| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:37:41 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blazkowicz Transactions (0) | pfff
|
blazkowicz Transactions (0) | la N64 même en RGB ça doit rester un peu pourrave |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | sapart en live |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:15:09 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin bref, PAS DE OLED sur la nintendo --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 22-01-2004 à 00:27:58 |
Joe_Black Transactions (0) | pour le design moi je vois plutôt un truc style GBA SP mais en plus large.
Message édité par Joe_Black le 22-01-2004 à 00:53:36 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | DINGUE!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | machine de nerd --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) | elle était dispo en import, dans les pages de pub en noir et blanc de joypad.. à un prix délirant : 6990F |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ----------------------------------------------------------------
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso c'est plutôt une idée qui me séduit, car ce double écran permettra clairement des innovations en terme de styles de jeux et de gameplay. Je n'irais pas jusqu'à crier à la révolution du 22ème siècle, mais c'est une proposition rafraichissante sur un marché des JV toujours + formaté et dirigé par les hits des quelques grosses boites aux budgets millionaires. Je rejoins par ailleurs le sentiment de Trunks : cette DS n'aura pas pour vocation de concurrencer ou de succéder à la GBA, et de ce fait n'aura pas la prétention de se vendre énormément et de plaire à l'ensemble du grand public.
Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2004 à 02:50:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin un post intelligent!
|
LAU Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ce que j'en pense : tant que c'est fun, m'en fout du reste --------------- Winners don't use drugs |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres mes sources le design devrait ressembler a une forme rectangulaire, donc coupe en deux carres symetrisques. Chaque carre possede un ecran, le tout se replie comme la SP. Elle devrait se tenir comme une GBA classic, ou un portefeuille...
|
botman CubeurTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | exactement donc ca sert a rien de la casser avant qu'elle n'ait pu prouver quoi que ce soit |
papours Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Perso, j'ai toujours vu le monde du jeu vidéo de cette manière : les éditeurs ont des besoins et les concepteurs de hardware essaient de réponse à ces besoins de la meilleur façon possible.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |