Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1703056
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 00:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant qu'elle possede 2 ecrans, non.

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 00:48:51  profilanswer

n°1703057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:52:27  answer

mrnatas a écrit :

Au fait , ça vous est passé par la tête qu'il se peut que cette console ne soit pas du tout une portable ?

ou autant que la gamecube qui a une tite poignée :D

n°1703060
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:56:15  profilanswer

mrnatas a écrit :

Au fait , ça vous est passé par la tête qu'il se peut que cette console ne soit pas du tout une portable ?

vi mais nintendo à dit portable alors bon :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1703061
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:03:07  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Sachant qu'elle possede 2 ecrans, non.

Bah, sachant qu'apparemment cette info sort un peu de nulle part, on peut se permettre de douter non ?

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1703062
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 01:07:08  profilanswer

mrnatas a écrit :

Bah, sachant qu'apparemment cette info sort un peu de nulle part, on peut se permettre de douter non ?

Cette info vient pas de Nintendo ?

---------------
Winners don't use drugs
n°1703064
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:17:11  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Cette info vient pas de Nintendo ?

Bon, j'ai relu les news que ça concerne, d'un côté on à ça :

Citation :

La machine mystère de Nintendo est en fait un appareil portable composé de 2 écrans, complétement séparé de la GameCube et du GameBoy Advance.[...]L'annonce, qui semble venir de nulle part, vient à point nommé avec la préparation du rapport financiel de Nintendo

Et de l'autre on à ça :

Citation :

Aprés l'anonce de la sortie d'une console Nintendo nouvelle génération, tout le monde s'est demandé: NGC 2 ou GBA 2?  
Hé bien que nenni répond Nintendo, il ne s'agira ni d'une console de salon, ni d'une portable.

Deppuis l'histoire de la GBA qui gère pas la 3D, j'ai l'impression que Nintendo s'amuse un peu avec la presse...

---------------
n°1703065
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:17:31  profilanswer

mais si tsss!
si c'est sur la première page c'est que c'est vrai!

n°1703073
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:24:50  profilanswer

Citation :

nik166 a écrit :

vi mais nintendo à dit portable alors bon :D  

[:rofl]  [:skyx@v]

n°1703074
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:27:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais si tsss!
si c'est sur la première page c'est que c'est vrai!

[:shiryu] :lol:  :lol:  :lol:  [:shiryu]

---------------
n°1703085
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:38:41  profilanswer

qu'est ce qui a de drôle?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:38:41  profilanswer

n°1703088
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:41:04  profilanswer

mrnatas a écrit :

Deppuis l'histoire de la GBA qui gère pas la 3D, j'ai l'impression que Nintendo s'amuse un peu avec la presse...

je connais pas cette histoire de GBA et de 3D, mais la GBA gère le mode 7 de la super nintendo, elle gère donc la 3D [:ddr555]
(à ceci près que le mode 7 c'est de la 3D avec un polygone :D)

n°1703095
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 01:46:16  profilanswer

le mode 7  c'est pas de la 3D, mais de la 2D déformée

Message édité par webdwarf le 26-01-2004 à 02:21:12
n°1703117
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 03:46:51  profilanswer

bah la gba gere la 3d non?ya pas des jeux en 3d sur gba ? :heink:  
et c'est pas du mode7 ca c kler

n°1703118
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 04:15:29  profilanswer

ben si : doom, duke3D, v-rally 3
même si c'est de la 3D software
et il me semble qu'il yavait aussi un clone de star fox ?

n°1703159
benj63

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 08:45:55  profilanswer

French_Kiss a écrit :

bah la gba gere la 3d non?ya pas des jeux en 3d sur gba ? :heink:  
et c'est pas du mode7 ca c kler

oui y'a de la 3D : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250

n°1703768
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 15:20:07  profilanswer

oui mais c'est de la 3D software comme une snes, pas hardware comme une psone ou psp, donc il est normal que nintendo ne la vende pas comme une console qui fasse de la 3D. on va pas leur reprocher ça..

n°1703850
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:20:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui mais c'est de la 3D software comme une snes,

la superFX c'est du software? :D  

Citation :

pas hardware comme une psone

bah sur psone la 3D est pas beaucoup moins hardware que sur gba .. ou alors la saturn c'est du software aussi :pt1cable:

---------------
n°1703857
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:26:42  profilanswer

Je sais pas pourquoi les Nintendophiles se trémoussent sur ce truc.  

A son époque, la Gameboy était ce qui se faisait de pire en portable, ou presque. Pourtant elle a écrasé la concurence pour 2 raisons:

- elle était pas chère,
- elle avait une super autonomie...

Bref, si sony veut sortir ce qui sera à la GBA l'équivalent de ce qu'était la Gamegear, de la Lynx ou de la PC engine GT au Gameboy, grand bien leur fasse, mais faudra la vendre au prix de la GBA, et lui assurer au moins 7 heures sur 2 piles R6.

n°1703861
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:28:21  profilanswer

nik166 a écrit :

la superFX c'est du software? :D  

Citation :

pas hardware comme une psone

bah sur psone la 3D est pas beaucoup moins hardware que sur gba .. ou alors la saturn c'est du software aussi :pt1cable:

Sur la Saturn y'avait pas de routines 3D, fallait tout programmer en soft. La Saturn était la meilleure console 2D de tous les temps. C'est juste qu'elle est arrivée à l'époque de la 3D...

n°1703863
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:29:52  profilanswer

killall-9 a écrit :

Je sais pas pourquoi les Nintendophiles se trémoussent sur ce truc.

je vois pas qui se trémousse :??:  

Citation :

- elle était pas chère,

850 balles nan ? :D quand le premier gameboy est sorti y'avait pas de gamegear ou autre pour concurrencer encore :D  

et rien de grand public" au mieux, y'avait ptet la pcengine mais bon hein ? :D  

---------------
n°1703866
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:31:30  profilanswer

killall-9 a écrit :

Sur la Saturn y'avait pas de routines 3D, fallait tout programmer en soft. La Saturn était la meilleure console 2D de tous les temps. C'est juste qu'elle est arrivée à l'époque de la 3D...

ben vi , mais elle etait pas vendue en tant que "console 2D" comme un GBA ;)

---------------
n°1703868
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 16:35:27  profilanswer

killall-9 a écrit :

La Saturn était la meilleure console 2D de tous les temps.

Non c'est la GBA [:distovei]

---------------
Last.fm
n°1703869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:35:57  profilanswer

nik166 a écrit :

ben vi , mais elle etait pas vendue en tant que "console 2D" comme un GBA ;)

je ne connais pas de consoles vendues en tant que "console 3D" :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703871
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:36:36  profilanswer

pti vampire a écrit :

ou autant que la gamecube qui a une tite poignée :D

En fait la console se branchera sur le Cube, donc ça fera deux écrans pour la GC :sol:
=> La GC sera (trans)portable :D

n°1703884
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:43:48  profilanswer

Dav Vador a écrit :

En fait la console se branchera sur le Cube, donc ça fera deux écrans pour la GC :sol:
=> La GC sera (trans)portable :D  

en fait c'est juste un dédoubleur de signal vidéo pour jouer sur 2 TV (non fournies). les 2 écrans de 3 pouces c'est juste pour montrer le concept car c'est moins chiant à transporter de salons en conférences de presses que 2 tv 106cm :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703887
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:44:35  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai pas de parti pris contre Nintendo, j'ai une GBA et une GC, mais la GBA ne m'a pas encore monré sa capacitée à animer convenablement un King Of Fighters, ce que j'ai vu jusque alors m'a semblé assez pisseux.

Quand au son, il suffit de jouer sur un GameBoy Player pour qu'il devienne très pénible.

La GBA est une très bonne machine mais faut pas lui inventer des qualités qu'elles n'a pas. Elle en a bien assez par ailleurs.

n°1703891
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:46:14  profilanswer

crowfix a écrit :

je ne connais pas de consoles vendues en tant que "console 3D" :heink:  

bah selon webdwarf, la psone ;)

---------------
n°1703900
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:50:36  profilanswer

nik166 a écrit :

bah selon webdwarf, la psone ;)  

elle est orientée 3D avec des fonctions hardware qui n'existent effectivement ni dans la GBA ni dans la Saturn mais bon... c'est tout [:spamafote]

les consoles sont toujours vendues comme "la console dernière génération" et pas juste "3D", "2D", "DVD" ou autres. ils ne vont quand même pas casser leur machine dès le lancement en disant qu'elle est prévue pour la 3D et que donc en 2D c'est une merde :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703907
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 16:52:28  profilanswer

killall-9 a écrit :

J'ai pas de parti pris contre Nintendo, j'ai une GBA et une GC, mais la GBA ne m'a pas encore monré sa capacitée à animer convenablement un King Of Fighters, ce que j'ai vu jusque alors m'a semblé assez pisseux.

Quand au son, il suffit de jouer sur un GameBoy Player pour qu'il devienne très pénible.

La GBA est une très bonne machine mais faut pas lui inventer des qualités qu'elles n'a pas. Elle en a bien assez par ailleurs.

Le son c'est accessoire, c'est normal qu'il soit moins bon que sur une console de salon qui fonctionne avec des supports cd :)

En revanche, question animation et graphismes 2D, faudrait vraiment comparer. Les jeux sont plus beaux que sur SNES et que sur PSone, c'est sûr. Ensuite, il faut donc comparer avec les jeux Saturn, mais sachant que certains fonctionnent uniquement avec une cartouche de RAM supplémentaire, la comparaison risque d'être faussée ;)

---------------
Last.fm
n°1703910
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:54:51  profilanswer

Splinter a écrit :

zetes cons ou koi  :heink:  
c la neo geo  :o

n°1703921
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:58:21  profilanswer

Splinter a écrit :

Le son c'est accessoire, c'est normal qu'il soit moins bon que sur une console de salon qui fonctionne avec des supports cd :)

En revanche, question animation et graphismes 2D, faudrait vraiment comparer. Les jeux sont plus beaux que sur SNES et que sur PSone, c'est sûr. Ensuite, il faut donc comparer avec les jeux Saturn, mais sachant que certains fonctionnent uniquement avec une cartouche de RAM supplémentaire, la comparaison risque d'être faussée ;)

les jeux GBA sont plus beaux que sur SNES et PSX :??:  :??:  :??:  
t'as fumé quoi aujourd'hui? :heink:  

ils ne sont absolument pas plus beaux (t'as qu'à voir la tronche de DK Country sur les 2 machines :sarcastic: ). à la limite je veux bien que certains soient plus beaux car la technique des graphistes progresse mais c'est tout.
la résolution est moins bonne et le nombre de fps moins élevés donc non, c'est pas plus beau sur GBA.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 16:59:36  profilanswer

French_Kiss a écrit :

zetes cons ou koi  :heink:  
c la neo geo  :o  

la neo geo c'est juste une grosse boite avec de la RAM dedans. c'est bien pour stocker des gros sprites mais pas pour faire des effets visuels.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703941
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 17:05:22  profilanswer

Key publishers announce support for Nintendo DS

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] v&aid=2865

Rob Fahey 14:18 26/01/2004

While the crazy rumour of the day suggests that the system may have a 3D screen

Nintendo's new Dual Screen handheld console is set to receive third party software support from key Japanese publishers Konami and Namco, while leading western publisher EA has confirmed that it is evaluating the system.

According to a report in Nihon Keizai Shimbun, both Konami and Namco have confirmed their intentions to develop for the NDS, with a Namco spokesperson commenting that "we're not at the development stage yet, but we intend to support Nintendo DS."

Working with Nintendo on unusual hardware isn't a new thing for either of the companies, with Konami having recently produced the light-sensitive Game Boy Advance title Boktai: The Sun Is In Your Hand, while Namco created the drum controller for GameCube title Donkey Konga, which launched in Japan before Christmas.

Meanwhile, major western publisher Electronic Arts has confirmed to GamesIndustry.biz that it is evaluating the Nintendo DS, but has not yet reached a decision regarding whether to develop for it.  

One of the most unusual rumours we've seen passed around about the NDS in the days following its announcement surfaced this morning, however - with several sites reporting that the handheld may be based on 3D screen technology from Sharp, which utilises two LCD panels at slightly different angles to create the illusion of depth in the image.

Although it's been reported that Nintendo has previously spoken to Sharp about integrating this technology into a game system, the suggestion that this is what Nintendo DS actually is seems a bit far fetched - not least because the console giant has already confirmed that the screens will be stacked vertically, and has talked about uses for the second screen such as showing different angles in a football game.

Message édité par trunks le 26-01-2004 à 17:05:31
n°1703957
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 17:11:11  profilanswer

crowfix a écrit :

les jeux GBA sont plus beaux que sur SNES et PSX :??:  :??:  :??:  
t'as fumé quoi aujourd'hui? :heink:  

ils ne sont absolument pas plus beaux (t'as qu'à voir la tronche de DK Country sur les 2 machines :sarcastic: ). à la limite je veux bien que certains soient plus beaux car la technique des graphistes progresse mais c'est tout.
la résolution est moins bonne et le nombre de fps moins élevés donc non, c'est pas plus beau sur GBA.  

DK Country c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.

Un exemple ? SF2 Turbo Revival ou SF Alpha 3 : irréalisables en l'état sur SNES.

Pour ce qui concerne le nombre de fps, tu dois avoir des yeux bioniques ma louloute :o

---------------
Last.fm
n°1703968
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 17:14:57  profilanswer

Splinter a écrit :

DK Country c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.

Un exemple ? SF2 Turbo Revival ou SF Alpha 3 : irréalisables en l'état sur SNES.

c'est bien ce que je dis, ça tient juste au talent des graphistes qui progresse de jour en jour.

Citation :

Pour ce qui concerne le nombre de fps, tu dois avoir des yeux bioniques ma louloute :o

c'est vrai :D enfin sur un petit écran LCD c'est pas facile de voir le nombre de fps mais je ne pense pas qu'il dépasse 30, ce qui suffit largement sur un écran comme ça

---------------
Ma collec de jeux -
n°1703973
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 17:17:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Si on prends KOF 95, il était livré avec une cartouche de ROM, pas de RAM. Le jeu était en cartouche et le CD servait à booter et à faire de la musique...
Mettons le son de côté vu que le CD a un avantage "facile"...

Comparer Saturn et GameBoy Player, pour comparer du comparable, le match est assez vite torché. Suffit de sortir "Astra Superstars" et tout apparait à la ramasse. Le jeu n'est pas exceptionnel en matière de fun, par contre les sprites sont très gros, ça va très très vite, les effets sont monstrueux et jamais un ralentissement. Ah, et la cartouche RAM est gêrée, mais optionnelle, pour avoir des effets encore plus colorés, donc prenant plus de place en RAM.

Et avant de faire dans la monstruosité 2D, la GBA a d'autre chats à fouetter, comme réduire la consommation et couter le moins cher possible, prix de l'écran compris.

n°1703974
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 17:17:13  profilanswer

crowfix a écrit :

c'est bien ce que je dis, ça tient juste au talent des graphistes qui progresse de jour en jour.

Bah je sais pas, je pense pas. Un jeu comme Super SF2 Turbo su SNES n'était pas identique à l'arcade, alors qu'il l'était sur 3DO et qu'il l'est sur GBA.

C'est quand même essentiellement une question de capacités techniques.

Pour ce qui est de DK Country, je n'ai jamais compris pourquoi l'adaptation était aussi pourrie sur GBA [:icon9]

---------------
Last.fm
n°1703978
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 17:18:21  profilanswer

killall-9 a écrit :

Si on prends KOF 95, il était livré avec une cartouche de ROM, pas de RAM. Le jeu était en cartouche et le CD servait à booter et à faire de la musique...
Mettons le son de côté vu que le CD a un avantage "facile"...

Comparer Saturn et GameBoy Player, pour comparer du comparable, le match est assez vite torché. Suffit de sortir "Astra Superstars" et tout apparait à la ramasse. Le jeu n'est pas exceptionnel en matière de fun, par contre les sprites sont très gros, ça va très très vite, les effets sont monstrueux et jamais un ralentissement. Ah, et la cartouche RAM est gêrée, mais optionnelle, pour avoir des effets encore plus colorés, donc prenant plus de place en RAM.

OK, soit :o

Citation :

Et avant de faire dans la monstruosité 2D, la GBA a d'autre chats à fouetter, comme réduire la consommation et couter le moins cher possible, prix de l'écran compris.  

Bah ça je vois pas trop ce que ça a à voir avec les capacités techniques 2D  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°1703984
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 17:22:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Citation :

Bah ça je vois pas trop ce que ça a à voir avec les capacités techniques 2D  [:le nivea sun de dm]  

Ben ça limite sérieusement la possibilité de faire appel à
- beaucoup de mémoire (consommation)
- des mémoires rapides (prix)
- un processeur puissant (consommation ET prix)
- une floppée de composants dédiés (idem)

Une Saturn sur 2 piles R6, ça durerait 3 minutes... Y'a 3 CPU à alimenter...

n°1704020
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-01-2004 à 17:35:16  profilanswer

killall-9 a écrit :

Ben ça limite sérieusement la possibilité de faire appel à
- beaucoup de mémoire (consommation)
- des mémoires rapides (prix)
- un processeur puissant (consommation ET prix)
- une floppée de composants dédiés (idem)

Une Saturn sur 2 piles R6, ça durerait 3 minutes... Y'a 3 CPU à alimenter...

Certes :)

Mais le CPU de la GBA fait peut-être aussi bien que les 3 CPU de la Saturn :d

---------------
Last.fm
n°1704036
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 17:42:15  profilanswer

Splinter a écrit :

Certes :)

Mais le CPU de la GBA fait peut-être aussi bien que les 3 CPU de la Saturn :d

bof :D  

le cpu de la gba c'est relativement le cpu du gbclassic en plus mieux :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)