| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -Nintendo DS - |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:16:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mwé, là y a quand m^me qu'un quart de la map, ca fait des textures d'au moins 1024x1024, bon ok en 16bits mais qd même ! Mais c'est quand m^me une possibilité |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3108-1.htm |
Oui mais avec 4x plus de place au moins, pasque là c'est pas le plus grand des niveaux |
c'est à base de tiles le mode7 Message édité par Snip le 03-09-2004 à 00:20:43 |
@chewie Transactions (0) |
|
Toutafait mais après faut les stocker ! Et là on n'a qu'une seule carte ! |
ça prend pas de place du tout
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet, mais avec cette manière on aurait des gros carrés de 8*8 pixels (un pour l'eau, un pour l'herbe, un pour le toi etc...) alors que là on a des angles, des traits fins, un peu d'herbes avec un peu d'eau et de sable etc ... A moins d'avoir 128*128 tiles Message édité par Sylfurd le 03-09-2004 à 00:38:20 |
tu fais des tiles avec l'intersection sable/eau à 0°, 30°, 45°, puis après tu te débrouille avec les symétries horizontales/verticales (on peut afficher un tile tel quel, ou l'inverser selon l'axe des x et/ou y)
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:39:07 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a aucune perspective sur la map de mario64x4
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est qui le nain du web? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tout à fait, c'est la raison pour laquelle on (enfin tout le monde à part webdwarf) voit que ça n'est que de la 2D... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca va pas recommencer hein |
Dis ce que tu as sur le coeur, les forums sont faits pour ça. Message édité par Cutter le 03-09-2004 à 12:57:04 --------------- last.fm |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 03-09-2004 à 13:25:40 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | putain arretez |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'interviens juste pour les trop grosse connerie, celle là je pouvais pas la laisser passer, sinon le reste je j'interviens plus, sauf sur demande |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | parce que tu crois qu'on va te demander d'intervenir ? |
|
Bein ouais, on l'appelle comme on appelle un bouffon pour se divertir. --------------- last.fm |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sauf que c'est pas vraiment une connerie mais bon ... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, pour relancer un peu le topic qui se meurt |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai 8610 |
|
benj63 Transactions (0) | J'ai rajouté un article de Yahoo sur le topik PSP, pour ceux qui hésitent encore ( |
|
Oui mais il n y a aucun interet de faire de la 3D ortho si il n'y a que des rotations dans l'axe de la caméra, ça revient à de la 2D...
Pour une fois je suis d'accord avec toi Message édité par Sylfurd le 03-09-2004 à 18:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |