| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jazzypec le 21-01-2004 à 11:02:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:02:13 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Personnellement, je trouve l'idée excellente, et je comprends un peu ce que voulaient dire les dirigeants de Nintendo quand ils parlaient d'un retour aux sources... En effet, la machine présentée, avec 2 écrans séparés, ressemble beaucoup aux Game & Watch dans son concept, style le Zelda Game & Watch qui affichait sur un écran les bouts de triforce possédés, et sur l'autre le jeux en lui même. Même si c'était extremement simpliste, on retrouve l'idée d'afficher plusieurs infos à la fois, et je trouve ça très prometteur. C'est aussi un peu le meme concept que la GBA reliée à la GameCube, qui permet d'afficher des cartes et des secrets supplémentaires avec Tingle dans Zelda : The Wind Waker par exemple, sauf que là c'était plus chaud à manipuler une manette + une autre manette (la GBA) tout seul !!
Message édité par benj63 le 21-01-2004 à 11:03:17 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 21-01-2004 à 11:06:53 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Faut que les jeux aient un interêt à être sur deux écrans, et comme ça là maintenant, j'en vois aucun. (si ce n'est la map, mais je crois pas qu'on consulte la map toutes les secondes --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ca existe pas une console nintendo qui prend les jeux n64,snes et nes? un truc tout petit et joli, ca ce serait genial.
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:14:04 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 21-01-2004 à 11:24:44 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ca prend les cartouches n64? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c marant c kun gros pad en fait; c sympa ce iQue
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | dites le concept de 2 ecrans 1 pour jouer et l'autre pour les infos ça vous rappelle pas vaguement FF Cristal Chronicles?
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je trouve ca carement naze et jme demande kel con a bien pu trouver ca comme concept. pkoi pas trois ecrans....
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | enfin je suis perplexe,
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ils feraient mieux de sortir une console portable puissante nom de dieu...avec des jeux 3d et compatible avec les anciens jeux 2d!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | lol mdr le truc tout naze quand même ,en plus 3 pouces ? c'est pour la GBA pas pour la GC ca ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
oui sous forme de ram pack optionnel a 600 euros. Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 12:07:55 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jveux bien etre pendu par les couilles a un panneau de basket si ce truc est "genial". |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Deux processeurs, ça me fait penser à la Saturn --------------- Last.fm |
|
oui mais entre n'importe quel ARM et un MIPS de 330mhz ...
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 21-01-2004 à 12:31:56 |
benj63 Transactions (0) | |
botman CubeurTransactions (0) |
y'a un grand nombre de devins sur ce forum, c'est fou --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | quoi zelda en cell shading ca pue!
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | encore un produit purement nintendo qu'ils seront les seuls a pouvoir exploiter et qui donc, n'aura que un ou deux bons jeux...
|
botman CubeurTransactions (0) |
post a la con.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |