Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!

n°1162521
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 00:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


et puis je suis bloqué au passage de la lave. il fait trop chaud et je crêve :fou: faut encore que je fasse demi-tour pour aller chercher le kit congélateur de l'armure? :o  

j'ai fait demi-tour de suite  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 00:41:46  profilanswer
 

n°1162524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 00:44:30  profilanswer
 

Bon 2h55 de jeu, objets acquis 16%, objets scané 24%, 1 artefact et 50 missiles :love:
 
Je suis encore ds les ruines mais bon je suis un peu maniac :p j'adore ce jeu :love::love:

n°1162525
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 00:46:14  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Bon 2h55 de jeu, objets acquis 16%, objets scané 24%, 1 artefact et 50 missiles :love:
 
Je suis encore ds les ruines mais bon je suis un peu maniac :p j'adore ce jeu :love::love:

les ruines ctrop fort, ej dosi meme pas en etre a 10% du jeu, je suis emerveille et j'ose pas imaginer la suite  :love:  :sol:

n°1162530
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 00:54:49  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

comme moi
g perdu 2 fois dans le salle ou tt pete
 

j'y ai perdu 0 fois :sol:
d'ailleurs pour l'intsant je suis mort qu'une fois, balance par une tentacule dans un lac d'acide [:le kneu]

n°1162532
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 01:00:32  profilanswer
 

BotMan a écrit :

j'y ai perdu 0 fois :sol:
d'ailleurs pour l'intsant je suis mort qu'une fois, balance par une tentacule dans un lac d'acide [:le kneu]


 
alors t mort 1 fois :D

n°1162533
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 01:00:46  profilanswer
 

Hop tite pause, j'y retourne :p c bien de pas travailler le lundi :D

n°1162537
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 01:07:44  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Hop tite pause, j'y retourne :p c bien de pas travailler le lundi :D  


 
:(

n°1162540
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 01:19:01  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
alors t mort 1 fois :D

c'est bien ce que je dis  [:palpatine]

n°1162542
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 01:34:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

c'est bien ce que je dis  [:palpatine]  


 
j ai lu en diag, dsl  [:papatte]

n°1162550
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 02:46:51  profilanswer
 

Je sors de ma partie et là je l'avoue : j'ai jooy [:wouaf]
 
Au point où j'en suis la loi du spoiler m'empêche d'en dire +, mais le moment que je viens de vivre a été tout simplement mo-nu-men-tal de stress, d'oppression, de peur et à la fois de fun, de jouissancabilté (comprendre jouissance de la jouabilité, oui j'invente des mots de tps en tps), et de pur kiff tout simplement.
 
Et j'ai maintenant la chance de pouvoir le dire : l'IA des adversaires "malins" est une putain de réussite ! Tantôt ils nous courent dessus comme des dératés (et ça fout la pétoche selon les situations), tantôt ils se planquent sournoisement en évitant au dernier moment rockets et gros chargement du canon. Et à part ça ils nous arrosent et/ou nous sautent dessus. C'est du gros fun en barre que de combattre contre eux ! Ha j'oubliais : les Metroïdes sont plus flippantes que jamais (je vous laisse le soin de comprendre pourquoi évidemment).
 
Bref ce que j'ai fait depuis le début me semblait déjà ahurissant, mais là ça monte en puissance à tous les niveaux comme je ne m'y attendais carrément pas. Et sur cette seule phase de jeu, je considère personnellement que Super Metroid est battu. Car non seulement Metroid Prime a tous les atouts de l'épisode SNES, mais en + il nous fait "vivre" le trip Alien de l'intérieur comme jamais. Pendant ce passage "j'étais" VRAIMENT Samus, et je dois admettre que la réalisation y est pour beaucoup tellement elle nous dévoile des tonnes d'effets excellents et inédits parfaitement maîtrisés. La folie !!
 
Pour ceux que ça ne dérange pas de savoir quel passage m'a fait kiffé à ce point :
 
=> Il s'agit de toute l'exploration du labo polaire avec la découverte des pirates à l'aller, jusqu'à la récupération des super missile et surtout scanner thermique. et donc tout le trip "du retour" dans l'obscurité avec les bandes d'Alien qui se déplacent à toute allure dans le noir, les drônes robots qui brouillent notre vue et les Metroïdes qui s'échappent de leurs "tubes" pour se ruer sur nous. La réalisation du scanner thermique et l'immersion qu'il procure est carrément démoniaque. Sans compter ce que cela apporte comme découverte de nouveaux passages grâces aux sources de chaleur, etc. C'est vraiment incroyable de conception, j'en peux plus, Retro Studios sont des killah...
 
PS : j'ai dû faire un énorme effort sur moi même pour m'arrêter de jouer, et je dois avouer que je suis totalement surexcité de voir comment ça va encore + s'accélerer et devenir "sérieux". Car ca prend maintenant des proportions hallucinantes, vraiment, et même en connaissant assez bien la série et en anticipant à chaque fois à l'avance sur la possible suite des évènements je suis totalement bluffé de ce que Retro Studios imagine, pas après pas... :sweat:


Message édité par Serge Karamazov le 24-03-2003 à 03:46:04

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 02:46:51  profilanswer
 

n°1162558
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 06:37:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je sors de ma partie et là je l'avoue : j'ai jooy [:wouaf]
 
Au point où j'en suis la loi du spoiler m'empêche d'en dire +, mais le moment que je viens de vivre a été tout simplement mo-nu-men-tal de stress, d'oppression, de peur et à la fois de fun, de jouissancabilté (comprendre jouissance de la jouabilité, oui j'invente des mots de tps en tps), et de pur kiff tout simplement.
 
Et j'ai maintenant la chance de pouvoir le dire : l'IA des adversaires "malins" est une putain de réussite ! Tantôt ils nous courent dessus comme des dératés (et ça fout la pétoche selon les situations), tantôt ils se planquent sournoisement en évitant au dernier moment rockets et gros chargement du canon. Et à part ça ils nous arrosent et/ou nous sautent dessus. C'est du gros fun en barre que de combattre contre eux ! Ha j'oubliais : les Metroïdes sont plus flippantes que jamais (je vous laisse le soin de comprendre pourquoi évidemment).
 
Bref ce que j'ai fait depuis le début me semblait déjà ahurissant, mais là ça monte en puissance à tous les niveaux comme je ne m'y attendais carrément pas. Et sur cette seule phase de jeu, je considère personnellement que Super Metroid est battu. Car non seulement Metroid Prime a tous les atouts de l'épisode SNES, mais en + il nous fait "vivre" le trip Alien de l'intérieur comme jamais. Pendant ce passage "j'étais" VRAIMENT Samus, et je dois admettre que la réalisation y est pour beaucoup tellement elle nous dévoile des tonnes d'effets excellents et inédits parfaitement maîtrisés. La folie !!
 
Pour ceux que ça ne dérange pas de savoir quel passage m'a fait kiffé à ce point :
 
=> Il s'agit de toute l'exploration du labo polaire avec la découverte des pirates à l'aller, jusqu'à la récupération des super missile et surtout scanner thermique. et donc tout le trip "du retour" dans l'obscurité avec les bandes d'Alien qui se déplacent à toute allure dans le noir, les drônes robots qui brouillent notre vue et les Metroïdes qui s'échappent de leurs "tubes" pour se ruer sur nous. La réalisation du scanner thermique et l'immersion qu'il procure est carrément démoniaque. Sans compter ce que cela apporte comme découverte de nouveaux passages grâces aux sources de chaleur, etc. C'est vraiment incroyable de conception, j'en peux plus, Retro Studios sont des killah...
 
PS : j'ai dû faire un énorme effort sur moi même pour m'arrêter de jouer, et je dois avouer que je suis totalement surexcité de voir comment ça va encore + s'accélerer et devenir "sérieux". Car ca prend maintenant des proportions hallucinantes, vraiment, et même en connaissant assez bien la série et en anticipant à chaque fois à l'avance sur la possible suite des évènements je suis totalement bluffé de ce que Retro Studios imagine, pas après pas... :sweat:

J'en suis au même point que toi et pareil je suis sur le cul ! :ouch:c IN-CRO-YABLE !
 
Pour Serge :)
Les droides (je pense que c ca) qui tire en rafale et ensuite ils explosent, c ahurissant ! Pareil les métroïdes me 'fountent' la pétoche aussi, j'ai bcp aimé aussi l'avant de tout ca, qd il y a les 'pirates de l'air' lol, ca fuse ds ts les sens, j'ai enlevé le mode infra rouge a un moment, les pirates de l'espace ont les voit d'une autre facon, je dis rien si t'as pas vu, bref une fois l'infra rouge acquis, ca devient angoissant, mais il est infernal ce jeu
 
Tiens je sais pas si vs avez remarqué et si j'ai le droit de le dire... Donc je mets en blanc, rien a voir avec le déroulement de l'histoire c plutôt vis a vis des effets visuel
 
Par moment qd on tire on voit les yeux de Samus ds le reflet du casque, surtout en infra rouge
 
Aussi y'a t-il une carte pour chaque monde ?


Message édité par HypnosS le 24-03-2003 à 07:01:02
n°1162628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 09:24:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah oui, elles sont très bien les ziks! elles ont un ptit côté Amiga. la zik d'intro a des sonorités très "pinball dreams" :)  

la musique est excellente...en plus ce sont les thèmes de metroid III.  :jap:  
 
 
Sinon, j'ai passé le boss golem au bout d'une heure hier!  :sweat:  Enorme combat.  :love:  
 
 
 
Un truc génial dans ce jeu, c'est le retour des bons gros boss!  [:tkilla]

n°1162631
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 09:26:53  profilanswer
 

+1 pour les passages dont parlent serge et hypnoss!  [:tkilla]

n°1162638
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-03-2003 à 09:32:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

la musique est excellente...en plus ce sont les thèmes de metroid III.  :jap:  
 
 
Sinon, j'ai passé le boss golem au bout d'une heure hier!  :sweat:  Enorme combat.  :love:  
 
 
 
Un truc génial dans ce jeu, c'est le retour des bons gros boss!  [:tkilla]  


 
comment la mise en scene (pourtant sans fioritures) est excellente quand t arrives devant lui : il est tout simplement gi-gan-tesque

n°1162654
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 09:48:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

j'ai fait demi-tour de suite  :sol:  

moi je suis rentre un peu dans le salle et la
'DANGER DANGER' et la barre d'energie qui descend :lol:
g dit 'OK je repasse plus tard'


Message édité par The Real ChrisFox le 24-03-2003 à 10:23:58

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1162657
kains

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 09:49:44  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

la musique est excellente...en plus ce sont les thèmes de metroid III.  :jap:  
 
 
Sinon, j'ai passé le boss golem au bout d'une heure hier!  :sweat:  Enorme combat.  :love:  
 
 
 
Un truc génial dans ce jeu, c'est le retour des bons gros boss!  [:tkilla]  


 
 [:spamafote] Combat super facile pour moi. A la moitié du combat j'ai trouvé une technique et il ne m'a plus enlevé le moindre point.  :sol:

n°1162674
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 09:58:35  profilanswer
 

50 Missiles dans les ruines ?? J'en ai loupé alors.
Au debut, pratiquement apres etre arrivé sur la planette (ou pas longtemps apres) j'ai scané un "mur de souffre" seulement j'avais rien pour le degommer... et maintenant impossible de le retrouver, j'arrive meme pas a me souvenir ou je l'ai vue :cry: Si quelqu'un peu m'aider (en blanc histoire de pas spoiler).
 
Un autre truc trop fort au niveau des effets, apres avoir tiré en raffale avec le canon standard il y'a de la chaleur qui sort du canon :love:  
 
Raaaah j'ai trop envie d'y jouer, la journée va etre longue (en plus en rentrant du boulo ce soir il va faloir que je decroche ma copine d'Animal Crossing pour pouvoir jouer :))
 
Par contre c'est dommage qu'ils ai pas repris le principe de Metroid Fusion, a savoir, afficher sur la carte un petit symbole dans les pieces ou il reste quelque chose à prendre.
Un autre truc dommage c'est d'avoir placer le bonus 'Metroid NES' sur Gamecube plutot que sur GBA (j'aurais beaucoup plus de mal a m'y mettre sur la télé que sur la GBA :()

n°1162677
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 10:00:30  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
comment la mise en scene (pourtant sans fioritures) est excellente quand t arrives devant lui : il est tout simplement gi-gan-tesque  

De mémoire c les mêmes sons contre le dernier boss de metroid III.  :)

n°1162678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 10:01:02  profilanswer
 

kains a écrit :


 
 [:spamafote] Combat super facile pour moi. A la moitié du combat j'ai trouvé une technique et il ne m'a plus enlevé le moindre point.  :sol:  

J'aime bien quand ça dure!  [:tkilla]

n°1162689
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2003 à 10:06:27  profilanswer
 

Taisez vous  :fou:  
Vous me donnez envie de prendre mon apres midi  :sweat:  
 
METROID  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1162692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 10:07:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Taisez vous  :fou:  
Vous me donnez envie de prendre mon apres midi  :sweat:  
 
METROID  :love:  

Ah mais j'y joue pas là! :D

n°1162715
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:20:52  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Bon 2h55 de jeu, objets acquis 16%, objets scané 24%, 1 artefact et 50 missiles :love:
 
Je suis encore ds les ruines mais bon je suis un peu maniac :p j'adore ce jeu :love::love:


 
4h et seulemnt 12% d'objet un artefact et 18% scane.
 
je suis bloque car il me faut pour progresser , soit la boule turbo ou araigne soit le grapin , soit l'armeur de feu , bref un peu d'aide serai la bienvenu, car je n'ai pas bp de temps pour jouer et j'aimerai avance [:framesmaker]

n°1162718
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 10:21:22  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
4h et seulemnt 12% d'objet un artefact et 18% scane.
 
je suis bloque car il me faut pour progresser , soit la boule turbo ou araigne soit le grapin , soit l'armeur de feu , bref un peu d'aide serai la bienvenu, car je n'ai pas bp de temps pour jouer et j'aimerai avance [:framesmaker]  

turbo en premier.  :whistle:

n°1162724
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:24:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Taisez vous  :fou:  
Vous me donnez envie de prendre mon apres midi  :sweat:  
 
METROID  :love:  

moa chui en vacances lalala :o


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1162745
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:35:21  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Taisez vous  :fou:  
Vous me donnez envie de prendre mon apres midi  :sweat:  
 
METROID  :love:  


neurdze attitioude :sol:

n°1162748
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:37:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

turbo en premier.  :whistle:  


 
turbo c'est ou plz :cry:  :jap:  
 
sans ca je peux pas avancer, deja c'est, sur tallon ou dans le ruines?

n°1162751
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 10:39:27  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
turbo c'est ou plz :cry:  :jap:  
 
sans ca je peux pas avancer, deja c'est, sur tallon ou dans le ruines?

Val d'Isère.

n°1162756
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:46:33  profilanswer
 


 
s'il te plait, aide moi :)

n°1162763
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:49:02  profilanswer
 

Comprends toujours pas le 8/10 de joy :sweat:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1162764
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:49:07  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Aaaaaaargh, ca fait 15 min que je suis dans la "tour de lumière" a faire ce qu'il faut faire pour pas spoiler :D, j'ai fini, je passe la porte et plantage, votre gamecube gingni, bete probleme de lecture apparement, jsuis bon pou recommencer a la derniere suavegarde :/


 
pareil ,hier elle m'a plante en beaute, avec le super message d'erreur, merde a la fin , je croyais que ca arrivait que sur pc :(

n°1162770
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 10:51:38  profilanswer
 

Je suis au même endroit que Serge, je suis pas si nul [:neffyv]

n°1162776
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:52:17  profilanswer
 

c'est arrivé à un copain aussi "fail read disc" ou un truc du genre ....ça fait bcp d'erreur pour un jeu ça qd même...faut qu'il arrête de graver leurs DVD à coup de burin et de marteau


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1162777
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 10:52:30  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
pareil ,hier elle m'a plante en beaute, avec le super message d'erreur, merde a la fin , je croyais que ca arrivait que sur pc :(  


Tiens ça a failli m'arriver : porte qui s'ouvre pas, lentille qui pédale allègrement dans la semoule [:sweatv]
 
J'ai cru qu'elle allait me planter à la tronche, finalement la porte s'est quand même ouverte  [:humpty dumpty]

n°1162792
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 10:57:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tiens ça a failli m'arriver : porte qui s'ouvre pas, lentille qui pédale allègrement dans la semoule [:sweatv]
 
J'ai cru qu'elle allait me planter à la tronche, finalement la porte s'est quand même ouverte  [:humpty dumpty]  


 
je trouve limite la stabilite pour une console [:mr marron derriere]  
 
la balle turbo c'est ou?

n°1162793
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 10:58:23  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
je trouve limite la stabilite pour une console [:mr marron derriere]  
 
la balle turbo c'est ou?


Je saurais pas te dire  [:special k]

n°1162796
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

J'ai un truc à dire qui va vous faire sans doute hurler : je trouve que, par bien des aspects, ce jeu ressemble beaucoup à... Turok 2 : Seeds of Evil sur Nintendo 64.
 
Bon, c'est sûr, Turok 2 était loin d'être un grand titre, et je l'avais acheté surtout parce que c'était le premier jeu N64 à gérer l'Expansion Pak (d'ailleurs il était vraiment très beau à l'époque, et super fluide).
 
Mais c'était aussi un FPS avec beaucoup de passages plates-formes. Et les monstres avaient à peu près le même comportement que les pirates de l'espace de Metroid Prime.
 
Enfin voilà  [:special k]

n°1162803
kains

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 11:01:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tiens ça a failli m'arriver : porte qui s'ouvre pas, lentille qui pédale allègrement dans la semoule [:sweatv]
 
J'ai cru qu'elle allait me planter à la tronche, finalement la porte s'est quand même ouverte  [:humpty dumpty]  


 
Y'a des fois ou cette histoire de porte qui s'ouvre pas tout de suite c'est  [:toad666].
 
Hier je suis mort, comme ça je me suis fait explosé par des ennemis (les pirates qui volent et balace des missiles) alors que j'attendais que la porte s'ouvre. (Et elle s'ouvrait pas  :fou: )


Message édité par kains le 24-03-2003 à 11:04:26
n°1162806
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
s'il te plait, aide moi :)  

Ben sans spoiler c dur.  :whistle:  
 
 
Tu es dans la neige là? C après la monde de feu.

n°1162809
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2003 à 11:03:31  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je suis au même endroit que Serge, je suis pas si nul [:neffyv]

[:ddr555]
 
 
Serge prend son temps.  :whistle:

n°1162810
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 11:03:41  profilanswer
 

kains a écrit :


 
Y'a des fois ou cette histoire de porte qui s'ouvre pas tout de suite c'est  [:toad666].
 
Hier je suis mort, comme ça je me suis fait explosé par des ennemis alors que j'attendais que la porte s'ouvre. (Et elle s'ouvrait pas  :fou: )


 
Bah c'est ca ou les loading, faut choisir :D (perso je prefere ca, y'a la solution intermediaire à la Resident Evil mais au bout de 4 porte c lourd).

n°1162811
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-03-2003 à 11:04:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

[:ddr555]
 
 
Serge prend son temps.  :whistle:  


 [:le string de dm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora[TopiK UniK] FullThroTTle 2
[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!Metroid Prime , justifie t -il a lui seul l'achat du cube?
[ACH] Sonic Mega CD : US PAL ou JAP --> videz votre grenier ![TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR