Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

[Topik unik] -Nintendo DS -

n°1695233
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 23:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkstalker a écrit :

si, en modifiant la console.  

:non:
pas la PAL ;)  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 23:37:41  profilanswer

n°1695237
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-01-2004 à 23:38:44  profilanswer

nik166 a écrit :

:non:
pas la PAL ;)  

mairde :D
m'en fou j'aime pas les machines pal :p

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1695243
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 23:41:59  profilanswer

inek a écrit :

C'est la technologie OLED non ?

y s'ont dit TFT ;)

---------------
n°1695245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 23:42:28  profilanswer

inek a écrit :

C'est la technologie OLED non ?

oui. les écrans avec 2 ans de durée de vie

---------------
Ma collec de jeux -
n°1695275
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 23:51:44  profilanswer

inek a écrit :

:??: l'interet en est extremement limité  

si c'est pas cher pourquoi pas mais apparement ce n'est pas le cas :D  

et puis bon... cette mode du jetable ça devient chiantissime

---------------
Ma collec de jeux -
n°1695283
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 23:55:38  profilanswer

pfff
ça avance, la durée de vie des OLEDs
notamment avec les substrats inorganiques (depuis quelques temps)

n°1695290
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:02:31  profilanswer

inek a écrit :

Tu ne suis pas la discussion  :non:  

après recherche tu est le premier de tout le topic à parler de oled :heink:

j'en conclus donc que je n'ai rien raté de la discussion :heink:

---------------
n°1695293
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:04:29  profilanswer

la N64 même en RGB ça doit rester un peu pourrave :o
c'est plutôt sur émulateur qu'il faut la faire tourner
avec le plugin glide64, en 1024x768 fsaa4x.. c'est beau :D

n°1695294
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:05:07  profilanswer

inek a écrit :

Voila inspecteur  ;)  

ben fallait le quoter !
c'est même pas sur cette page :D

---------------
n°1695312
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:15:09  profilanswer

sapart en live :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 00:15:09  profilanswer

n°1695317
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:18:47  profilanswer

enfin bref, PAS DE OLED sur la nintendo :D :D  
et pas de jeux gamecube aussi j'ai lu ke sais pas où que la bécane ferait tourner les jeux GC et GBA c'est n'importe quoi :pt1cable:

---------------
n°1695332
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:27:28  profilanswer

nik166 a écrit :

enfin bref, PAS DE OLED sur la nintendo :D :D  
et pas de jeux gamecube aussi j'ai lu ke sais pas où que la bécane ferait tourner les jeux GC et GBA c'est n'importe quoi :pt1cable:

1/ t'as mal lu => seulement certain jeux
2/ pour l'instant ya ecrit nulle part que la nin gs serat strictement une portable comme une gba (spourrait tres qu'il s'agisse d'un truc combi)

Message édité par freewind le 22-01-2004 à 00:27:58
n°1695343
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:45:12  profilanswer

freewind a écrit :

1/ t'as mal lu => seulement certain jeux

des portages alors :D  

mais la machine doit pas lire les cartouches gb ou les miniDVDs :heink:

sinon à vue de nez c'est une console "transportable"  
genre la hi-saturn ou la psone avec l'ecran LCD :??:

---------------
n°1695348
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 00:53:20  profilanswer

pour le design moi je vois plutôt un truc style GBA SP mais en plus large.

un mix entre les Game&Watch et la SP, avec un design plus actuel (parce que les G&W, heu.)

Message édité par Joe_Black le 22-01-2004 à 00:53:36
n°1695357
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 01:02:35  profilanswer

nik166 a écrit :

des portages alors :D  

mais la machine doit pas lire les cartouches gb ou les miniDVDs :heink:

sinon à vue de nez c'est une console "transportable"  
genre la hi-saturn ou la psone avec l'ecran LCD :??:

ça c'est de la console transportable :D

http://www.pcenginefx.com/TS/systemslt.jpg

http://www.mundoconsolas.com/nec/pcenginelt.jpg

http://www.vghq.de/www.pcengine.net/collections/collection_tatsujin_lt.gif

n°1695378
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 01:23:42  profilanswer

DINGUE!
tro bo!
magnifique objet, merci blaz.

n°1695380
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 01:24:43  profilanswer

machine de nerd :p

---------------
n°1695393
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 01:37:10  profilanswer

elle était dispo en import, dans les pages de pub en noir et blanc de joypad.. à un prix délirant : 6990F :D

c'est beau quand même : une NEC (qui prend le nom de PC Engine LT) qui a le plus gros écran jamais vu sur une portable, avec tuner intégré (NTSC), connectable au lecteur de CDROM de la console de salon :D

n°1695400
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 01:53:55  profilanswer

----------------------------------------------------------------
ça suffit c'est mon topic, c'est mio le chef, alors on arrête de parler d'autre chose que de la nintendo ds! :non:  
--------------------------------------------------------------
 [:southpark1]

n°1695407
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 02:27:10  profilanswer

Perso c'est plutôt une idée qui me séduit, car ce double écran permettra clairement des innovations en terme de styles de jeux et de gameplay. Je n'irais pas jusqu'à crier à la révolution du 22ème siècle, mais c'est une proposition rafraichissante sur un marché des JV toujours + formaté et dirigé par les hits des quelques grosses boites aux budgets millionaires. Je rejoins par ailleurs le sentiment de Trunks : cette DS n'aura pas pour vocation de concurrencer ou de succéder à la GBA, et de ce fait n'aura pas la prétention de se vendre énormément et de plaire à l'ensemble du grand public.

Maintenant il est clair que seul Nintendo peut aujourd'hui avoir les reins assez solides pour lancer sur le marché ce type de machine ; et surtout avoir suffisament d'expérience et de talents pour proposer à son lancement des titres qui exploiteront dignement les possibilités de cette interface (j'en suis intimement persuadé). Car il est certain que ce type d'initiative ne conviendra pas à tout le monde. En particulier aux adeptes de la course technologique qui préféreraient des grafs plus jolis à une interface + élaborée mais pas forcément + puissante. Mais ne soyons pas mauvaises langues non plus, car s'il y a dans ce concept un goût de Game & Watch - c'est un fait -, les possibilités pourront aller bien au delà de ce qu'ont proposés ces "jeux électroniques" par le passé.

La grande question est donc, comme souvent avec Nintendo, celle des développeurs tiers. Se donneront-ils autant de mal que Nintendo pour chercher de nouvelles idées de jeux et de gameplay ? A une époque de frilosité créative où l'imagination parait souvent en panne chez bons nombres de développeurs, rien n'est moins sûr. Reste que si le public est conquis par ce concept et par l'intérêt des premiers titres, on a pû observer quelle était la ténacité de la firme de Kyoto pour faire survivre à elle seule ses consoles, certes parfois à bout de bras.

Bref, malgré de mauvais souvenirs commerciaux comme celui du Virtual Boy et l'actuelle connexion GC/GBA qui n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules, pour ma part je continue d'approuver ce type d'initiative. Et comme pour la majorité des nouveaux "systèmes" inventés jusqu'à aujourd'hui, à mon sens ce seront surtout les jeux qui feront la différence... ou pas. Tout comme les exigences pratiques (autonomie, format des jeux) et financières (prix de la console et des jeux) qu'imposera ce nouveau format ; car n'oublions pas que ces détails pratiques revètent une importance toute particulière quand on parle de consoles "portables".

Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2004 à 02:50:04

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1695408
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 02:38:42  profilanswer

enfin un post intelligent!

et puis nintendo à dit que le plus gros de cette console ce n'était pas le dual screen, c'est juste un plus et que le reste serait dévoilé en mai au E3!

n°1695412
LAU

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 03:24:07  profilanswer

pixounet a écrit :

ca existe pas une console nintendo qui prend les jeux n64,snes et nes? un truc tout petit et joli, ca ce serait genial.
on lapelerait le multiNES.

te faut la N64 et le TRISTAR 64 ;)

http://image.lik-sang.com/images//large/n64-tristar.jpg

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=221&

n°1695413
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-01-2004 à 03:25:42  profilanswer

Ce que j'en pense : tant que c'est fun, m'en fout du reste :p

---------------
Winners don't use drugs
n°1695416
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 03:28:39  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ce que j'en pense : tant que c'est fun, m'en fout du reste :p

ben c'est nintendo :)

n°1695420
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 03:49:02  profilanswer

D'apres mes sources le design devrait ressembler a une forme rectangulaire, donc coupe en deux carres symetrisques. Chaque carre possede un ecran, le tout se replie comme la SP. Elle devrait se tenir comme une GBA classic, ou un portefeuille...

KOi? J'en suis sur que ca ressemble a ca :o

n°1695481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 08:53:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben c'est nintendo :)  

ok, ça part mal donc :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1695503
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 09:20:20  profilanswer

:pfff:

n°1695546
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 09:47:49  profilanswer

[:zerod]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1695565
papours

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 09:58:18  profilanswer

un peu facile le post mono smiley, je trouve les réponses de Crowfix et webdwarf aussi argumentées et intelligentes l une que l autre.

oups c est pas tres gentil pour l un des 2 ca :d

faut reconnaitre que nintendo a un capital confiance assez important, mais qd on lance une nouvelle machine, pour moi, tout reste à prouver, surtout qd elle s annonce originale.

n°1695582
spag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 10:06:02  profilanswer

exactement donc ca sert a rien de la casser avant qu'elle n'ait pu prouver quoi que ce soit :D

n°1695603
papours

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 10:22:54  profilanswer

spag a écrit :

exactement donc ca sert a rien de la casser avant qu'elle n'ait pu prouver quoi que ce soit :D

voilà, et puis bon c est bien les gens enthousiastes, faut pas les casser non plus :d

n°1695622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 10:30:04  profilanswer

Papours a écrit :

un peu facile le post mono smiley, je trouve les réponses de Crowfix et webdwarf aussi argumentées et intelligentes l une que l autre.

oups c est pas tres gentil pour l un des 2 ca :d

oui, je ne te remercie pas :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1695716
freewind
Soliste en MAJEUR
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 11:23:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Perso c'est plutôt une idée qui me séduit, car ce double écran permettra clairement des innovations en terme de styles de jeux et de gameplay. Je n'irais pas jusqu'à crier à la révolution du 22ème siècle, mais c'est une proposition rafraichissante sur un marché des JV toujours + formaté et dirigé par les hits des quelques grosses boites aux budgets millionaires. Je rejoins par ailleurs le sentiment de Trunks : cette DS n'aura pas pour vocation de concurrencer ou de succéder à la GBA, et de ce fait n'aura pas la prétention de se vendre énormément et de plaire à l'ensemble du grand public.

Maintenant il est clair que seul Nintendo peut aujourd'hui avoir les reins assez solides pour lancer sur le marché ce type de machine ; et surtout avoir suffisament d'expérience et de talents pour proposer à son lancement des titres qui exploiteront dignement les possibilités de cette interface (j'en suis intimement persuadé). Car il est certain que ce type d'initiative ne conviendra pas à tout le monde. En particulier aux adeptes de la course technologique qui préféreraient des grafs plus jolis à une interface + élaborée mais pas forcément + puissante. Mais ne soyons pas mauvaises langues non plus, car s'il y a dans ce concept un goût de Game & Watch - c'est un fait -, les possibilités pourront aller bien au delà de ce qu'ont proposés ces "jeux électroniques" par le passé.

La grande question est donc, comme souvent avec Nintendo, celle des développeurs tiers. Se donneront-ils autant de mal que Nintendo pour chercher de nouvelles idées de jeux et de gameplay ? A une époque de frilosité créative où l'imagination parait souvent en panne chez bons nombres de développeurs, rien n'est moins sûr. Reste que si le public est conquis par ce concept et par l'intérêt des premiers titres, on a pû observer quelle était la ténacité de la firme de Kyoto pour faire survivre à elle seule ses consoles, certes parfois à bout de bras.

Bref, malgré de mauvais souvenirs commerciaux comme celui du Virtual Boy et l'actuelle connexion GC/GBA qui n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules, pour ma part je continue d'approuver ce type d'initiative. Et comme pour la majorité des nouveaux "systèmes" inventés jusqu'à aujourd'hui, à mon sens ce seront surtout les jeux qui feront la différence... ou pas. Tout comme les exigences pratiques (autonomie, format des jeux) et financières (prix de la console et des jeux) qu'imposera ce nouveau format ; car n'oublions pas que ces détails pratiques revètent une importance toute particulière quand on parle de consoles "portables".

bravo !!
enfin une intervention constructive  chapito :jap:

n°1695728
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 11:34:06  profilanswer

Perso, j'ai toujours vu le monde du jeu vidéo de cette manière : les éditeurs ont des besoins et les concepteurs de hardware essaient de réponse à ces besoins de la meilleur façon possible.

Par exemple l'un des besoins des éditeurs est de faire des jeux à la fois très beaux mais aussi très fluides, ce besoin pousse donc les concepteurs de bécanes à créer des technologies de calcul graphique qui permette le meilleur équilibre entre coût et performance.

Là, c'est le concepteur qui propose une technologie et qui demande (je ne sais pas trop ce que raconte les éditeurs avec nintendo non plus :D) aux éditeurs de créer là dessus.

Ca va completement à contre courant de ce que j'énonçais au début. Attention : je ne dis pas que c'est un mal ou un bien, je constate.

Donc je me pose finalement la question : comment ça va se passer ?

Finalement c'est comme la connectivité GC-GBA (hors GB Player) : c'est mis en place par nintendo, mais et après ?

Voilà pourquoi j'étais sceptique au début :D

Mais sinon, tant mieux si nintendo a les moyens de proposer des choses nouvelles, faut toujours allez de l'avant de toutes façons :)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1695739
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 11:39:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Donc je me pose finalement la question : comment ça va se passer ?

mal[:zerod]

à mon avis il y a 3 solutions:

1: Nintendo seront les seuls à developper dessus et on aura donc 2 jeux par an

2: les éditeurs tiers vont sortir un jeu de temps en temps histoire de dire qu'ils sont dans la place mais ils ne vont pas se casser le cul à inventer de "nouveaux concepts" qui ne seront utilisés que sur une seule console (pas rentable)

3: les éditeurs tiers vont sortir des jeux tout à fait "normaux" et l'utilité de la console sera donc assez faible

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Ikaruga sur Nintendo GameCube (et plutôt sur Toulouse)[topik unik]Far Cry Multiplayer Beta
[ACH] Vos jeux éléctroniques Nintendo game & Watch ![ACH] Consoles nintendo sur toulouse !
Vos jeux preferes sur la nintendo 64 !![Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo)
La Super Nintendo : historiqueVDS cable RVB nintendo pour GameCube
[ACH] Pad Nintendo 64 <NEUF> (Trouvé !)fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -Nintendo DS -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)