| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:00:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'après ce que je constate, si l'écran de la PSP fait bien 11cm de diagonale, les pixels reviennent à la taille de ceux de mon 17" en 1600x1200 !!
|
kombak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surtout quand c'est pour montrer des screens assez décevant graphiquement |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | quel boulzor c fou |
|
lord ron Transactions (0) |
bah ya bien des gars qui disent que la faible reso de la ps2 = jeu moches --------------- SNES Forever |
|
donc si on suit leur raisonnement jeux ds -> moche....enfin seul l'avenir nous le dira --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:30:10 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi l'avenir me dit une chose : je prends la DS et pas la PSP |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Medievil, Gran Turismo, MGS , WipeOut, FinalFantasy...non ca ne rappelle strictement aucun jeu sur play 1 ou play 2 Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 17:39:58 |
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 17:41:40 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mmmeeetriod
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
des licences vues seulement sur gamecube la Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 17:55:23 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
j'ai aimé aucune zelda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si tu le dis. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | >DarkSamus
Message édité par xpoulet le 14-09-2004 à 18:01:03 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
alors la j'en suis pas si sur |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | et tu as aimé tous les Sonic ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et toi t'aime le poulet? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuqu'a sonic adventure Dc ui
Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:04:53 |
oui 2 gt sur ps1 et 3 sur ps2 (enfin si on compte le tokyo geneva)
--------------- SNES Forever |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, la bécane a l'air béton, comme la plupart des produits Nintendo en fait, bien foutu, bien pensée, inovante, etc... Mais putain, qu'est-ce qu'elle est moche --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
1 mario kart par génération de console, soit un tous els 5-6 ans
Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:11:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sur nes -> ya eu 3 marios
--------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le niveau de la ville, Eggman city, est a vomir Message édité par DarkSamus le 14-09-2004 à 18:15:25 |
depuis la n64 y'a kan meme - de mario & de zelda |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | tu connais pas ou quoi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |