| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:23:13 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On tourne en rond --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai vraiment hate de pouvoir tater de la DS.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne 2ecrans dans mes mains |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:29:22 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 17-10-2004 à 23:31:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aimerais bien connaître le nombre de personne ayant bossé sur le Seigneur des Anneaux --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
kombak Transactions (0) | meme , 50 c'est absolument gigantesk pour 90% des jeux
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais. Et c'est surtout les Japonais, les adeptes des grosses équipes. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
fan d'EA detected |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai juste peur que les purs jeux arcade (Combat 2D "Darstalkers, kof, stree fighter...", shoot...) se retrouve exclusivement sur PSP. Message édité par gaymer's le 17-10-2004 à 23:34:51 |
et pkoi donc ? |
Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:37:18 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ah pour le film si on compte els figurants ca se chiffre en plusieurs milleirs
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pince of persia 1? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | vu le contexte , le fais que j'ai preciser noel , je pensais que ca coulait de source pour 99,9% des gens |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 15 ça m'étonne, là la team halo2 c'est 64 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, mais attention, Halo, c'est une super méga production. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | et halo 2 est le plsu gros jeux de cette fin d'année sur xbox , peut etre le plus gros depuis le lancement de la machine en 2001 , cqfd
|
Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:50:58 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | http://www.retrostudios.com/
|
|
bof, MP2 est une mega prod aussi et y'a pas autant de pub hein |
kombak Transactions (0) | et preuve indeniable , le leak de HALO2 a 3semaines de sa sortie , a fait le tour du monde ultra vite , et tout les sites de jeux en ont parle (d hab , qui parle d'une version pirate d'un jeu? ca arrive que aux hyper mega production "ala" half life 2 ...) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
comptes le nombre de personnes dans le générique de fin |
MP2 ne risque pas d'etre piraté et la encore c une mega prod Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 23:56:10 |
|
2.5 millions les ventes du premier au total hein ...j'appelle pas ca "rien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |