| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:48:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | EA préfèrerais la PSP à la NDS.
Message édité par gaymer's le 22-10-2004 à 11:45:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les editeurs n'ont vraiment pas de couilles ... c'est d'autant plus enervant quand c'est un editeur bourré de fric. Message édité par PALPATINE le 22-10-2004 à 12:14:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
polako123 Transactions (12) | Normal, c'est pour ca que ils on plein de fric Message édité par polako123 le 22-10-2004 à 12:22:24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça doit être un accord avec Sony et en echange ils seront sur la liste des editeurs a avoir en 1er les bons kits de develloppements de la PS3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
et oui, c'est deja fini, les editeurs tiers fuient la DS |
gcx Transactions (0) | Salut, j'ai la chance de part mon travail d'avoir essayé la DS, et je suis un peu déçu personnellement. Techniquement, ça semble un peu limité même si l'écran tactile et surtout, le réseau sans fil sont très interessants. Mais graphiquement, faudra pas s'attendre à des miracles. On est même pas tout à fait au niveau d'une N64... |
benj63 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gcx Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Non, pas sur Rayman DS, mais je l'ai vu. |
gcx Transactions (0) | Mais à part ça, il reste quand même l'écran tactile, assez interessant et surtout le réseau sans-fil qui marche super bien. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | 4 nouveaux screens de Metroid Prime Hunter et 2 de Rayman DS sur ce topic du site warp pipe: http://forums.warppipe.com/viewtopic.php?t=12123 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai carrement superbe ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les screens de Rayman DS viennent de la 64 Message édité par Sylfurd le 24-10-2004 à 10:35:46 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils sont trop flous pour distinguer |
blizzard 2 Transactions (0) | Si c'est flou c'est de la DS |
GameCube \o/Transactions (0) | Nouvelle pub:
Message édité par GameCube le 24-10-2004 à 12:11:31 --------------- :o |
kombak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | I still remember the way that you touch me |
la forum warppipe est une source sure Message édité par DarkSamus le 24-10-2004 à 12:21:08 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | bah apres les forum de fanboy Message édité par kombak le 24-10-2004 à 12:23:58 |
rayman 2 DC ressemble fortement au rayman DS, pour l'avoir et y jouer de temps en temps je sais de quoi je parle |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je doute quand meme fortement que ça vienne de la DS Message édité par Sylfurd le 24-10-2004 à 12:25:31 |
kombak Transactions (0) | apres fo voir , en phase de jeu , mais pendant les pause ou on en fait tourner la camera j'ai peur de la grosse bouillie de pixel pres des murs |
oxman xiiiTransactions (0) | on joue pas en pause |
kombak Transactions (0) | j'ai pas dit le menu pause , mais le fais de s arreter , pour voir le decors ou autre koi |
sais po |
oxman xiiiTransactions (0) | on regarde pas les murs |
blizzard 2 Transactions (0) | "Elle arrive petit à petit mais on parle d'elle plus d'un mois avant sa sortie ! La NDS atteindra-t-elle le succès tant espéré ? Message édité par blizzard 2 le 24-10-2004 à 12:36:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Electronic Boutique, site de vente sur Internet, vient de mettre la partie où on trouve les jeux Nintendo DS à jour. Les jeux se sont tous retrouvés datés, même si rien n'est vraiment officiel:
|
kombak Transactions (0) | bon bah le reste ce sera janvier |
Snip Working as intendedTransactions (0) | goldeneye DS, c'est celui de la n64 ou celui d'EA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |