| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:39:53 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
benj63 Transactions (0) | |
benj63 Transactions (0) | Apparemment, Nintendo mise bcp dessus et car ils en parlent bcp. Je viens de recevoir leur NewsLetter :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une portable ki couperai les pont avec l'ancienne generation des gba, spa impossible, sa pourait prouver que nintendo essaie d'evoluer ( en partie) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui mais les parents qui ont acheté une gba a leurs gamin a plus de 100? et qui se prennent la tete a aacheter des jeux a 40?pieces vont se retrouver avec des momes qui vont dire c est dla merde j en veus plus du jour au lendemain pour acheter une console qui a un avenir plus que septique ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:02:30 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ben c'est le rôle des parents d'expliquer aux enfants qu'on a pas tjrs ce qu'on veut |
spag Transactions (0) | les bons oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre si ya pas de retro compatiblité avec la gba c clairement du foutage de gueule |
spag Transactions (0) | y'en aura pas
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ce n'eet pas le successeur du gba, cette machine a encore un gros secret à livrer |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je sais bien mais plus ca va moins c est a la mode par contre pour faire les gens qui eduquent leurs enfant ils sont la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bichoco Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ben si cai poor jooer a tomb raider 1 pixellisé a fond ...je prefere aussi la DS --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
RN113 Transactions (0) | je trouve ?a nul comme id?e (la DS).
|
bichoco Transactions (0) | ben justement on sait pas grand chose de la psp...et en attendant le roi du remake et du réchauffé ca reste nintendo...ya k'a voir le catalogue gba |
botman CubeurTransactions (0) | on s'en fout de la psp ..ca sera qu'une vulgaire ps1 a 365 € --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | ayé c reparti
|
bichoco Transactions (0) | t'as le prix de la ds? |
|
botman CubeurTransactions (0) | et ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) |
putain les anti nintendo je sais aps ce que vous venez foutre dans ce topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | une console programmable? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |