Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1680386
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 20:10:45  profilanswer

n°1680393
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 20:15:29  profilanswer

ca sent le virtual boy 2... (surtout l histoire du mouvement) un casque de realité virtuelle ? ou qqchose dans le style ?

bref drapal and wait and see... (c kan l e3 au fait ?)

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1680422
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:24:56  profilanswer

mai 2004 ;)

---------------
SNES Forever
n°1680438
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:31:33  profilanswer

le seul truc c qu'un casque de réalité virtuel ne fonctionnerait pas vraiment avec bcp de jeu (fps exclu quasiment or la GC est pas vraiment connu ^pour se fps à profusion), alors simple lunette 3D ? au vu des infos qui ont filtrés : non, puisque ça existe déjà sur PC et que ce n'est pas "révolutionnaire"....donc ....rdv E3 2004 pour la réponse...

n°1680444
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:33:31  profilanswer

je suis sur qu'on se fait trop dillusions et qu'on va etre trop trop decus!!!
Autant c un espece de tamagotchi nouvelle generation [:xx_xx]

n°1680452
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 20:37:34  profilanswer

jazzypec a écrit :

ne fonctionnerait pas vraiment avec bcp de jeu (fps exclu quasiment or la GC est pas vraiment connu ^pour se fps à profusion...

je pencherais plutôt pour des nouveaux titres produit par nintendo, de nouvelles "experiences", mais pas des FPS , c'est pas le genre de nintendo , et le gameplay serait trop rapide pour un engin comme ca ,  

Je me rapelle d'un exemplaire de tilt en 92 où ils présentaient une demo avec casque virtuel, on voyait la main du perso et il se baladait dans une maison, je verrais bien un jeu d'aventure dans le genre, style RPG + interaction avec le décors, les objets alentours.

n°1680456
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:38:30  profilanswer

bah laissons attendons et laissons nintendo nous surprendre, j'espere franchement que ce projet va permettre la relance de RPG mythik sur GC (un rpg dont on est vraiment impliqué dans l'aventure :love:)

---------------
SNES Forever
n°1680505
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 20:51:12  profilanswer

Ptete qu'ils vont sortir des Gamecubes avec Congas intégré ! Quelle joie de taper sur une GC mauve :D

n°1680510
peppyK
Swept away with the tide...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:52:53  profilanswer

le successeur du power glove de la NES !

n°1680514
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:53:26  profilanswer

Moi je kifferais un system de realité virtuelle!!
Je veux vivre vieux rien que pour voir un systeme bien foutu sortir  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 20:53:26  profilanswer

n°1680523
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 20:54:55  profilanswer

Oh mon Dieu, j'ai trouvé ! Nintendo s'est inspiré de la Phantom pour nous pondre une machine compatible PC !!! :D

n°1680535
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:57:25  profilanswer

euh vous ciblez pas bien le truc la, ce sera une console a priori (ni salon, ni portable mais une console quand même) ce qui implique qu'on sera capable de jouer a plusieurs jeux, de plusieurs genres...
Donc vos histoire de new Pokemon, new tamagochi... c'est pas trop le sujet...

Par contre je vois pas non plus qu'elle machine il pourrait faire... A mon avis ca sera un truc ou il faudra être vachement impliqué dans chaque jeu mais ca c'est au jeu de le faire pas a la console... Donc j'ai un peu peur que le truc fasse un flop à cause que aucun jeu ne sera dévellopé.

Enfin bon, wait and see

n°1680544
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:02:18  profilanswer

personne croit à mon histoire de raquette sensible au mouvement ?

n°1680556
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:05:09  profilanswer

je crois que ceratin on besoin d'un résumé, parce qu'il raconte n'importe quoi! [:southpark1]  

résumé:

-Il ne s'agira ni d'une console de salon, ni d'une portable
-Ce produit combinera le plaisir et le mouvement d'une manière encore jamais vue auparavant
-Elle proposerait une approche du jeu vidéo actuellement inexploitée et serait compatible avec des jeux déjà disponibles.
-Ce produit est une orientation de ce que sera la nouvelle génération de console
-Ce sera l'année où nous nous battrons sérieusement pour ce nouveau produit

effectivement le casque virtuelle est trés bien partie! :)

Message édité par webdwarf le 14-01-2004 à 21:05:44
n°1680565
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:07:16  profilanswer

pour avoir essayé le systeme de Realite virtuelle de l'INRIA a Grenoble , je peux vous certifier qu'il y a eu d'enormes progres dans ce domaine. Alors ca me parait toot a fait plausible :)

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1680573
peppyK
Swept away with the tide...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:08:52  profilanswer

ainsi qu'un gant (j'y tiens)

n°1680574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:08:53  answer

"Source game science, traduction FR pourrie par mes soins

Kyoto Shimbun
-- Quelle sorte de console va être ce nouveau produit que vous allez annoncer au printemps ?
Iwata: De beaucoup de manières nous avons atteint les limites dans le développement des jeux video. Dans les 20 dernières années les jeux ont évolué de manière linéaire, devenant de plus en plus complexes et jolis. Mais cette progression arrive maintenant à sa fin et les créateurs sont inquiets. En tout franchise les jeux ont déjà arrété de se vendre (ndb: ???). Nous voulons offrir quelquechose qui offre une nouvelle expérience, une nouvelle manière de jouer.
La question est, comment surprendre les joueurs ? Nous sommes déjà préparé au fait que tout le monde ne sera pas immédiatement convaincu par notre annonce. Si nous constatons qu'une partie de l'audience pense que c'est intéressant et que plus tard d'autres voudraient l'essayer alors je serais satisfait. Nous voulons revenir à la base de tout, c'est à dire aux jeux auquel n'importe qui peut jouer. Notre business ne peut être supporte par une seule machine qui combine hard et software. Les machines actuelles ne sont pas les bonnes pour cette tache (task).

-- Comment voyez vous le marché cette année ?
Iwata: Je pense que le marché japonais va continuer à rétrécir cette année. Jusqu'à il y a 3 ans les ventes de soft cachaient la stagnation des ventes de hardware mais en fait même les ventes de soft sont en baisse depuis 1997. La source de ce problème est le fait que les jeux sont devenus trop complexes, nécessitant trop de temps et main d'oeuvre pour les créer. Cette année notre société va présenter une nouvelle forme de loisir interactif pour le 21ème siècle.
A l'étranger le marché du soft continue à grandir, avec les américains qui montrent un fort enthousiasme pour les jeux videos. Mais cela ne me surprendrait pas que la même chose arrive qu'au Japon. Notre role est très important. Que notre produit arrive à faire stopper cette recession est la clef.

-- Quel a été l'effet de la baisse de prix de la Gamecube ?
Iwata: Nous avons baissé les prix aux US en septembre dernier, et la semaine après thanksgiving nous avons vendu 500.000 unités, et après ça environ 200.000 chaque semaine. En gros cela double notre performance de l'année précédente. Notre part de marché a augmenté, passant de 15% à environ un tiers. En europe nous avons vendu environ 120.000 consoles par semaine, une augmentation de 88% par rapport à 2002, avec une part de marché passant de 6 à 20%. Au Japon la réponse à été mauvaise jusqu'au 10 décembre, où nous avons réussi à doubler le rythme de vente de 2002. Notre but de 6 millions de consoles vendues sur l'année fiscale est en vue.

-- Pouvez vous nous parler des successeurs du Gamecube et de ka GBA ?
Iwata: Comme prévu nos équipes de développement ont commencé à travailler sur la nouvelle génération dès que l'actuelle a été mise en vente. Par ceci je veux dire qu'il est normal que nous travaillions sur la prochaine génération, mais rien ne sera montré tant que la société n'ara pas décidé que c'est le bon moment pour vendre. Il y a une question qui tourne dans la société : "Est ce qu'une nouvelle console haute performance se vendra si nous la sortons ?". Avec ce genre de discussion il est probable que de gros changements s'opèrent dans notre approche future.

Mainichi Shimbun
-- Comment ont été les ventes en cette saison de noel ?
Iwata: L'impact de la baisse de prix au Japon, en Amérique et en Europe est le point principal. Comparé à l'année dernière les ventes dans la seconde moitié de décembre ont doublées. Aux US les ventes ont aussi doublées, ... (ndb: même chose qu'au dessus)

-- Comment vont les choses en Chine ?
Iwata: Depuis notre lancement à la fin novembre la réaction initiale a été positive. Nous espérons que le marché va devenir très important d'ici 3 à 5 ans.

-- Vos nouveaux produits ?
Iwata: En Mai nous allons présenter notre nouveau produit en Amérique. Nous l'avons appelé "un tout nouveau produit" mais notre idée fondamentale est que n'importe qui puisse prendre le jeu et y jouer. Les jeux ont maintenant atteint leurs limites et l'idée que nous pouvons continuer à créer des jeux de plus en plus extravaguants et compliqués nous mènera à la banqueroute.Pour cette raison nous ne voulions pas faire juste un successeur au Gamecube, mais donner aux gens une expérience totalement nouvelle. Cette année nous allons être très combatifs avec nos nouveaux produits."

tiré de gamekult... fake ??, source fiable ??  :??:  

n°1680580
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:10:20  profilanswer

La Machine Mystère de Nintendo.  

Notre nouveau sujet de prédilection : la prochaine-console-qui-ne-sera-pas-une-console ! Au menu de cette news, une nouvelle phrase qui peut vouloir dire plein de choses de la part du responsable de Nintendo Co Ltd, Satoru Iwata. Venez jouer avec nous à "Monsieur Iwata a dit..." !  

Quand certains nous disent que dans dix ans les consoles pourront deviner nos émotions (aka Ken Kutaragi avec son EyeToy intégrée à la PS3), d'autres sont beaucoup plus terre-à-terre avec des indices sur un "objet" qui sera présenté à l'E3, et pas avant.  

Aujourd'hui, la phrase à noter est la suivante : "quiconque y jouera le trouvera intéressant".  

Merci beaucoup Mr Iwata, on n'en attendait pas tant, car croyez-le ou non, il a aussi rappelé que cette machine serait un "produit d'une différente nature".  

Après le carton de l'Eye-Toy dans le monde entier, il ne fait aucun doute que chacun va y aller de son propre petit truc pour mieux se différencier de la concurrence. En attendant, avec ce nouveau "produit" qui n'est ni un successeur au GameCube ni un successeur au GBA, on tient là de quoi nous tenir en haleine jusqu'en mai : notre coeur tiendra-t-il ?  

Source : Puissance-Nintendo

n°1680584
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:10:30  profilanswer

De beaucoup de manières nous avons atteint les limites dans le développement des jeux video

je trouve que c est du foutage de gueule cette phrase

n°1680590
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:11:57  profilanswer

bof non

---------------
n°1680594
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:12:50  profilanswer

:sweat: Je me suis fait griller de peu, par beaucoup + détaillé !

n°1680595
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:13:13  profilanswer

botman a écrit :

pour avoir essayé le systeme de Realite virtuelle de l'INRIA a Grenoble , je peux vous certifier qu'il y a eu d'enormes progres dans ce domaine. Alors ca me parait toot a fait plausible :)

Tu bosses là bas ou t'as fait un stage ?
J'y étais l'an dernier :)
Jamais rentré ds salle de réalité virtuelle :sweat:  
Par contre un de mes potes arrêtait pas de m'en parler...

n°1680604
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:15:17  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien un nouveau truc style casque de réalité virtuelle, gants virtuels ou je ne sais quoi... mais je crois avoir lu  :heink: il y a quelques temps déjà que Nintendo travaillait sur un disque de stockage externe pour rajouter des options aux jeux... J'espère que c'était une sale rumeur, ou que ce produit n'est pas la machine mystère que l'on attend tant !!!

n°1680607
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:15:44  profilanswer

mes profs etaient de ce labo la

et je vais pe y bosser cette annee, si un poste se libere , peut etre sur l'animation d'images de synthese :sol:

le systeme de RV est tout bonnement incroyable, c'est une experience a tomber par terre

Message édité par botman le 14-01-2004 à 21:16:19

---------------
n°1680613
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:17:10  profilanswer

noldor a écrit :

[:acherpy]  mais je veux qu'elle ait le force feedback avec sinon je prends pas :o

plus serieusement l'idée des ennemis en hollogrammes (on peut importer nos propres photos) où on doit frapper dedans est terrible, je m'imagine bien tabasser les gars qui me reviennent po  :D

---------------
SNES Forever
n°1680624
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:19:34  profilanswer

massacrer ses profs :D

---------------
n°1680625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:19:40  answer

noldor a écrit :

De beaucoup de manières nous avons atteint les limites dans le développement des jeux video

plusieurs points sont du pur foutage de gueule je dirais, c'est pour ça que je demande si quelqu'un a confirmation de la véracité de cet interwiew parce que j'ai fait une drole de tronche en voyant toutes les conneries débités plus haut....  

si ça se révèle vrai je crains le pire ....  

n°1680627
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:20:23  profilanswer

noldor a écrit :

non c'est totalement vrai, despuis quelques années il n'y a que des progrés technique, trés peu de gameplay novateur.

n°1680647
lord ron

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:24:21  profilanswer

botman a écrit :

massacrer ses profs :D

tu lis dans mes pensées  [:skyx@v]  

webdwarf->en gameplay je trouve qu'il ya eu quelques avancées, Deux Ex en est l'exemple

---------------
SNES Forever
n°1680648
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:24:24  profilanswer

botman a écrit :

et je vais pe y bosser cette annee, si un poste se libere , peut etre sur l'animation d'images de synthese :sol:

le systeme de RV est tout bonnement incroyable, c'est une experience a tomber par terre

J'ai juste vu les armoires à glaces qui contiennent les sillicones :love: , ça fait rêver...

n°1680652
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:24:57  profilanswer

lord ron a écrit :

[:acherpy]  mais je veux qu'elle ait le force feedback avec sinon je prends pas :o

plus serieusement l'idée des ennemis en hollogrammes (on peut importer nos propres photos) où on doit frapper dedans est terrible, je m'imagine bien tabasser les gars qui me reviennent po  :D  

:D

n°1680656
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:25:20  profilanswer

dav vador a écrit :

J'ai juste vu les armoires à glaces qui contiennent les sillicones :love: , ça fait rêver...

:jap: je t'inviterai kan je serai en poste :whistle:

---------------
n°1680659
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:26:03  profilanswer

botman a écrit :

un poste d'IR ?

n°1680661
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:26:44  profilanswer

yup

---------------
n°1680668
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:28:16  profilanswer

c'est cool ça !

n°1680670
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:28:45  profilanswer

noldor a écrit :

nan chuis assez d'accord... certains jeu deviennent "trop" complexes visuellement...  
je trouve que ça peut nuire au plaisir de jouer

A mon avis c un module compatible avec La GBA et la GC (on chargerait des spcifités genre sorts ou autre ds la module).
=> je vois bien un gant avec ecran intégré pour jouer partout ou pour jouer avec la console de salon ou GBA.  
Ce moduile serait capable de stocker plusieurs "petits" jeux (genre jeux nes, snes ou GBA ou genre mini jeux à la mario party...) Tout comme le PSP de sony je pense qu'on pourra jouer ds la rue avec des inconnus avec le meme appareil.

Ya deja des innovations qui tendent vers ce genre de truc : la comatibilité/interactivité entre F-zero GX et AX (la borne d'arcade)

hi moi ça m'amuse ce tomic  :D  

n°1680672
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:28:54  profilanswer

noldor a écrit :

c'etais pas prevu pour les manettes de l'ultra 64 ca ?

je me rappele qu'on disait qu'on pourrait jouer au base ball en bougeant la manette [:xx_xx]
Ahlala player one :D !

n°1680673
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:29:32  profilanswer

noldor a écrit :

c'est cool ça !

rien n'est encore fait :jap:

---------------
n°1680674
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:29:40  profilanswer

botman a écrit :

:jap: je t'inviterai kan je serai en poste :whistle:

:jap:  :D (quoted)
T'avais qui comme prof d'animation ? F. Faure

n°1680677
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:30:20  profilanswer

French_Kiss a écrit :

c'etais pas prevu pour les manettes de l'ultra 64 ca ?

je me rappele qu'on disait qu'on pourrait jouer au base ball en bougeant la manette [:xx_xx]
Ahlala player one :D !

un jeu de tennis comme ça, ça a toujours été mon rêve

n°1680678
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:30:20  profilanswer

MP Cani :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)