Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°2222937
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :

Non, ça n'empêche pas... Mais je comprends pas bien ce que tu veux dire... "trollement vôtre" ? :D

ça n'empêche pas quoi?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:35:05  profilanswer

n°2222938
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:35:21  profilanswer

mais encore [:darksamus]

Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 22:36:30

---------------
n°2222942
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:36:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est pareil pour la plupart des produits

C'est pas une raison non plus pour tout accepter. Que ce soit plus, moins cher, au Japon ou au Tennessee, on s'en fout : car ce que se passe au final, c'est qu'on se fout de notre gueule et que rien n'évolue. Et c'est bien triste :sweat:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2222951
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:39:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est pas une raison non plus pour tout accepter. Que ce soit plus, moins cher, au Japon ou au Tennessee, on s'en fout : car ce que se passe au final, c'est qu'on se fout de notre gueule et que rien n'évolue. Et c'est bien triste :sweat:

un produit européen coûte plus cher qu'un américain ou japonnais c'est un fait.

---------------
n°2222954
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:40:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

un produit européen coûte plus cher qu'un américain ou japonnais c'est un fait.

Un fait ne doit pas être une fatalité...

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2222955
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:40:42  profilanswer

tu généralises snas aucun chiffre pour rpouver tes dires [:itm]

Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 22:40:52
n°2222964
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:42:34  profilanswer

Stormlord a écrit :

Un fait ne doit pas être une fatalité...

t'es les avantages sociaux en europe ça a un coût, on peut pas s'aligner sur du jap ou us pour tous les produits!

---------------
n°2222983
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:45:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'es les avantages sociaux en europe ça a un coût, on peut pas s'aligner sur du jap ou us pour tous les produits!

De toute façon, les jeux sont aussi trop chers là-bas, hein.

---------------
n°2222985
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:46:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu généralises snas aucun chiffre pour rpouver tes dires [:itm]

t'as besoin de chiffres pour quoi?

---------------
n°2222986
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:47:05  profilanswer

Stormlord a écrit :

De toute façon, les jeux sont aussi trop chers là-bas, hein.

euh non 45€ c'est pas cher

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:47:05  profilanswer

n°2222990
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:48:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

Je dirais plutôt moins cher.

---------------
n°2222991
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:49:28  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je dirais plutôt moins cher.

je dirais normal

---------------
n°2222994
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:49:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

Dans ce cas on a pas la même notion de cher [:joce]

n°2222995
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:50:33  profilanswer

Vu le média de masse que sont devenus les jeux vidéo, je dirais que 30 euros seraient un idéal.

---------------
n°2222997
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:51:04  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Dans ce cas on a pas la même notion de cher [:joce]

t'as peut être pas idée de ce que coûte le dev d'une grosse production

---------------
n°2223002
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:52:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

Excuse moi mais un remake d'un jeu vieu de 10 ans c'est pas une grosse prod  :heink:

n°2223009
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:53:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

Vu le média de masse que sont devenus les jeux vidéo, je dirais que 30 euros seraient un idéal.

maisle media de masse n'est valable que pour les gros hits du jeux video, soit trés peu

---------------
n°2223015
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:54:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tu veux que je te dise : ce type de discours me pèse, à la longue. Je dis pas ça pour toi, hein. Les JV sont beaucoup trop chers, c'est une honte de faire payer des prix pareils, quoi... Tu vas me dire, les (con)sommateurs ne sont pas obligés ? Je te répondrai oui, bien sûr, mais là, c'est encore une autre polémique...

---------------
n°2223016
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:54:37  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Excuse moi mais un remake d'un jeu vieu de 10 ans c'est pas une grosse prod  :heink:

HS on parle du jeux video en génral, pas de cas spécifique

---------------
n°2223026
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:57:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tu veux que je te dise : ce type de discours me pèse, à la longue. Je dis pas ça pour toi, hein. Les JV sont beaucoup trop chers, c'est une honte de faire payer des prix pareils, quoi... Tu vas me dire, les (con)sommateurs ne sont pas obligés ? Je te répondrai oui, bien sûr, mais là, c'est encore une autre polémique...

t'es surtout pas obligé de l'acheter en neuf le jour de sa sortie et en PAL
40€ un jeu neuf US, moins en occaz ou en player's choice

n°2223031
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:58:22  profilanswer

Snip a écrit :

t'es surtout pas obligé de l'acheter en neuf le jour de sa sortie

Bien entendu ! Je parlais pas pour moi, justement.

---------------
n°2223036
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 22:59:47  profilanswer

Stormlord a écrit :

ça te pèse peut être parce que c'est un peu la vérité non?  
50/100 personnes à payer pendant 1 ou 2 an ( pas au smic hein), + l'investissement dans le matos, les logciels, la part de l'editeur etc [:unicode]

Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:00:55

---------------
n°2223046
kombak

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:01:49  profilanswer

50/100 personnes, la tu parles des superproduction , celles qui peuvent se vendre meme moins cher

n°2223047
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:02:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça te pèse peut être parce que c'est un peu la vérité non?  
50/100 personnes à payer pendant 1 ou 2 an ( pas au smic hein), + l'investissement dans le matos, les logciels, la part de l'editeur etc [:unicode]

Je pense que t'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a un gros, que dis-je, un énorme problème avec la distribution (qui se prend une marge affolante), dans ce milieu ?

---------------
n°2223050
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:02:46  profilanswer

kombak a écrit :

50/100 personnes, la tu parles des superproduction , celles qui peuvent se vendre meme moins cher

50 personnes c'est normal maintenant

---------------
n°2223054
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:03:17  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je pense que t'es d'accord avec moi pour dire qu'il y a un gros, que dis-je, un énorme problème avec la distribution (qui se prend une marge affolante), dans ce milieu ?

leur marges sont pas plus grosses que dans les autres milieux, voire même moins :/

n°2223056
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:03:22  profilanswer

kombak a écrit :

D'autant plus que les jeux contiennent de plus en plus de pubs, des sponsors sur les packagings, etc. Nan, c'est pourri de mauvaise foi, tout ça :o

---------------
n°2223057
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:03:48  profilanswer

Et surtout d'immobilisme :o

---------------
n°2223063
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:04:40  profilanswer

Snip a écrit :

leur marges sont pas plus grosses que dans les autres milieux, voire même moins :/

En tout cas, elles sont scandaleuses. Je connais celles du cinéma, cela dit :/

---------------
n°2223067
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:05:44  profilanswer

Stormlord a écrit :

grosse marge, pas tellemnt, ils investissent pendant 1 an sur une équipe quand même sans grosse garantie, c'est un peu comme une banque, mais il y a toute la partie commeciale en plus à gérer

c'est quasiment une société de service le jeux video

Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:06:53

---------------
n°2223074
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:08:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

grosse marge oui mais ils investisse pendant 1 an sur une équipe quand même sans grosse garantie, c'est un peu comme une banque, mais il y a toute la partie commeciale en plus à gérer

c'est quasiment une société de service le jeux video

Que la partie édition prenne une part assez importante, ça peut être normal (dans de bonnes proportions, alors), mais que la distribution bouffe la moitié ou plus du prix de vente total du jeu, alors là, c'est scandale ! Moi, quand je paie un jeu, je voudrais donner mes sous aux développeurs, bref, à ceux qui le méritent le plus.

Message édité par Stormlord le 17-10-2004 à 23:08:58

---------------
n°2223079
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:11:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

Que la partie édition prenne une part assez importante, ça peut être normal (dans de bonnes proportions, alors), mais que la distribution bouffe la moitié ou plus du prix de vente total du jeu, alors là, c'est scandake ! Moi, quand je paie un jeu, je voudrais donner mes sous aux développeurs, bref, à ceux qui le méritent le plus.

ben achète on-line, sur le site officiel, je sais pas moi, c'est souvent moins cher, mais il ne faut pas blamer les dev/editeurs parce qu'ils sont pas en concurence avec un jap où us

Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:12:05

---------------
n°2223082
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:14:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben achète on-line, sur le site officiel, je sais pas moi, c'est souvent moins cher, mais il ne faut pas blamer les dev/editeurs parce qu'ils sont pas en concurence avec un jap où us

Bah, tu sais bien que ça fonctionne pas comme ça ! Les dévs ne vendent pas directement leurs jeux (je parle d'un vrai développement console, et pas de la multitude de petites boîtes qui font des petits jeux sur le net - que je ne critique pas, d'ailleurs).

---------------
n°2223087
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:15:35  profilanswer

Le marché JV, certainement comme les autres, je sais pas, est un marché bien huilé. Et qui bouge peu. Bien cadenassé, quoi. Au détriment des consommateurs, comme d'habitude... Qui ont qu'à être moins bouffons, aussi, je suis d'accord...

Message édité par Stormlord le 17-10-2004 à 23:17:08

---------------
n°2223090
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:17:33  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bah, tu sais bien que ça fonctionne pas comme ça ! Les dévs ne vendent pas directement leurs jeux (je parle d'un vrai développement console, et pas de la multitude de petites boîtes qui font des petits jeux sur le net - que je ne critique pas, d'ailleurs).

j'ai pas dis que cétait le site du dev, je parle du site officiel d'un jeu, qui est gérer directement par l'editeur en principe,

Message édité par webdwarf le 17-10-2004 à 23:18:02

---------------
n°2223094
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:18:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai pas dis que cétait le site du dev, je parle du site officiel d'un jeu, qui est gérer directement par l'editeur en principe

Oui, mais dans ce cas, ça change absolument rien pour le prix. C'est même des fois plus cher :D

---------------
n°2223099
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:19:32  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le marché JV, certainement comme les autres, je sais pas, est un marché bien huilé. Et qui bouge peu. Bien cadenassé, quoi. Au détriment des consommateurs, comme d'habitude... Qui ont qu'à être moins bouffons, aussi, je suis d'accord...

encore une fois c'est normal que dev et produire un jeu en europe côute plus cher en europe qu'ailleurs :heink:

---------------
n°2223101
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:21:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

encore une fois c'est normal que dev et produire un jeu en europe côute plus cher en europe qu'ailleurs :heink:

C'est vrai que tous les jeux sont produits en Europe :lol: Tu sais, je peux aussi jouer aux cons ou aux empêcheurs de tourner en rond, si tu veux :D

---------------
n°2223102
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:21:35  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oui, mais dans ce cas, ça change absolument rien pour le prix. C'est même des fois plus cher :D

souvent c'est le même prix que le moins cher qu'on trouve sur le net, surtout qql mois aprés la sortie.
par exemple capcom us fesait leur ancien titre à 19$ à un momment donné

---------------
n°2223106
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:22:48  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est vrai que tous les jeux sont produits en Europe :lol: Tu sais, je peux aussi jouer aux cons ou aux empêcheurs de tourner en rond, si tu veux :D

il faut aligner les prix, reflechis, tu veux avoir un prix pour un jeux eurpéen un autre pour les jeux us et encore un autre pour les jap [:uriel]

---------------
n°2223109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:23:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

souvent c'est le même prix que le moins cher qu'on trouve sur le net, surtout qql mois aprés la sortie.
par exemple capcom us fesait leur ancien titre à 19$ à un momment donné

Bon ben, je vais faire comme toi, je vais recamper sur mes positions de départ : donc on se fout bien de notre pomme, en Europe...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)