| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais il n y a aucun interet de faire de la 3D ortho si il n'y a que des rotations dans l'axe de la caméra, ça revient à de la 2D...
Pour une fois je suis d'accord avec toi Message édité par Sylfurd le 03-09-2004 à 18:51:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:50:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ptain mais arretez la on parle meme plus de la DS |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 03-09-2004 à 19:05:13 |
Message édité par webdwarf le 04-09-2004 à 14:06:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je veux dire par là que la 3D ortho n'a aucun interet si on ne fait que des rotations dans l'axe de la caméra, parce qu'il n'y a plus aucune raison de relief, tout parait plat ! Plus besoin d'avoir 3 coordonnée par vertex, plus besoin traiter les polygones cachés par d'autre selon l'axe de la caméra ! (par exemple dans la map de Mario64x4, plus besoin de traiter les murs du chateau, seulement le toit !) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "un moderateur a été prévenu" |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
les meilleurs blaguesn sont les plus courtes et ca fait 15 pages ke ca dure
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:16:11 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il n'y a pas de news DS , on va pas en inventer?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a plein de news DS |
Oui mais ça n'était pas une blague |
Message édité par webdwarf le 03-09-2004 à 20:19:29 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | L'éditeur japonais Spike a levé le voile sur Kenshûi Tendô Dokuta, son mystérieux jeu DS, avec l'ouverture aujourd'hui du site officiel. A l'image du récent Caduceus d'Atlus, l'univers SF en moins, Kenshûi Tendô Dokuta consistera à jouer un médecin en blouse blanche, Dokuta Tendô, dans un milieu hospitalier. Le deuxième écran tactile ne servira pas ici à inciser pour remplacer des bouts de chair, mais plutôt à palper grâce au stylet pour localiser l'origine du mal. Le visage du patient, affiché sur l'écran supérieur, vous indiquera si vous êtes plus ou moins proche de la douleur. Grâce à vos doigts de fée, vous pourrez également obtenir plus d'informations sur les pulsations du coeur, la température du corps, le tour de poitrine de la demoiselle, bref, tout ce qui importe quand on est médecin pro. Les diagnostics seront ensuite archivés sur la fiche du patient. Tendô Dokuta proposera également une partie aventure où le jeune médecin devra converser avec les patients et ses collègues pour être au moins irréprochable dans l'exercice de son métier. Pas encore de date de sortie pour le moment.
Message édité par DarkSamus le 03-09-2004 à 19:50:03 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est fou ce que les jeux japonnais dont ont verra jamais la couleur passionent les foules
Message édité par webdwarf le 03-09-2004 à 21:13:17 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a priori on pourra toucher la poitrine voire une autre aprtie d'une patiente avec le stylet sur une map 2D du corps de celle ci placee sur le second ecran |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je vois ntt de suite 'linteret principal d'un jeu |
papours Transactions (0) | J ai pas tout lu, mais le passage sur le mode 7 en 3D des triangles 2D de la map de mario64*4 est excellent, alors qu'on peut tout résumer par "pourquoi veut tu modeliser les murs d'un chateau qu'on ne voit pas?"
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca va pas recommencer ? |
|
|
papours Transactions (0) |
|
Oui, tu dois apprendre plein de trucs avec ce que je raconte |
benj63 Transactions (0) | Une ptite news en passant...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MOMOTARO RUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
en 2D sans modelisation du chateau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais si le chateau est modélisé mais avec un polygone 2D texturé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
un triangle est un polygone et cai en 2D mon petit Message édité par DarkSamus le 07-09-2004 à 22:09:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | de mieux en mieux ce topic |
hé oui, un triangle, un octogone, un carré, tout ca cai des polygones |
blizzard 2 Transactions (0) | Désolé trompé de topic Message édité par blizzard 2 le 07-09-2004 à 22:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |