| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:54:07 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | non mais la line up est assez pourri , jetait persuadé que metroid sortait avec , et peut etre mario kart |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a quand même le choix d'aprés ce que j'ai vu
|
kombak Transactions (0) | -Super Mario 64 DS (Super Mario 64 x 4
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | + pictochat + mp hunter, ça fera 3 jeux |
kombak Transactions (0) | bah non , mp hunter c que une démo , le jeu final sort plus tard |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a moyen de passer un certain temps sur la démo de metroid quand même je pense
|
hide Transactions (0) | perso je me prendrai mario et mr driller Message édité par hide le 19-10-2004 à 23:03:06 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je testerai bien un truc exotique, faut pas faire tout de suite dans le classique, va y avoir lassitude sinon --------------- Winners don't use drugs |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rayman, toujours présent dans les line-up --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | au fait la demo, ça seras une cartouche "light" ou bien direct dans la memoire de la DS?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | cartouche ils ont dit |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip sinon ca fait un surcoût inutile dans la machine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Panda ...Transactions (16) | sur quel site me conseillez vous pour la precommander ? un pote me conseille play-asia... |
kombak Transactions (0) | sert a rien de preco , yen aura pour tt le monde
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dvdboxoffice, 150 fdpin, pas de taxe, et envoyé en rapide |
The Panda ...Transactions (16) | oki, je pensais attendre jusqu'au 5 ou 10 novembre, car connaissant nintendo, je me méfie des ruptures... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je suis aussi curieux de savoir se que donneras le jeu Feel the Magic de sega.
Message édité par gaymer's le 20-10-2004 à 00:23:57 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais espéré que ce soit une fille |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) | Quelques infos trouvées ce matin sur le web...
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | je pense que c'est juste histoire de garder le suspense... je vois mal une console portable jouable en réseau, zonée... (qui a dit PSP ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
+1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si y en a qui sont assez fous pour s'acheter des films en UMD, en plus des DVD --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 15:29:28 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ceux qui l'avaient déjà en VHS et en lazerdisc --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 15:40:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |