|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 03:05:18 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est vrai que la manette N64 a apporté un tas d'innovations ! Deja elle etait physiquement originale (avec 3 "manches" ), et etait aussi bien adaptée aux droitiers qu'aux gauchers !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | heu depuis quand le bouton Z de la manette 64 il est analogique?
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 24-01-2004 à 05:28:54 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 24-01-2004 à 09:20:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 10:30:02 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | d'abord on dit détente, pas gâchette, la gâchette c'est une pièce qui est à l'intérieur du flingue |
blazkowicz Transactions (0) | et c'est pas nintendo qui a inventé le stick analogique.. c'est sega ! |
vi mais ce pad il est sorti tard wuand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) | chais pas
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 24-01-2004 à 13:12:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui le design etait connu avant le PD de Night --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 24-01-2004 à 13:34:25 |
Little-Wolf Transactions (1) | nan mais là on parle des joysticks de manette console, laisse les dinosaures tranquilles --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
blazkowicz Transactions (0) | et le Coleco Action Controller |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
je t'm quand meme va |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Ouaip, super instructif ce topic en fait !
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut vraiment pas être doué pour ne pas utiliser un stick analogique en 2004!
Message édité par webdwarf le 24-01-2004 à 15:48:03 |
MrNatas Parle klingon couremmentTransactions (0) | Heu... franchement ça c'est un dialogue de sourd, les deux sont utiles !
Message édité par MrNatas le 24-01-2004 à 15:53:00 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
kombak Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pour les vrais de la baston 2d, c'est un stick d'arcade |
Little-Wolf Transactions (1) | et des maracas pour samba de amigo ;D --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par CrowFix le 24-01-2004 à 16:11:21 --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | euh..juste pour tenter de repondre a la question : "pourquoi 2 ecran et pas 1 seul assez grand pour faire du split screen"
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | il va falloir que les devellopeurs se surpassent d'ingeniosité pour exploiter 2ecrans. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |