| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:29:22 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | L'autre Wario ware dispose d'un détecteur de mouvement |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ptain la psp se fait enterrer doucment |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | qui va s'en plaindre |
kombak Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Crowfix |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en meme temps un jeu de abston avec un stylet |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Cutetr cai un mouton |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | apparemnt naruto ds est un RPG action |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:43:59 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai la version GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La version GC ne serait pas autant pixelisée je penses |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah koike en fait, si, c'est pas assez pixellisé pour de la DS |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 13-09-2004 à 20:33:34 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
cai pixellisé parce que les screenshiots sont pourris
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vrai, en fait j'en sais rien là, avec la compression jpeg, l'impression crade en orange et noir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ok, merci pour les précisions, j'y ai cru un moment |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la 3D c'est pas de la DS faut pas rêver, avec le cell shading et tout par dessus et la reso des textures c'est pas possible |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils sont naifs des fois |
Cutter Transactions (0) |
T'as l'air de garder le moral malgré les baffes que tu te prends sur le topic puteland. --------------- last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | url ? |
Cutter Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la flemme |
Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 22:47:59 |
Message édité par kombak le 13-09-2004 à 22:50:34 |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu fuis le nain ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous avez vu les screen de MGS sur PSP ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon ce qu'on voit sur l'écran de la DS sur l'affiche de NAruto ressemble fortement à de la 2D |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la 2d cai bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais chui d'accord avec toi, mais pour la 2D y'a déjà la GBA |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oué je sais que du 480 x 272 c'est pas énorme comme ça, mais pour une portable ça rend vraiment bien, les pixels vont être minuscules !
Message édité par Sylfurd le 14-09-2004 à 13:46:55 |
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 13:57:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah nulle part, mais bon c'est la même résolution de l'écran et les graph ressemble à ce que la PSP pourrais donner alors :\
Message édité par Sylfurd le 14-09-2004 à 13:58:24 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et 480 x 272 c'est une resolution normale vu la taille de l'écran ça veut pas dire que ce sera plus beau qu'une DS dont la reso est inférieur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah l'image sur mon 17" en 1024*768 est plus grande que ce que devrais donner l'écran de la PSP...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |