|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:10:45 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca sent le virtual boy 2... (surtout l histoire du mouvement) un casque de realité virtuelle ? ou qqchose dans le style ?
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lord ron Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le seul truc c qu'un casque de réalité virtuel ne fonctionnerait pas vraiment avec bcp de jeu (fps exclu quasiment or la GC est pas vraiment connu ^pour se fps à profusion), alors simple lunette 3D ? au vu des infos qui ont filtrés : non, puisque ça existe déjà sur PC et que ce n'est pas "révolutionnaire"....donc ....rdv E3 2004 pour la réponse... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je suis sur qu'on se fait trop dillusions et qu'on va etre trop trop decus!!!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) | bah laissons attendons et laissons nintendo nous surprendre, j'espere franchement que ce projet va permettre la relance de RPG mythik sur GC (un rpg dont on est vraiment impliqué dans l'aventure --------------- SNES Forever |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ptete qu'ils vont sortir des Gamecubes avec Congas intégré ! Quelle joie de taper sur une GC mauve |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | le successeur du power glove de la NES ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi je kifferais un system de realité virtuelle!!
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 20:53:26 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oh mon Dieu, j'ai trouvé ! Nintendo s'est inspiré de la Phantom pour nous pondre une machine compatible PC !!! |
Saltadrow Transactions (0) | euh vous ciblez pas bien le truc la, ce sera une console a priori (ni salon, ni portable mais une console quand même) ce qui implique qu'on sera capable de jouer a plusieurs jeux, de plusieurs genres...
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | personne croit à mon histoire de raquette sensible au mouvement ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je crois que ceratin on besoin d'un résumé, parce qu'il raconte n'importe quoi! Message édité par webdwarf le 14-01-2004 à 21:05:44 |
botman CubeurTransactions (0) | pour avoir essayé le systeme de Realite virtuelle de l'INRIA a Grenoble , je peux vous certifier qu'il y a eu d'enormes progres dans ce domaine. Alors ca me parait toot a fait plausible --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | ainsi qu'un gant (j'y tiens) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 21:08:53 ![]() "Source game science, traduction FR pourrie par mes soins
|
benj63 Transactions (0) | La Machine Mystère de Nintendo. |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | De beaucoup de manières nous avons atteint les limites dans le développement des jeux video
|
botman CubeurTransactions (0) | bof non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Tu bosses là bas ou t'as fait un stage ?
|
benj63 Transactions (0) | Moi aussi j'aimerais bien un nouveau truc style casque de réalité virtuelle, gants virtuels ou je ne sais quoi... mais je crois avoir lu |
botman CubeurTransactions (0) | mes profs etaient de ce labo la
Message édité par botman le 14-01-2004 à 21:16:19 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- SNES Forever |
botman CubeurTransactions (0) | massacrer ses profs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 21:19:40 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
tu lis dans mes pensées --------------- SNES Forever |
J'ai juste vu les armoires à glaces qui contiennent les sillicones |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
un poste d'IR ? |
botman CubeurTransactions (0) | yup --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
rien n'est encore fait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
un jeu de tennis comme ça, ça a toujours été mon rêve |
botman CubeurTransactions (0) | MP Cani --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |