| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:00:49 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Ce soir les troupes HFR vont être décimées par le "bug de mars 2010" Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 01-03-2010 à 19:16:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 19:59:34 ![]() T'en es content de ta PS3 qui va te permettre de jouer à MAG crow ? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 01-03-2010 à 20:05:59 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Sa a fait quelque chose a votre play le retour au 01/01/2000 ? |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) |
|
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Ouai c'est que j'ai pu lire sur certain cite ? j'hésite a l'allumé pour voir si me le fait aussi |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:15:53 ![]() ![]() |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon, bah pas de mag pour moi ce soir, j'aurais du vous rejoindre hier soir (mais j'étais fatigué --------------- topik Annecy |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai choppé une mitrailleuse sver hier et j'ai trouvé cette arme vachement précise à savoir que j'ai fais des HS à la chaîne et sans avoir à rechager je comprends mieux certaines choses même si j'arrive pas à raquer les points comme certains ici... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ça joue ce soir? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je peux pas jouer et pas envie d installer mag sur ma deuxieme ps3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Alors les Raven, vous avez bien joué hier ?
|
cassis@switch-64 Transactions (0) |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
jpnn80 Transactions (13) | Salut, plutot baroudeur sur les fps, je recherche un groupe assez bien organisé pour des parties occasionnelles de préférence à 128 ou 256. Même si je vois pas encore trop comment on peut se regrouper en ligne. Vous pouvez m'ajouter sur le psn. --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
par dessus tu ajoutes du lag dans neuf parties sur dix qui fait que même le visuer lag et donc tu tires d'un côté puis de l'autre de l'ennemi mais jamais dessus... non... franchement c'est sans moi. j'ai retenté hier en rejoignant Ultrajuju mais bien évidemment ça s'est soldé par une défaite et des xp de merde (30 minutes de jeu pour même pas 300 points, je préfère les faire en 15 minutes en sabotage) Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 02-03-2010 à 13:12:53 --------------- Ma collec de jeux - |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Grosse défaite en plus seul le point E et F etait débloqué et j'etait parti en millieu de parti et quand je t vue dessus j'y suis retourné ^^ |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:24:34 ![]()
|
remizz Adventure !Transactions (0) | vouai vive acquisition et sabo ! --------------- topik Annecy |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Conclusion : la guerre à grande échelle c'est le bordel ; mettez vous sur la gueule avec vos voisins ! Pas retouché à MAG ces derniers jours (depuis le patch) et avec BFBC2 qui arrive (avec zavvi ça sera à leur rythme) pas trop de motivation pour continuer :-/ Ce jeu a un super potentiel mais s'avère très/trop frustrant surtout côté RAVEN j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par bllade le 02-03-2010 à 17:12:34 |
remizz Adventure !Transactions (0) | bah moi je vais continuer tranquillou sur mag et je prendrais BF plus tard quand vous serez tous super fort et que je pourrais pas lutter --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 18:26:54 ![]() J'ai 4 points de compétences à dépenser là. Est-ce que resistance aux armes chimiques c'est efficace ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |