|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !) |
Little-Wolf Transactions (1) | J'en veux un OFFICIEL & NEUF, meme pas d'occaz "tres peu servi", "etat nikel" ou "comme neuf", un neuf et pis c'est tout !
Message édité par Little-Wolf le 09-01-2004 à 17:35:00 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 03:52:30 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon courage, ça doit pas courir le web ni les rues.
|
bartholome Transactions (0) | j'en ai d'occase en bon etat bleu ou gris pour 19 euros.
|
Little-Wolf Transactions (1) | pas d'occaz j'ai dit
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | t'as essayé de mailer nintendo france? je leur avais bien acheté un transfo de gamecube, tu peux toujours tenté |
Little-Wolf Transactions (1) | ah ouais paa con, je vais appeler mon ami Serge --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
coolgars Transactions (0) | up |
Little-Wolf Transactions (1) |
bartholome Transactions (0) | le forçat du up
Message édité par bartholome le 05-01-2004 à 00:37:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | le pourrissage du topic
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:37:34 |
bartholome Transactions (0) | bon ben il n'est pas interréssé c'est tout,c'est pas en faisant ça qu'il aura de meilleurs prix. |
Little-Wolf Transactions (1) | On ne débat pas de ca ici stp merci Message édité par Little-Wolf le 05-01-2004 à 00:49:06 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bartholome Transactions (0) | c'est toi qui a lancer le sujet |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pas lancé le sujet, je t'ai juste prevenu.
bartholome Transactions (0) | te defiles pas s'il te plait |
bartholome Transactions (0) | up |
bartholome Transactions (0) | up |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
bartholome Transactions (0) | up de pas soutien : tu trouveras jamais deguised |
le_persan Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Petit Rapel :
le_persan Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Si t'as toujours pas touvé ton bonheur, j'ai une manette N64 en rab' jaune et quasi-neuve. (j'suis lourd hein ! ok je sors...) Message édité par Tom slayer le 07-01-2004 à 19:27:57 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je suis OK si tu me l'envoie pour tester d'abord.
french_Kiss UniverselTransactions (0) | t'es pas du genre difficile toi |
Little-Wolf Transactions (1) | ben je veux du neuf, pour avoir etat neuf ( ), donc s'il me prpose de l'occaz, qu'il juge "etat neuf", je demande à tester --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tom slayer Transactions (0) | moi j'veux bien te l'envoyer mais combien tu voulais l'acheter ton pad neuf ou quasi neuf ?? |
Little-Wolf Transactions (1) | Mon pad neuf, au priox du neuf : 25? (je crois)
Tom slayer Transactions (0) | Bah Coupons la poire en deux ; Si un pad est quasi-neuf, il est aussi quasi-d'occaz...Donc 20 euro pour ce pad jaune quasi neuf OK?? |
Little-Wolf Transactions (1) | Nan 15?fdpin, je vais pas déboursé le pric de jeux d'occaz pour un pad d'occaz alors que je veux une manette neuve...
Tom slayer Transactions (0) | Juste question conne : Pourquoi veux-tu absolument un pad neuf ?? Ta N64 elle est pas neuve, non ? Message édité par Tom slayer le 07-01-2004 à 23:02:44 |
Tom slayer Transactions (0) | Sinon moi j' vends une N64 en super état avec quelques jeux ; ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -67229.htm |
Message édité par Little-Wolf le 07-01-2004 à 23:07:03 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tom slayer Transactions (0) | Si tu me l'achète, pour 40 euro t'as 2 pad (le jaune a vraiment très peu servi) + la console ; ça vaut quand même plus le coup que d'acheter un pad neuf à 25 euro, non?? |
Little-Wolf Transactions (1) | non pas du tout --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je vais pas dépenser 25? de plus que prévu pour avoir un pad qui a beaucoup servi et une console en plus dont je n'ai AUCUNE utilité. Message édité par Little-Wolf le 07-01-2004 à 23:10:06 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Need For Speed Underground sur X-Box | [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes |
[Ach] Cable Péritel Megadrive JAP sur Paris et sa région | [ACH PS2] Pro Evolution Soccer 2 |
[Ach] bomberman sur GC | [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] |
[ACH] FF7 sur PSX ou PC | [ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris |
[Ach] Bomberman sur Snes | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !) |