Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1702401
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 18:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

DURANDAL a écrit :

C'est peut-être simplement une console transportable avec un des deux ecrans retournable pour pouvoir jouer seul ou à 2
à des trucs genre bataille navale ou "pokémon fight".
Un peu comme les jeux de sociéte mais avec des écrans à la place du plateau de jeu.

pas con, why not

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:36:16  profilanswer

n°1702404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 18:36:23  answer

DURANDAL a écrit :

C'est peut-être simplement une console transportable avec un des deux ecrans retournable pour pouvoir jouer seul ou à 2
à des trucs genre bataille navale ou "pokémon fight".
Un peu comme les jeux de sociéte mais avec des écrans à la place du plateau de jeu.

moi je pense à quelque chose de similaire à la gc + gb associée

qui peut se brancher sur la tele
mais que l'on puisse aussi jouer sans :o

n°1702458
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 18:52:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

pas con, why not

because 1CPU different par ecran ;)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1702495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:02:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

un peu pretentieux de ta part , ça fait à peine 30 ans que le jeux video existe.  

absolument pas, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de nouveaux concepts, du moins de "vrais" nouveaux concepts totalement différents de ce qui existe déja.

la technique évolue donc les jeux aussi mais Tomb Raider n'est jamais qu'un Mario en 3D, Doom une vision glauque tridimensionelle de Pac-Man, etc...

il n'y a plus rien de vraiement novateur et ce n'est pas le fait de mettre un 2ème écran qui va changer ça.

trouver de nouvelles idées devient extrêmement difficile et surtout, la plupart du temps, la population n'est pas prête pour ça et le jeu fait un bide alors vue les difficultées financières de la plupart des éditeurs c'est trop risqué de tenter la nouveauté.

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702515
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:08:33  profilanswer

DK a écrit :

En tout cas ils y vont vraiment avec de pincettes

Une machine "expérimentale", qui concurrence rien, qu'ils n'espérent pas vendre à bcp d'exemplaire hum et portative pas portable (tient pas ds une poche..

Y zont peur des analistes Financiers depuis leurs multiples retours sur les perspectives de vente du cube!

"Les ventes de fin d'année 2003 nous importaient surtout du côté du GameCube. Il faut dire qu'après la catastrophe de Noel 2002, il fallait frapper fort.
Dans un communiqué de presse, Nintendo nous annonce quelques résultats pour l'Europe : Les ventes de console GameCube sont un progression de 88% par rapport à Noël 2002, tandis que les jeux GC ont vu leurs ventes augmenter de 45%! Il y aurait désormais environ 3 millions de GC en Europe. Du tout bon pour relancer la console qui était plus ou moins malmenée par certains éditeurs tiers.
La Game Boy Advance SP enregistre également une belle progression de 33% pour les ventes hardware tandis que du côté des jeux, les ventes auraient progressé de 104% par rapport à 2002. Enorme! Nintendo en profite pour nous annoncer que Pokémon Rubis et Saphir se seraient vendus à 2,4 millions d'exemplaires depuis leurs sorties en Europe.
Tout va bien en somme pour les 2 consoles de Big N.
"

"Noël 2003 a été le plus gros succès du Nintendo GameCube , jusqu?à présent, sur le continent Européen, nous confie t-on chez Nintendo. Mais peux on être plus précis et enfin avoir des données concrètes pour la France? Nintendo nous répond: "Le Nintendo GameCube a toujours été la deuxième console de salon la plus vendue derrière la PS2. Sa base installée approche les 750 000 unités à date, creusant encore l?écart avec la Xbox." Celà prouve bien que le marché Anglais est loin d'être représentatif! On a toujours tendance à mettre top Europe pour le top Anglais ( c'est assez paradoxale d'ailleurs mais recentrons nous sur le sujet) Et pour la GBA, qu'en est-il ? "En France, la base installée de Game Boy Advance atteint 1 850 000 consoles à fin décembre 2003. Au final, à Noël, plus d?une console de jeu vidéo sur deux vendue en France est une console Nintendo!!" Intéressant. Et pour 2004? On nous annonce beaucoup de jeux sur les deux supports et de haute qualité tant sur GC (FFCC, MGS) que sur GBA (Metroid, Pokémon). "En 2004, Nintendo aura encore une fois plus d?un tour dans son sac" ajoute t-on chez Nintendo. Il serait peut être d'ailleurs temps, de dévoiler sa stratégie pour 2004 . Après Mars, il est difficile de tenir les plannings à jour. Nintendo après avoir opéré un changement de stratégie efficace, va t-il communiquer davantage? Nous l'esperons!
"

"Alors que certains prétendus analystes financiers osent prédire que la DS ne se vendra pas alors qu'on ne sait quasiment rien de la console, la bourse, elle, réagit bien à l'annonce de cette nouvelle console.  

Apparamment, le fait que la NDS se retrouve en choc frontal lors de sa présentation à l'E3 2004 et lors de sa sortie mondiale fin 2004 avec la PSP de Sony n'inquiète pas tant les marchés financiers. Il faut dire que sur le marché des consoles portables, Nintendo a une telle hégémonie qu'il est légitime d'avoir confiance en eux.  

Venons en donc aux faits, depuis l'annonce avant-hier, le cours de Nintendo a pris 9% ce qui est... énorme ! Voilà qui donne un sérieux coup de fouet à un cours de bourse qui affichait déjà uen santé insolent. Espérons que cette tendance se poursuivre !  
"

Message édité par webdwarf le 25-01-2004 à 19:10:38
n°1702518
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:09:47  profilanswer

"L'annonce faite ce jour n'est qu'un bref aperçu de ses nouvelles fonctionnalités et qualités qui ne seront dévoilées entièrement que lors du salon Electronic Entertainment Expo (E3) se tenant à Los Angeles en mai prochain. Dès que celles-ci seront dévoilées, les joueurs pourront comprendre la portée de son innovation en matière d'interactivité et de jeu."

n°1702522
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:11:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

"L'annonce faite ce jour n'est qu'un bref aperçu de ses nouvelles fonctionnalités et qualités qui ne seront dévoilées entièrement que lors du salon Electronic Entertainment Expo (E3) se tenant à Los Angeles en mai prochain. Dès que celles-ci seront dévoilées, les joueurs pourront comprendre la portée de son innovation en matière d'interactivité et de jeu."

ouais, on verra bien le 3 (@Chewie :hello: )

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702530
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:13:03  profilanswer

cette frase me fait chaud nau coeur...

n°1702532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:14:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

cette frase me fait chaud nau coeur...

ça ressemble surtout à de la pub mais bon :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702533
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:14:59  profilanswer

crowfix a écrit :

ouais, on verra bien le 3 (@Chewie :hello: )

oui, c'est juste que c'est une citation de nintendo donc je la met en bleu! :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 19:14:59  profilanswer

n°1702593
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:39:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Les ventes de fin d'année 2003 ..."

Ouai ils ont su être reactif et contenter le milieu de la meilleure maniere.
Reste qu'ils sont passé de 12 à 6 miyons de cubes pour l'année passée.

n°1702608
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:45:56  profilanswer

crowfix a écrit :

ça ressemble surtout à de la pub mais bon :whistle:  

c vrai que ca reste de la pub pour aguicher le monde mais g tendance à plus croire les annonces de Nintendo que d'autres société (Sony, Nvidia, Microsoft...)

Message édité par Sylfurd le 25-01-2004 à 19:46:22
n°1702624
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:51:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c vrai que ca reste de la pub pour aguicher le monde mais g tendance à plus croire les annonces de Nintendo que d'autres société (Sony, Nvidia, Microsoft...)

c'est sûr , tout ce qu'ils disent c'est "on vous à pas tout dit, vous comprendrez quand vous verrez la bête"  

bon c'est sûr ils s'avancent pas trop :)
d'autant plus qu'ils s'attendent à ce que tout le monde n'adhère pas au concept :D

---------------
n°1702633
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:54:01  profilanswer

Bon, aparemment on commence un peu a tourner en rond là non sur les supositions ?
Depuis deux page c'est un peu "Ouai t'es un ANTI moi chui ANTI-ANTI"

Si on résume :

Il a été annoncé que la console aurait éventuellement deux écrans.
Ceux qui n'aiment pas avancent le manque de possibilité et d'innovation .
Ceux qui aiment parlent de relief avec deux écrans tft superposés et de possibilité de jouer à deux sur un même support, ainsi que le fait de pouvoir virer les menus de l'écran principal.

Au sujet de la véracité de l'information et des caractéristiques techniques de la bécane, personne ne sait rien.

Tout le monde est focalisé sur le dual screen, et tout le monde a oublié que la machine été sensé exploiter le mouvement d'une façon nouvelle.

QQ'un a des idées pour cete info ? je pense qu'on l'a largement passé sous silence et que c'est probablement un pilier de la prochaine bécane.

Message édité par MrNatas le 25-01-2004 à 19:56:47

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1702635
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:55:32  profilanswer

mrnatas a écrit :

Tout le monde est focalisé sur le dual screen, et tout le monde a oublié que la machine été sensé exploité le mouvement d'une façon nouvelle.  

mouvement ?

tiens j'ai pas vu ca :??:

---------------
n°1702644
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 19:59:38  profilanswer

nik166 a écrit :

mouvement ?

tiens j'ai pas vu ca :??:  

Citation :

Lors d'une entrevue accordée à un journal japonais, Saturo Iwata a donné quelques indices quant à la machine mystère que développe présentement Nintendo. Iwata a ainsi déclaré que ce produit combinera le plaisir et le mouvement d'une manière encore jamais vue auparavant.

C'est sur la premiere page.

---------------
n°1702649
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:02:59  profilanswer

mrnatas a écrit :

Citation :

Lors d'une entrevue accordée à un journal japonais, Saturo Iwata a donné quelques indices quant à la machine mystère que développe présentement Nintendo. Iwata a ainsi déclaré que ce produit combinera le plaisir et le mouvement d'une manière encore jamais vue auparavant.

C'est sur la premiere page.

mouvement ou mobilité en VO ?  

pour une portable :D

---------------
n°1702650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:03:00  profilanswer

Citation :

Iwata a ainsi déclaré que ce produit combinera le plaisir et le mouvement

hmmmm... ça va faire plaisir aux nintendo-saiskuels :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1702655
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:04:16  profilanswer

peut etre un manette sans croix, faut incliner la console pour faire bouger les persos, comme dans la démo de kirby (GBA+NGC) faites par myamoto...

n°1702669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:08:13  answer

I win!! [:dawa]
c'est une machine qui aura pour seul jeux Kirby Pinball
donc comme j'ais dit les 2 ecrans c'est parce que les jeux de flippers ont toujours un straffage de l'ecran, donc là c'est fixe
et comme l'a dit Sylfurd l'innovation du mouvement ca sera les capteurs de tilts-inclinaison... (comme sur gba)

n°1702674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:09:12  answer

Sylfurd a écrit :

peut etre un manette sans croix, faut incliner la console pour faire bouger les persos, comme dans la démo de kirby (GBA+NGC) faites par myamoto...

jpense que ca doit devenir lourd assez vite

mais bon il faut essayer pour savoir :o

n°1702678
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:10:18  profilanswer

Mister_K a écrit :

donc comme j'ais dit les 2 ecrans c'est parce que les jeux de flippers ont toujours un straffage de l'ecran, donc là c'est fixe
et comme l'a dit Sylfurd l'innovation du mouvement ca sera les capteurs de tilts-inclinaison... (comme sur gba)

Lol, faut pas avoir la tremblote, je suis pas sur que t'as si winné que ca...

Message édité par Sylfurd le 25-01-2004 à 20:10:34
n°1702683
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:11:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

bah vi mais justement ca existe déjà sur GBA ca c'est pas trop de l'innovation :??:

---------------
n°1702691
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:13:32  profilanswer

nik166 a écrit :

bah vi mais justement ca existe déjà sur GBA ca c'est pas trop de l'innovation :??:  

Bah c jamais sorti, ya juste eu une présentation et on voyait shigeru myamoto y jouer mais c jamais sorti, enfin il ne me semble pas...

n°1702700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:17:39  answer

nik166 a écrit :

comme l'a dit Sylfurd c'est jamais sortit [:mrbrelle]  
et l'innovation c'est qu'il y a 2 ecrans!!! [:zytrayaisse]

n°1702702
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:18:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah c jamais sorti, ya juste eu une présentation et on voyait shigeru myamoto y jouer mais c jamais sorti, enfin il ne me semble pas...

ca fait pas partie d'une cartouche elle-même ?  

j'etais sûr que ca existait moi :??:

---------------
n°1702768
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:47:32  profilanswer

tout les caractéristiques officielles de la console sont en première page, le reste n'est que supposition

n°1702882
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 22:16:20  profilanswer

"Pour couper court à toutes les spéculations et pseudo-analyses, Nintendo, par la voie de son porte-parole, a indiqué que la Nintendo DS n'était nullement en concurrence à la PSP. Selon Nintendo, la DS est un tout autre concept qui n'a rien à voir avec ce qui existe jusqu'à présent. Il a ensuite précisé qu'un réel concurrent à la PSP est en cours de développement. "
 :ouch:

n°1702889
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 22:20:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Pour couper court à toutes les spéculations et pseudo-analyses, Nintendo, par la voie de son porte-parole, a indiqué que la Nintendo DS n'était nullement en concurrence à la PSP. Selon Nintendo, la DS est un tout autre concept qui n'a rien à voir avec ce qui existe jusqu'à présent. Il a ensuite précisé qu'un réel concurrent à la PSP est en cours de développement. "

:ouch:  :heink:  

:??:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1702891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 22:20:16  answer

[:kiki]...

n°1702892
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 22:20:50  profilanswer

Ils se lachent sur IGN !
http://insidermedia.ign.com/insider/image/nintendods_012104_160.jpg

n°1702901
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 22:31:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

me dis pas que tu pensais que la DS était la vraie concurrente de la PSP ?

a vrai dire je pense que meme la prochaine Game Boy (GBA 2 quoi) sera pas placée en face de la PSP puisque cette dernière risque de coûter dans les 350?, qu'elle fera baladeur, video, jeux et je ne sais quoi d'autre.

n°1702912
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 22:41:23  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ouaip nintendo dieu de la portable avec la machine la plus vendue au monde qui ferait rien face à la psp ce serait très légèrement etonnant :D

---------------
n°1702925
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 22:49:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

a vrai dire je pense que meme la prochaine Game Boy (GBA 2 quoi) sera pas placée en face de la PSP puisque cette dernière risque de coûter dans les 350?, qu'elle fera baladeur, video, jeux et je ne sais quoi d'autre.

je savais pas que la concurente de la psp était en cour de dev, nintendo ne fera pas une console multi fonction, ils ont toujours centré leur console sur le jeu, les consoles dvd, enregistreur numérique, lecteur mp3 ça c'est sony.

Il peuvent faire comme pour la game cube une super console pour pas cher parce que mieux équilibré dans les performances, et puis sony se fait une grosse marge sur chaque psp vendue
(pensez y les sonyphile quand vous passerez à la caisse)

n°1702942
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 23:06:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

heuu à part le café je vois pas là....

n°1702951
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 23:16:08  profilanswer

APN?
Mobile?
Clef USB?
C'est prévu avec des pitits moduls à acheter en plus [:pinzo]

n°1702960
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-01-2004 à 23:24:56  profilanswer

Elle fera tout et le fera mal  :kaola:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1702965
papours

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 23:27:49  profilanswer

crowfix a écrit :

Citation :

Iwata a ainsi déclaré que ce produit combinera le plaisir et le mouvement

hmmmm... ça va faire plaisir aux nintendo-saiskuels :whistle:  

pas mal, ca fait un bout de tps ke je cherche à la caser mais j avais pas trouvé de moyen pas grossier.

en tout cas qd je vois l image du match de foot avec un plan large sur le 1er écran et un serré sur le 2eme ca fait pas envie, à la limite il peut y avoir un gameplay différent sur chaque écran mais on peut pas jouer sur 2 écrans en mme tps (ou alors ca demande bcp de concentration, ceux qui on fait les gugus aux trois jours de l armée avec la machine qui sonne et qui clignote pdt k on dirige une fusée ds un labirhynte alors k on doit appuyer sur 12 boutons en mme tps me comprendrons) et ca reviendrait à switcher (automatiquement ou manuellement) entre les 2 écrans.

Bon là je crois ke nous sommes limités par notre imagination de joueurs conditionnés à certains concepts bien définis... enfin j espere que nintendo en a plus que nous. J estime ke les probas sont de 51% en faveur de cette hypothese pask ils ont du y réfléchir mais j ai aussi peur que ce soit du bete marketting (déception déception)

maintenant j attends d en savoir +

n°1703032
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:18:53  profilanswer

papours a écrit :

pas mal, ca fait un bout de tps ke je cherche à la caser mais j avais pas trouvé de moyen pas grossier.

en tout cas qd je vois l image du match de foot avec un plan large sur le 1er écran et un serré sur le 2eme ca fait pas envie, à la limite il peut y avoir un gameplay différent sur chaque écran mais on peut pas jouer sur 2 écrans en mme tps (ou alors ca demande bcp de concentration, ceux qui on fait les gugus aux trois jours de l armée avec la machine qui sonne et qui clignote pdt k on dirige une fusée ds un labirhynte alors k on doit appuyer sur 12 boutons en mme tps me comprendrons) et ca reviendrait à switcher (automatiquement ou manuellement) entre les 2 écrans.

Bon là je crois ke nous sommes limités par notre imagination de joueurs conditionnés à certains concepts bien définis... enfin j espere que nintendo en a plus que nous. J estime ke les probas sont de 51% en faveur de cette hypothese pask ils ont du y réfléchir mais j ai aussi peur que ce soit du bete marketting (déception déception)

maintenant j attends d en savoir +

je vais t'aider, imagine qu'on puisse jouer à plusieurs sans fil, faut un écran pour voir son perso de prés plus le grand pour voir tous les autres joueurs.

ça y est j'ai trouvé cette console possède une sorte de tecnologie bluebooth mais en 10 fois plus puissant!
ou alors on connecte son telephone portable dessus et ça permet de faire un reseau!

Message édité par webdwarf le 26-01-2004 à 00:22:49
n°1703053
MrNatas
Parle klingon couremment
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:46:11  profilanswer

Au fait , ça vous est passé par la tête qu'il se peut que cette console ne soit pas du tout une portable ?

Message édité par MrNatas le 26-01-2004 à 00:49:20

---------------
n°1703056
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-01-2004 à 00:48:51  profilanswer

Sachant qu'elle possede 2 ecrans, non.

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)