| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:48:05 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Je viens de les commander sur CDiscount donc... SolidShark si jamais ils sont avec fil, je te quick ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ces 2 là sont sortis en 2009 presque en même temps Message édité par SolidShark le 21-12-2010 à 16:01:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a toujours des packs buzz dispo ici:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | SolidShark, merci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2010 à 13:56:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2010 à 14:24:09 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:23:52 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Idem, déjà reçu mon pack Buzz Quizz World + TV de chez Cdiscount avec option La Poste. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2010 à 16:29:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha s'avais pas que c'était toi pour la BA d'Acrodeal ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sisi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs cette ba est toujours d'actualité --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | peut etre quelqu'un que tu as rencontré en partie online... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | hello
|
wlitw Transactions (0) | Non, d'un seuk coup le jeu a fortement baissé. Acrodeal avait récemment fait une offre du même genre. Il doit rester un stock important sur les bras alors tout le monde s'en débarrasse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hop, commandé |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Hello tout le monde, j'ai Buzz Quiz World, Quiz TV et le plus malin des français.
--------------- Mon Feed-back |
wlitw Transactions (0) | Oui et rajoutez moi aussi vous serez gentils (ou pas) |
cevolam02 Transactions (1) | une petite question technique j'ai le jeu buzz tv avec 4 buzz sans fils et j'ai repris 4 buzz sans fils est ce que je pourrais jouer a 8 en local et est ce que je dois brancher les 2 cles usb sur la ps3 pour jouer a 8 ou un seul suffit
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Je verifierai ce soir, mais il me semble que j'ai debranché la seconde clé usb et qu'on s'est fait une partie a 8...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cevolam02 Transactions (1) | merci d'avance a vous |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | me semble aussi que c'est un dongle pour 4, mais je pourrais pas l'affirmer à 100% --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est tout à fait ça un dongle usb pour 4 buzzers par contre j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de les mélanger avec un autre lot ou alors ils ne sont reconnus que par le dongle usb qui est livré avec les 4 buzzers (le bordel faut pas les mélanger quoi) Message édité par SolidShark le 15-01-2011 à 05:08:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut synchroniser les buzzers avec le dongle.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Suffit de lire le petit bout de papier qui est fourni et qui s'appelle communément "notice d'utilisation". --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme, j'ai regardé hier soir et c'est bien marqué, c'est cool si on a un buzzer cassé on pourrait tjs le remplacer avec un des 4 autres (faut y aller pour en casser un) Message édité par SolidShark le 15-01-2011 à 16:29:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens moi je me suis acheté Buzz! Le plus malin des français à pas cher sur CDiscount !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a beaucoup plus de monde en ligne sur buzz quizz world. (qui permet de jouer à plusieurs en local vs des joueurs en ligne) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Johnny_Marrocain le 17-01-2011 à 13:04:44 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | petite question : un buzz est-il jouable sans buzzer (à la manette donc) ? si oui, est-ce vraiment "différent" ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |