| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 15:40:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:40:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ah je croyais que les zones étaient par continent |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 17:17:08 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et qu'est-ce qu'on fait de Tching, alors --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Des détails concernant quelques jeux sont révélés dans le dernier numéro de Nintendo Dream!
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:28:41 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | niark niark !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | vivement que je la touch! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ce topic devient malsain --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la portée du wi-fi va jusqu'a combien? |
oxman xiiiTransactions (0) | au moins 10m. |
benj63 Transactions (0) | Le plein de boxarts sur IGN !
|
benj63 Transactions (0) | si les images sont top lourdes, je les remplacerai par des liens... |
oxman xiiiTransactions (0) | vous allez rire mais Feel the magic c'est le seul jeux ou presque qui m'interesse (avec nintendogs) sur la ds.
|
benj63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah j'ai pas dit le contraire.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je peux comprendre même si ça fait 16 ans que je joue à Mario avec le même plaisir ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) | Une ptit salon aux Etats-Unis en images...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 15:55:36 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news.php?id=97
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | super, ils sont en train de dire qu'ils sortiront les remakes sur DS (au lieu de la GBA) et sans utiliser de nouvelles fonctions
venant d'eux, c'est abusé Message édité par Snip le 21-10-2004 à 19:35:52 |
Zangalou Transactions (1) | oui mais fallait pas setonner evidemment qu'il va y en avoir ... mais je crois que SE va aussi sortir des jeux exclu ds |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | t'en as des plus grosses ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle fait peur la fille --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je parlais de l'image
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour MP2 ça va, mais là la jaquette est super laide |
ben koi, suis en adsl 4 mega j'en profite |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | un soundtrack de Feel the Magic: XY-XX offert par ign: http://dsmovies.ign.com/ds/audio/a [...] /rubit.mp3
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je le veux XY-XX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |