|
Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
---|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Joe_Black Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jimagine les pros nintendo de base en train de se tourner les meninges pour trouver une explication ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ca veut absolument rien dire ce que tu viens dire.
Message édité par pixounet le 23-01-2004 à 23:10:17 |
mais putin ca change rien au fait que faire du multi fenetrage avec deux vues diferentes d'un seul coup d'oeil c possible sur un seul ecran nom de dieu! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | s'ils metent sur deux ecrans c pour faire "original" et "jamais vu", voila ou toute s'arrete l'originalité du produit , et c'est en cela qu'effectivement on peut se dire que ce n'est qu'un gadget ,meme pas revolutionnaire.
Message édité par pixounet le 23-01-2004 à 23:14:23 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
et? encore une fois ca veut rien dire. t'essaies de dire quoi au juste? je crois que vous etes arrives aux limites de vos arguments qui etaient deja pas tres folichons avant. Message édité par pixounet le 23-01-2004 à 23:16:29 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 23:16:25 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mdr bon je laisse tomber. ca devient surrealiste.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la preuve la psp à qu'un seul petit écran, la DS en a 2! de quoi il se plaint? |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | que le concept du deux ecran c bidon, c uniquement pour dire que c deux ecrans, alors qu'ils pouraient faire ca sur un seul ecran, que le seul argument de cette console, cest davori deux ecrans "ouais super", mais que sur un seul ecran plus grand et total on peut faire ce qu'on peut faire sur ces deux putins de petits ecrans.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ske sa va apporter ? quedal |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un truk de salon ? sur 2 petit ecran ? je pense pas |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | nintendo va sortir un gadget bidon, non revolutionaire, initeressant, et les concepteurs se gourent totalement. heuresement qu'ils ont leur foutue gameboy et leurs prix de malades (et les neuneus pour acheter alors qu'ailleurs l'offre est meilleure, reelement originale et novatrice; mariokart fzero donkey kong...ca va pas durer indefiniment)pour survivre. Message édité par pixounet le 23-01-2004 à 23:28:45 |
non mais je reve...tu defend un console et t'es meme ps au courant que c'est un portable...t'as deja vu une portable ki se branche sur secteur pour jouer dans le metro?
Message édité par pixounet le 23-01-2004 à 23:27:11 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | au printemps? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc pour en revenir au bidule, mwa je preferai avoir une gba sp amelioré , avec un ecran legerement + grand, avec un veritable retro eclairage, 6 boutons ( comme pour la snes, vive les emulz sur la gba après |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 23:34:46 ![]() ouai le topic troll que je cherchais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est! les premières photos de la bête --------------- Ma collec de jeux - |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
|
|
kombak Transactions (0) |
|
|