| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:16:22 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | On lit dans les maigres spécifications données qu'elle sera composée de 2 écrans de 3 pouces chacun je crois... donc identiques en taille.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | >bichoco
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 16:19:09 |
bichoco Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
papours Transactions (0) | Quelqu un peut nous fair un montage avec un écran sur le recto de la console et un sur le verso ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 21-01-2004 à 16:52:42 |
spag Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Tiens, j'y pense, un truc qui serait excellent...
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:15:55 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | remarque ca doit pas êtrre bien cher sur 3" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Moi qui suis plutot console de salon, je suis assez déçu, j'esperai surtout un accessoire gamecube ... tant pi.
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Y'a ça aussi : |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je rappelle que ce n'est pas une console portable, les fake à partie de gba sp n'ont donc rien à voir, niveau taille ça devrait être plus proche d'une game cube je pense |
|
--------------- Last.fm |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 21-01-2004 à 19:28:20 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'espere qu'il y aura donkey konga sur la Nintendo DS au moins |
botman CubeurTransactions (0) | j'achete en tout cas, cai sur. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ptain quand vous faite des blagues essayez d'être drôle en même temp, les nintendophiles étaient bien plus imaginatif avec la ps3 et la psp!
Message édité par webdwarf le 21-01-2004 à 19:42:08 |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ca + lunettes 3D, effet d'immersion ds le jeu garanti |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Peu de détails ont pour le moment filtré concernant la partie hardware de la machine, si ce n'est qu'elle embarquera un processeur de type ARM9 32 bits en guise de poumon principal et qu'un co-processeur de type ARM7 sera présent pour l'épauler. Les jeux seront pour leur part disponibles sur des médias d'une capacité maximale de 1 Gb. Au niveau ludique, on ignore encore quels titres sont prévus pour la machine, mais Nintendo a donné en exemple un RPG dans lequel le joueur garderait un oeil sur tout le champ de bataille sur un écran tandis qu'il observerait son personnage de près sur l'autre. Une sorte de zoom de luxe censé renforcer l'immersion du joueur dans l'action tout en permettant de mieux l'apprécier dans son ensemble. Les deux écrans pourront également être utilisés comme un seul afin de gagner en espace de visibilité, mais le but initial de la marque reste d'encourager les développeurs à utiliser avec ingéniosité le dual screen pour créer des jeux plus innovants. On attend maintenant avec une certaine curiosité les premières images de la bête, cette dernière devant être dévoilée officiellement lors du prochain salon de l'E3. La sortie de la Nintendo DS est annoncée pour deuxième moitié de l'année 2004" |
@chewie Transactions (0) | Nintendo sort un gagdet et c les prog qui doivent etre originaux pour pouvoir y trouver un interet?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 21-01-2004 à 21:05:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |