| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tu peux pas, le jeu doit détecter au moins un buzzer pour aller au menu principal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le Buzz dispo gratos sur le psn l'est, et ça n'est pas si mal, même si moins intuitif. Par contre, les autres Buzz ne fonctionnent pas sans buzzers. Edit: je n'avais pas vu qu'il y avait une 25ème page, je réponds un peu à la bourre Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 27-01-2011 à 00:35:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait 3semaines, mais bon en 3series de questions t'en a déjà qui reviennent, c'est torché en une petite soirée :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info, je vends les 4 buzzers (neuf) que j'ai reçu dernièrement : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3644_1.htm --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai créé un quizz "mybuzz" sur les jeux de sociétés. Ce n'est pas original, mais ça permet de tester le système.
--------------- aka Marküs Weird |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:04:19 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Oké thanks.
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ca semble quasi vendu.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, Quizz World, le 2ème sorti, est bien meilleur, surtout si tu veux jouer en ligne en étant plusieurs en local, car sur le Quizz Tv, si tu veux jouer en ligne, il n'y a qu'un joueur local possible... Message édité par MiB75 le 14-02-2011 à 13:14:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Yep je confirme, à 10€ ils sont partis ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu m'étonnes à ce prix c'est donné --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Hello,
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai testé pour vous : Buzz! Le plus malin des français !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) | S'il y en a qui veulent faire du Buzz Quizz TV ou Quizz World, je suis là
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | carrément ! je me fais un quizz world quasiment un soir sur deux en ce moment --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) | Va falloir se faire quelques parties alors --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pourquoi pas de temps en temps --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
rody Transactions (0) | Moi je serais ok également. Vous pouvez m'ajouter à vos amis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Tite question un peu HS, il y a quoi comme autre quizz sympa ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il y a des packs de questions en plus sur le PSN, après, je n'ai pas la liste en tête, mais il y a une thématique normalement.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non, de vrais thèmes : préhistoire, films comiques (bien chaud celui là), etc. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ah... Faudrait que je reregarde alors...
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Nous l'avons un peu abandonné avec ma copine, mais j'ai aussi TV et World, donc on pourrait s'y remettre s'il y a de bonnes parties à se faire entre HFR. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Pour ma part, faut pas hésiter à me contacter quand vous me voyez connecté, même si je suis sur un autre jeu, je peux quitter --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il faut surtout s'organiser une session ici, avoir 8 joueurs et etre d'accord sur la date et l'heure perso je suis pas dispo avant mardi 16 aout. Message édité par bachornoss le 10-08-2011 à 11:04:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'y ai pas joué depuis un bail également. Même si le jeu est sympa, et ma compagne aime bien aussi, j'ai tellement de jeu en retard, que je préfère avancer sur les autres.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | moi je suis chaud dès qu'une session/tournoi HFR sera mis en place --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de toute facon tu ne pourras tourner qu'avec 80% de tes capacités, vu que tu ne peux pas être plus de 4 en local quand tu joues en ligne il me semble --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |