| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:10:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi aussi c'est quand vous voulez pour jouer en coop sur ps3 !
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 11-06-2009 à 15:36:42 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | Le temps qu'il arrive d'UK vous aurez gagné 30level --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas grave, on recommencera une classe différente. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ok on essai de se faire ça pour ce soir alors --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais que j'ai Renard en ami (sauf s'il m'a viré pendant mes 2 mois sans le net --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:32:09 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | heu non, je crois pas t'avoir viré. ^^
|
renardrouge Transactions (2) | J'aime bien le guerrier mais je tenterais bien un prête. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Personne a trouvé des tableaux pour les arts du combat ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi tout sauf un gardien du temple --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 18:05:24 ![]() I'm IN (du moins j'essaierai)
|
tyler-knox Transactions (0) | Plop, a tout hasard , pour ceux que ca interesserais ...
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon pour ce soir pour info je vais faire une Dryade. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | lumière ou ténèbres ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comme vous le sentez --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 20:30:42 ![]() bon je peux pas ce soir mais bonne partie à vous. J'espère que je pourrai vous rejoindre un de ces 4 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas faux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | C'est jeudi, ca doit télécharger. Je vais diner et je m'y mets. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je créé ma Dryade côté lumiere, au pire si vous choisissez tenebre je prendrais mon lvl... 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je sais pas quoi créer lol !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, c'est mon lvl.2 justement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | bon ténèbres alors. Dans 10 min j'y suis (enfin). ^^
|
Caboc SauvageTransactions (19) | OK je lance, à tout de suite. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | c'est quoi vidzone ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je cré un guerrier noir alors mais coté lumiere ! Message édité par nicolasb30 le 11-06-2009 à 21:57:45 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Va pour lumiere alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans Options, tu fais L2 et tu trouves l'option "Inviter le joueur" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ca a planté ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 11-06-2009 à 22:14:37 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
renardrouge Transactions (2) | yop, bah bien sympa. 8 niveaux en moins de 2h. Ca va bien plus vite que ma partie solo ou j'ai fait globalement 1h/lvl. ^^ Je veux pas dénoncer mais j'ai vu golgaff sous sacred 2 aussi. edit: hey nico comment tu fais pour être un feu d'artifice au même niveau alors que j'ai que dalle. ^^ Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-06-2009 à 00:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |