| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:30:40 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Elle est viable la branche voodoo de la dryade ? |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
lucau Transactions (0) | Hey j'avais pas fait attention au fait que l'on pouvait au lieux de mettre des arts de combats comme spécialitée des truc genre armures , port du bouclier ou equitation,alchimie, etc ...
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:51:25 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | houba il paraît que tu es un gentil donnateur d'armes de la mort qui tue.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouaip même diagnostic, recommence.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lucau Transactions (0) |
|
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 15:14:35 ![]() drap le précieux est arrivé, heuresement que y a des guides pour les combats art et cie sinon c'est tout bon |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | t'es même pas dans ma liste d'ami ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Houba, as tu mis des runes en marteau des ames, pluies de coups etc ... sur ton seraphin AOE ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
lucau Transactions (0) | Hein !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites ceux qui ont la version française sur 360, y'a les voix fr ? --------------- Mon Feedback ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tout en Fr oui. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 21:16:35 ![]() Quand tu rencontres un NPC ou alors des fois ton héro s'écrie "goute ma lame" ou autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 23:24:46 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai boosté mon sort de soin à 20 rune En gros je suis invincible pendant 8 secondes Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 00:21:36 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ya pas un bug sur le filtre des loot ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
renardrouge Transactions (2) | ya plusieurs endroits pour filtrer suivant les types d'objets dans les options |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Hier je me suis fait les quête du concert de blind guardian.... Le concert ... Excellent ! j'adore l'approche des dévellopeurs !
houbahiphop Transactions (0) | 10 chapitres durée de vie 10-15heure si tu rush la quete principale, tout depend de ton perso ...apres pour atteindre le mode niobium +faire toutes les 500 quetes secondaire fo aller dans les 200 heures minimum |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 11:03:36 |
lucau Transactions (0) | C'est le sort de soin de magie céleste de séraphin ?! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Touché d'or chez la Dryade J'ai quand même l'impression qu'elle est buguée car c'est surpuissant Message édité par KikitheKing le 10-06-2009 à 13:27:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut,
--------------- Winners don't use drugs |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Arf va falloir que je cravache avec mon elfe pour pouvoir rejouer avec vous! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |