| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
en effet |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:09:24 ![]() ![]() |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | un mirroir pour une vidéo du site http://www.generation-nintendo.com/ (qui a atteint son quota de bande passante Message édité par smea le 16-10-2004 à 17:46:03 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
n'importe quoi Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 02:18:46 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-10-2004 à 02:15:35 |
son topic pue la mauvaise foi, c tout , comme a son habitude avec nintendo , m'enfin tu connais la chanson, je v pas te reexpliquer Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 02:16:53 |
irkel Transactions (0) | anti nintendo... mouais j'ai une GC... m'en fous de ce que tu penses |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 17-10-2004 à 02:22:05 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 02:27:35 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Troll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) | bah oui |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | S'il fallait ban pour troll , il resterait plus personne sur ce topic |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La GBA (première du nom), c'était une sacrée saloperie, quand même --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parfaite avec un afterburner |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | j'ai lu sur les forums d'ign que l'écran (au choix du joueur |
kombak Transactions (0) | cad sublimait? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
lol --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | argh j esperais un rappor avec saint seiya (cosmo...) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la matrice de l'écran (je sais pas si on dit comme ça) doit être plus fine donc meilleur qualité, shepa Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 15:12:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | j'raporte juste la substance de certains commentaire que j'ai vu là dessus |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, puisqu'il faut bien discuter un peu : pour moi, la GBA a été une arnaque monumentale, relayée qui plus est par l'enthousiasme démesuré de quasiment toute la presse JV. Je te dis ce que je pense, c'est tout.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
argumentation? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le prix des jeux c'est pas en fonction de la technologie utilisée... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
wuigii WuiXTransactions (0) | confirmation que la DS sera universelle donc on pourra jouer avec tout les jeuc GBA et DS de toutes les langues!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je crois qu'on le sait depuis pas mal de temps déjà |
Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 22:31:59 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | c svt les meme lignes de production , et c qd meme tres loin d excuser un tel decalage (le pire c pour les jeux gba peut etre...)
|
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |