Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!

n°1162024
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 18:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

annaok a écrit :


 
en morph ball, tu mets des bombes dessus c'est tout, et tu sautes de trou en trou en posant des bombes qd tu es en morph ball pour te faire sauter.

Ah oki merci, me manqué la bombe en morph ball :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 18:57:40  profilanswer
 

n°1162026
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 18:58:08  profilanswer
 

roy_r a écrit :


... un scan ... boulay  [:ddr5s5]  


Trouvé tout seul [:yaissev]
 

Citation :

Le scan, oui, mais bon, encore faut-il réussir à l'atteindre  [:humpty dumpty]

n°1162027
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 18:59:53  profilanswer
 

Citation :

PUTAIN LE RAYON A ONDES COMMENT IL DECHIRE [:lovev] STRO BOOOOOOOOO [:lovev]

n°1162029
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 23-03-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

n oubliez po que certains sont repassé a l ancien systeme de quote  :(


---------------

n°1162033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 19:04:11  answer
 

hypnoss a écrit :

C infernal, je me dis je vais y jouer 1h avant d'aller dodo, je me suis couché a 5h :/
 
Sinon ds un pièce on peut récupérer une réserve supplémentaire de missiles, cette réserve est ds une sorte de carré fermé, avec 3 verrous, mais je vois pas comment les ouvrir, Ruines Chozo, je sais pas si je suis clair :/


 
on est avantager quand on est habituer aux metroids 2D :D

n°1162040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 19:09:34  answer
 

jespere juste qu'yaura des pirates de lespace karateka comme dans super metroid :whistle:

n°1162047
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 19:12:21  profilanswer
 

Citation :

Ce que j'adore, c'est que quand on récupère le double saut, on retrouve les sensations de Jumping Flash sur PSone [:lolv]


 
Ce jeu est une pure merveille...


Message édité par Splinter le 23-03-2003 à 19:13:58
n°1162056
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2003 à 19:19:58  profilanswer
 

le boss de la plagne  :sweat:  
 
CHUI MORT  :cry:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1162060
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

le boss de la plagne  :sweat:  
 
CHUI MORT  :cry:  


 [:darkmavis]

n°1162061
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2003 à 19:25:15  profilanswer
 

même pas c'est le mini boss  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ps : LA HONTE


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 19:25:15  profilanswer
 

n°1162062
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 19:25:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

même pas c'est le mini boss  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ps : LA HONTE


 [:darkmavis xp]

n°1162064
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 19:26:35  profilanswer
 

Attends tu parles de quel boss là ? Je croyais que tu étais plus loin que moi...  [:le nivea sun de dm]

n°1162068
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 23-03-2003 à 19:30:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

même pas c'est le mini boss  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ps : LA HONTE


 [:roxelay]  [:roxelay]


---------------

n°1162073
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 19:35:27  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je viens d'arriver sur Tallon IV  :sol:  


moi aussi et déja le jeu commence à m'emmerder. ça me fait chier les jeux qui alongent artificiellement leur durée de vie en obligeant le joueur à faire des allers-retours sans arrêts.
tu vas à tel endroit, hop bloqué, heureusement tu peux continuer pour aller chercher le lance missile à l'autre bout du niveau qui te permet d'ouvrir telles portes et hop tu te retapes tout le niveau en sens inverse.
malheureusement ça ne suffit pas, car au bout de quelques metres: hop, encore bloqué! faut aller chercher la boule pour passer dans les petits conduits, on la trouve et zou: on recommence à l'envers.
c'est le genre de choses qui passaient très bien en 2D mais en 3D ça devient gonflant.
de plus, à chaque fois qu'on revient dans une salle, les bestioles qu'on avait tuées sont revenues :fou:  
 
et puis je suis bloqué au passage de la lave. il fait trop chaud et je crêve :fou: faut encore que je fasse demi-tour pour aller chercher le kit congélateur de l'armure? :o

n°1162074
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 19:38:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


moi aussi et déja le jeu commence à m'emmerder. ça me fait chier les jeux qui alongent artificiellement leur durée de vie en obligeant le joueur à faire des allers-retours sans arrêts.
tu vas à tel endroit, hop bloqué, heureusement tu peux continuer pour aller chercher le lance missile à l'autre bout du niveau qui te permet d'ouvrir telles portes et hop tu te retapes tout le niveau en sens inverse.
malheureusement ça ne suffit pas, car au bout de quelques metres: hop, encore bloqué! faut aller chercher la boule pour passer dans les petits conduits, on la trouve et zou: on recommence à l'envers.
c'est le genre de choses qui passaient très bien en 2D mais en 3D ça devient gonflant.
de plus, à chaque fois qu'on revient dans une salle, les bestioles qu'on avait tuées sont revenues :fou:  
 
et puis je suis bloqué au passage de la lave. il fait trop chaud et je crêve :fou: faut encore que je fasse demi-tour pour aller chercher le kit congélateur de l'armure? :o  


Voui c'est un peu le principe du jeu  [:humpty dumpty]

n°1162078
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2003 à 19:40:37  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Attends tu parles de quel boss là ? Je croyais que tu étais plus loin que moi...  [:le nivea sun de dm]  


 
En fait, je pense avoir tout fait, sauf ça, pour continuer. C'est pour ça que j'ai mis du temps  :jap:  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1162105
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 19:57:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


moi aussi et déja le jeu commence à m'emmerder. ça me fait chier les jeux qui alongent artificiellement leur durée de vie en obligeant le joueur à faire des allers-retours sans arrêts.
tu vas à tel endroit, hop bloqué, heureusement tu peux continuer pour aller chercher le lance missile à l'autre bout du niveau qui te permet d'ouvrir telles portes et hop tu te retapes tout le niveau en sens inverse.
malheureusement ça ne suffit pas, car au bout de quelques metres: hop, encore bloqué! faut aller chercher la boule pour passer dans les petits conduits, on la trouve et zou: on recommence à l'envers.
c'est le genre de choses qui passaient très bien en 2D mais en 3D ça devient gonflant.
de plus, à chaque fois qu'on revient dans une salle, les bestioles qu'on avait tuées sont revenues :fou:  
 
et puis je suis bloqué au passage de la lave. il fait trop chaud et je crêve :fou: faut encore que je fasse demi-tour pour aller chercher le kit congélateur de l'armure? :o  

:sol:

n°1162124
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

Aaaaaaargh, ca fait 15 min que je suis dans la "tour de lumière" a faire ce qu'il faut faire pour pas spoiler :D, j'ai fini, je passe la porte et plantage, votre gamecube gingni, bete probleme de lecture apparement, jsuis bon pou recommencer a la derniere suavegarde :/

n°1162127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:17:23  answer
 

g metroid fusion sur gameboy et jcommence a me demander si ca vaut le coup dacheter le cable gba/gc passke depenser 20? pour jouer a metroid 1 :whistle:  
kk1 a essaye?

n°1162129
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2003 à 20:18:50  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

le boss de la plagne  :sweat:  
 
CHUI MORT  :cry:  

le boss rolling stone?  :whistle:

n°1162130
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2003 à 20:18:52  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

g metroid fusion sur gameboy et jcommence a me demander si ca vaut le coup dacheter le cable gba/gc passke depenser 20? pour jouer a metroid 1 :whistle:  
kk1 a essaye?


 
tu trouves des cables no name ki marchent tres bien à 10?
 
(ct le petit tuyau du soir)

n°1162133
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Aaaaaaargh, ca fait 15 min que je suis dans la "tour de lumière" a faire ce qu'il faut faire pour pas spoiler :D, j'ai fini, je passe la porte et plantage, votre gamecube gingni, bete probleme de lecture apparement, jsuis bon pou recommencer a la derniere suavegarde :/


 
 :(

n°1162146
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:28:14  profilanswer
 

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1162154
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  


 
 :lol:

n°1162157
spag

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 20:33:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  


 
 :lol: vas y rappelle nous a tous nos desillusions, le topic deprime est ouvert  :cry:

n°1162206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 21:00:07  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 :lol: vas y rappelle nous a tous nos desillusions, le topic deprime est ouvert  :cry:  


 
[:forummp3] => Sayrge

n°1162248
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 21:32:11  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  


 
si tu réussis à lui offrir la version collector de Zelda 1 ou 2 jours avant sa sortie, d'office elle va plaker son gros boulet pour toi  :D

n°1162253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  

[:spamafote]
 
 
LA fille idéale, pas sur.  :pfff:

n°1162255
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 21:37:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  


Qu'est ce qu'elle est devenue la fan de jdr jap que tu connaissais depuis longtemps? [:dawa]

n°1162286
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 21:49:58  profilanswer
 

5h36, 21% du jeu [:solv]

n°1162294
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 21:53:35  profilanswer
 

'tain j'ai mal au crâne, j'ai trop joué aujourd'hui [:sweatv]

n°1162339
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  

t'as quel age au fait ?


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1162343
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 22:19:59  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

TOTALEMENT HS !!!!!!!!!!!!!
 
J'hallucine : A mon micro y'a une petite brune prénommée Carole (de 18-19 ans) trop trop mimi qui est une fan de la GC. Elle s'est éclatée sur Starfox, elle a appellé genre 3 fois au mag avant que RE0 arrive pour être sûr de l'avoir en premier, elle a pris Metroid Prime jeudi et elle a reservé Zelda GC des les premiers jours en précisant bien qu'elle voulait l'édition collector. D'ailleurs elle rajoute à mon pote vendeur "c'est sûr que vous en aurez assez ? car je suis trop fan de la version 64, et je sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au 3 mai, j'en peux plus...".
 
Le fille idéale quoi ! Mais le rêve s'arrête là car elle est apparement maké à un gros boulet depuis quelque temps. La vie est définitivement trop injuste. :(  


En même temps, elle a aimé Starfox, elle a mauvais goût  [:humpty dumpty]

n°1162366
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 22:31:04  profilanswer
 

Splinter a écrit :


En même temps, elle a aimé Starfox, elle a mauvais goût  [:humpty dumpty]  


 
J'ai failli l'écrire dans le texte, mais ça aurait cassé la magie du truc... :lol:
 
Mais bon, c pas la peine de se faire + de mal, d'autant qu'il y a toujours le DIEU Metroid Prime pour me consoler !! :ange: :love:  
 


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1162377
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 22:47:18  profilanswer
 

Ma cops joue à Black & White en ce moment meme à coté de moi :D
 
elle vient de finir Mario, Theme Hospital, les cochons de guerre (:lol:)
 
et là on attends de pouvoir acheter Métroid tout les 2 le mois prochain  :sol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1162415
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:22:16  profilanswer
 

Pendant que j'y pense : finalement pas mal du tout certaines ziks (je les découvre au fur et à mesure en même temps...). Je viens de me rendre compte d'ailleurs que si les bruitages prennaient le dessus c'est surtout qu'ils sont globalement plus fort en volume (que la musique), et à d'autres moments parce qu'il n'y pas de musique du tout (ce qui reste bien sympa pour plomber l'ambiance à certains moments clés).
 
Bref, du coup j'ai un peu réglé les volumes dans les options en baissant légèrement celui des bruitages (de 10-15 % genre), ce qui rend aussi le bruit des rafales du canon standard de Samus un peu moins assourdissant. De toute manière après c'est une question de goût, et l'essentiel c'est que Retro Studios ait eu la présence d'esprit de proposer ces petits réglages afin d'ajuster à souhait leur petit bijou. Je précise ça aussi si jamais certains hésitaient à ajuster ces paramêtres : ça vaut le coup sans problème !!  ;)  
 
Bon c'est pas tout ça mais comme j'ai pas eu le temps d'y jouer aujourd'hui je vais donc m'empresser de me rattraper ça cette nuit !  :D


Message édité par Serge Karamazov le 23-03-2003 à 23:25:53

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1162424
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Pendant que j'y pense : finalement pas mal du tout certaines ziks


bah oui, elles sont très bien les ziks! elles ont un ptit côté Amiga. la zik d'intro a des sonorités très "pinball dreams" :)

n°1162428
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:28:12  profilanswer
 

Je vais aller travailler dans un mag de jeux video moi  :sol:

n°1162441
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:35:45  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
J'ai failli l'écrire dans le texte, mais ça aurait cassé la magie du truc... :lol:
 
Mais bon, c pas la peine de se faire + de mal, d'autant qu'il y a toujours le DIEU Metroid Prime pour me consoler !! :ange: :love:  
 
 


 
 
tu veux dire il yu aura tjrs SAMUS pour te consoler ? :D

n°1162445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:37:39  profilanswer
 

annaok a écrit :

Je vais aller travailler dans un mag de jeux video moi  :sol:  


tu ferais mieux de devenir coiffeur comme ça tu pourras les tripoter :D

n°1162521
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 00:41:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et puis je suis bloqué au passage de la lave. il fait trop chaud et je crêve :fou: faut encore que je fasse demi-tour pour aller chercher le kit congélateur de l'armure? :o  

j'ai fait demi-tour de suite  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora[TopiK UniK] FullThroTTle 2
[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!Metroid Prime , justifie t -il a lui seul l'achat du cube?
[ACH] Sonic Mega CD : US PAL ou JAP --> videz votre grenier ![TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR