans les ARTS de combat au début.

Nous verrons comment améliorer ses dégâts par ailleurs

Si vous voulez être efficace vous devrez en permanence regarder votre temps de régénération dans votre feuille de personnage.
En effet, vos ARTS de combat disposent chacun de leur temps de latence propre. ce temps est modifier par votre temps de régénération. si votre temps de régénération est de 100% vous n'avez ni bonus ni malus.
si vous êtes à plus de 100% vous avez du malus.
exemple:
mon impact ravageur mets 3 seconde pour se lancer. Si j'ai 200% de temps de régénération il mettra 6 secondes pour se lancer.

Les armures que vous portez influencent ce temps de régénération: si vous êtres lvl 12 et que vous portez des armures lvl 16, votre temps de régénération va augmenter!
inversement si vous portez des armures plus bas lvl, votre temps de regen va diminuer.

Il est donc très important de bien regarder les bonus/malus des armures que vous portez.

Mais me direz vous comment faire alors pour faire plus mal avec mon perso si je ne dois pas monter a fond mes ARTS de combat?
Il faut faudra utiliser les COMPETENCES:
TALENTS de combats

ATTENTION !
une autre erreur à éviter ABSOLUMENT !
Votre personnage ne peut apprendre QUE 10 COMPETENCES différentes ! (cf lien précédent). Si vous apprenez des talents moyennement ou peu utile pour votre personnage , vous aurez pas mal de difficultés plus tard :/

Donc quand vous débutez un perso: regardez bien quel va être votre orientation et choisissez bien les COMPETENCES que vous allez prendre

Vous l'aurez compris rapidement: un des plaisirs du jeu viens de la possibilité d'enchainer les ARTS de combats le plus rapidement possible pour dégommer tout ce qui bouge rapidement

Voyons voir comment améliorer cela :
A chaque ARTS du combat sont liés deux compétences: Concentration de [ART du combat] et connaissance de [ART du combat]

Les concentrations augmentent la régénération et le niveaux max de l'ART du combat associé tandis que les connaissances augmentent les dégâts infligé, le chances de critiques ainsi que la vitesse à laquelle l'ART du combat va être lancée.

ATTENTION! la vitesse à laquelle l'ART du combat est lancé est complètement différente de la vitesse de régénération
exemple:
je mets 3 secondes à lancer un impact ravageur entre le moment où je clic et le moment où la flèche part : ça ,c'est la vitesse de lancement de l'ART du combat.
je peux lancer un impact ravageur toutes les 4 secondes: ça ,c'est le cooldown ou temps de régénération.
Conséquemment il ne sert absolument à rien d'avoir un cooldown de 2 seconde et une vitesse d'exécution de 3 secondes des que votre cooldown devient aussi court que votre vitesse d'exécution il vous faut diminuer celui-ci en parallèle

Parmi les compétences qui diminuent le cooldown vous avez : Concentration. cette compétence diminue le cooldown de TOUT les ARTS de combats en même temps.
De plus, Concentration vous permet de lancer deux buffs en même temps puis de lancer vos trois buffs en même temps lorsque vous aurez mis 75 points en concentration.

Les armures augmentent aussi votre temps de régénération ( cf plus haut). La compétence Port d'armure permet de réduire l'impact de vos armure sur le cooldown de tout vos ARTS du combat. (elle vous permet aussi de porter des armures supérieurs à votre lvl en diminuant les malus)

Un autre moyen de diminuer votre cooldown: les objets
Certains objet donnent des bonus dans les ARTS du combat. par exemple +5 en impact ravageur ou +3 dans TOUT les ARTS du combat (sympa ça hein ). Gros interet le "malus" de régén de ces niveaux supplémentaires est deux fois moindre que si vous aviez appris des runes

Vous avez aussi des objets +XX dans toutes les compétences qui, pour peu que vous ayez pris concentration de [ART du combat] ou Concentration ( tout court ), vont mathématiquement diminuer vos cooldown dans les talents associés ou dans tout les talents.

Les bons conseils se doivent d'être répété ( pour bien qu'ça rentre ): les Enchantements ( buffs) impacts TRES négativemet vos temps de régénération ! Donc ils sont utiliser précautionneusement et en connaissance de cause

Tiens un autre truc qui augmente encore votre temps de régénration: le dada... bah oui, a cheval c'est plus dur de se concentrer donc on mets plus de temps pour pouvoir relancer ses ARTS du combat
La compétence Equitation diminue ce malus et vous permet de prendre des montures plus balaises en diminuant les pénalités.
Inconvénient: votre monture ne vous suit pas dans les souterrains ( l'a peur du noir ?)
ATTENTION ! lorsque vous êtes sur votre monture elle prend 30% d'expérience en plus par rapport à vous, risquant de vite vous dépasser en lvl ( et donc en vous collant du malus de régénération de vos ARTS du combat plus important :/ )
Une solution consiste donc à l'utiliser juste pour se déplacer ou pour aller fumer les boss ( il y a des avantages a être sur sa monture quand même )

NOTE importante: il se peut que j'ai fait des erreurs ( notamment dans les effets de la régénération et de son influence sur le cooldwon ou temps de latence. Merci de me corriger si je me suis trompé pour que ce "mini guide pour gros gros nioub" reste utile .

post tiré fu forum officiel.
Ca explique assez bien le gameplay.
edit : j'ai pas le courage de mettre en gras les trucs important. Mais vous génez pas ^^

Message édité par devil86 le 11-06-2009 à 14:50:52

---------------
n°6390570
djako69

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:55:18  profilanswer

io

shadow warrior lvl 60 dual wield  
je commence le gold

dispo pour des parties sur le live
gamertag subil  
^^

je vais me faire un autre perso, j'ai envie d'un mage bourrin aoe pour vider les zones rapidement
j'hesite entre haut elfe et le seraphin spé mass destruction?

n°6390611
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 15:10:02  profilanswer

djako69 a écrit :

io

je vais me faire un autre perso, j'ai envie d'un mage bourrin aoe pour vider les zones rapidement
j'hesite entre haut elfe et le seraphin spé mass destruction?

Je te conseille l'elfe pour vider des zones entières de mobs :) Le mien est au niveau 48 et c'est très efficace (spé feu)

@devil :
Très intéressant surtout la partie monture.

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] nba live 09 ps3[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€[Vente] Ninja Blade
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis[ECH] Blablabla.
vente xbox 360 urgent 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)