| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
2.5 millions les ventes du premier au total hein ...j'appelle pas ca "rien" |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:57:00 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a pas d'autre bons jeux sur xbox, ça aide |
bah suffit de se rememorer le parcours de halo , je men rappel encore des image dans dreamcast magazine , ps2 & co ,a partir du moment ou microsoft a rachete l exclu , c passe en mega prod |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mouais ...quand ile st sorti c'etait le seul bon jeu de la xbox normal qu'il ait marché |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | donc halo qui fait un succés c'est un super production, mais si halo avait fait un bide ça aurait était une petite production --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:01:00 ![]() ![]() |
et ca n'empeche pas que MP2 sera million seller facilement et je trouve ca bien plus remarquable que le resultat de halo car sa cible en terme de joueurs est kan meme BCP plus restreinte (en gros halo c kan meme pour les bourrins de base accros aux "simples" fps) Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 00:02:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
kombak Transactions (0) | tu comprends decidement tt de travers , tu ne jouais pas aux jeux vidéos ya 4 ans ? ^^ |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | faut regarder par rapport au parc de machines installees aussi : halo et mp ont fait mieux, proportionnellement, que gta 3 sur ps 2 (et je crois que ce sont les deux seuls jeux) Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 00:04:58 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 00:06:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | botman + webdwarf + kombak sur une même page |
et snip Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 00:07:22 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 11 millions |
je suis venu en renfort, car tu as quand même pris du temps à répondre "mouais ...quand ile st sorti c'etait le seul bon jeu de la xbox normal qu'il ait marché Message édité par Snip le 18-10-2004 à 00:09:57 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai des doutes la hein |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bof c'est quoi l'audience de la star ac en comparaison --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a mon avis le prochain zelda va faire tres tres mal en termes de precommandes/ventes Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 00:12:58 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | MP2 était le jeu le plus précommandé sur tous les sites de vente en ligne que j'ai vu, devant halo2 |
kombak Transactions (0) | Comme OOT
|
sur dvd box office oui apres les autres ca reste a voir |
http://www.gamesindustry.biz/ ? |
|
sur certains sites, comme dvd box office, pas sur tous les sites |
blazkowicz Transactions (0) |