|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:30:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 21:30:48 "nan chuis assez d'accord... certains jeu deviennent "trop" complexes visuellement...
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | si cette interview n'est pas un fake , le jap qui repond est un abruti de base^^
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | ce sera peut-être des cartes à jouer au tarot avec les figures de Mario, Luigi, Peach pour remplacer la roi, le prince, et le valet, et le chvalier |
botman CubeurTransactions (0) |
oué avec les pistons des profs quoi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:35:10 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
pas grave --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 21:41:35
|
|
Nan, y'en a qui connaissent rien au jv là bas... par ex ceux qui font de la Vision |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 21:43:50 enfin faudrait deja savoir si l'interwiew n'est pas un fake, pis le gars qui a lancé le sujet a dit lui meme que la traduction était mauvaise .... Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 21:44:21 |
|
ah je me rappelle d'un TuxRacer sous linux controlé avec le corps du jooeur tourner = se pencher ..etc ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par french_Kiss le 14-01-2004 à 21:48:09 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le kart pour mario KART! avec les lunettes virtuelles!
|
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | peut être que ce sera du matos pour faire du vrai cybersexe, comme dans Thomas est amoureux |
|
lord ron Transactions (0) |
c'est koua cette serie ?
--------------- SNES Forever |
j'aurai enfin une copine , grace a nintendo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
c'est un film excellent : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26153.html
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | dans le film, Thomas (agoraphobe qui sort jamais de chez lui, et ne reçoit personne) cybersaiske avec cette gonzesse virtuelle
|
botman CubeurTransactions (0) | cai moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Yep, j'avais vu une démo |
|
Message édité par Dav Vador le 14-01-2004 à 22:03:37 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
et qui se fait ecraser par un camion en voulant eviter une carapace ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | franchement le coup du jeu accessible pour tous pke la ventes des jeux est en regression ca m etonne pas car vu les prix de par le monde des soft et machine et la bourses des consommateurs qui diminue de plus en plus ca m etonne pas qu ils arretent d acheter des jeux franchement qui n as jamais eu l impression de s etre fait .... quand au bout de trois heures de scenar le jeu est fini dans tous les sens ? ou des jeux a la difficulté disproportionnée irrealisable par des noob et trops facile pour des gamers? le gamers n est il pas non plus en perte de vitesse ? on se retrouve de plus en plus sur des mmorpg de qualitée qui empeche une vie sociale de qualitée du fait que plus tu jou plus t es fort (a 10/15? par mois c est etonnant non?) et puis le jeux en reseaux a quelle merveille (bah oui plus d ia compliqué car les joueurs la font) et heu.... des jeux qui tourne sur des proc de 3 ghz mini et qui sont digne d un ikaruga..... au lieu de se prendre le choux a faire the hit on prend le premier prog de c++ et des source d un jeux qui a fait un succes et vlan vla le dernier ultra super jeux quinaymaymepasinterayssanettropsfacile !
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) | humour noir
Publicité | Posté le |