| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:18:42 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ? Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:26:17 |
lord ron Transactions (0) |
mario peut etre mais zelda non
--------------- SNES Forever |
tiens, viewtiful joe fait un beau bide sur ps2 au japon ....on verra ce qu'il donne sur psp et ds Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:23:09 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 14-09-2004 à 18:30:54 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:28:31 |
lord ron Transactions (0) |
quel jeu de merde on comprends pourquoi il est sorti sur GC avant Message édité par lord ron le 14-09-2004 à 18:28:44 --------------- SNES Forever |
trop gros pour etre un troll de qualitay |
1er groupe effectivement non --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:32:22 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pour en revenir au sujet, je trouve dommage que l'écran supérieur de la DS ne soit pas aux même dimensions que la partie inférieure, pour des questions de solidité une fois la console fermée. Message édité par xpoulet le 14-09-2004 à 18:35:55 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c'est pas parce que tu arrives pas a battre le premier helico en mode Kids que tu dois dire que le jeu est mauvais Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:37:03 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | autant pour moi, je me suis mal exprimé: je parle des 2 parties de la console Message édité par xpoulet le 14-09-2004 à 18:42:18 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
forcement, quand on sait pas ce qu'est un gouvernail ....
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Ben dans ce cas, moi je parlais d'un Sonic, et Sonic est, me semble-t-il, prévu également sur DS --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oui, le jeu ou il faut gratter a fond avec le stylet pour augmenter la vitesse de sonic |
lord ron Transactions (0) | bah si la partie superieure est moins epaisse elle a plus de chance de se briser surtout pour les chocs exterieures |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
fini, je veux plus de Sonic Heroes chez moi Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 19:26:25 |
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 19:37:08 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | tu ne connais surtout aucune limite a ta debilite et ta lourdeur |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | punaise kel gosse |
le but de son post, n'est pas de te faire rire, mais encore une fois de mettre en évidence la qualité de tes interventions ici --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) |
j'le sens pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | de toute façon, je ne suis pas persuadé que de jouer avec le stylet de la main droite et de pianoter sur les 4 boutons soit très ergonomique --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |