Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°7195933
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
combien de map en plus ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 11:28:23  profilanswer
 

n°7195949
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:35:40  profilanswer
 

3 je crois (une par camp, probablement)


---------------
Ma collec de jeux -
n°7195982
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:46:23  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal, mais ça sera clairement sans moi.  
 
Payer pour du DLC, ça ne me dérange pas pour Call of Duty World at War et BFBC2, car ce sont déjà des titres proposant un contenu conséquent, à savoir : un solo et un multi complet qui garantissent des heures et des heures de jeux.
 
Mais là, avec Mag, on a un jeu qui ne propose que du multi pour lequel on a une vision parcellaire, à moins de changer de faction et de perdre son perso, et qui ne repose que sur sa communauté qui ne cesse de s'effriter depuis quelques mois.
 
Bref, sortir un DLC payant, ça va juste précipiter la défection de la plupart des joueurs amha.  :o


Message édité par Metaluna le 09-06-2010 à 12:42:07
n°7196272
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:43:36  profilanswer
 

ni moi, pour 10€ cela fait un peu cher quand même (à moins de 5 euros je l'aurais peut-être pris),
mais là vu que j'y joue déjà plus souvent.
 
Après quand j'aurais fini le level 60 (j'sais pas quand :whistle: ), refaire les maps dans l'autres sens permettera de varier.


Message édité par oliver_37 le 09-06-2010 à 13:59:32
n°7197414
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 21:30:10  profilanswer
 

Il est proposé à 7.99€, pour une fois le taux de change est respecté.
Ensuite, ce n'est pas une carte par faction. Il s'agit de trois nouvelles cartes neutres où les équipes doivent prendre le contrôle de trois objectifs. Ce n'est donc pas un attaque/défense.
 
Ils n'auraient pas dû attendre autant pour sortir ce nouveau mode. Ils auraient dû le sortir au moins à la place du deuxième pack, certainement à la place du premier car à l'époque les serveurs étaient encore bien remplis. Je l''aurais certainement pris :spamafote:


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7197834
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 08:03:35  profilanswer
 

Mammago a écrit :

Il est proposé à 7.99€, pour une fois le taux de change est respecté.
Ensuite, ce n'est pas une carte par faction. Il s'agit de trois nouvelles cartes neutres où les équipes doivent prendre le contrôle de trois objectifs. Ce n'est donc pas un attaque/défense.
 
Ils n'auraient pas dû attendre autant pour sortir ce nouveau mode. Ils auraient dû le sortir au moins à la place du deuxième pack, certainement à la place du premier car à l'époque les serveurs étaient encore bien remplis. Je l''aurais certainement pris :spamafote:


ah je me tâte :gratgrat:, surtout si c'est un mode de jeu différent, il sort quand ce DLC ?
 
EDIT : ah oui Crowfix a mis le 22 juin.
bon alors peut-être cet été car à cette date c'est le mode coop de Red Dead Redemption qui sort  :ange: .


Message édité par oliver_37 le 10-06-2010 à 08:05:02
n°7229063
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 12:17:03  profilanswer
 

interview à propos du DLC qui sort aujourd'hui:
http://blog.us.playstation.com/201 [...] s-weekend/
 
+ weekend double xp


---------------
Ma collec de jeux -
n°7229168
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 13:27:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

interview à propos du DLC qui sort aujourd'hui:
http://blog.us.playstation.com/201 [...] s-weekend/
 
+ weekend double xp


j'ai pas trop le courage de m'y remettre. :(  
et après avoir commencé un peu le multi de bfbc2, ça va faire un peu pauvre ce MAG (niveau graphisme et gameplay)  
 

n°7230275
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:04:19  profilanswer
 

Il y a encore du monde sur le jeu ? Simple curiosité.


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7230603
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 07:46:59  profilanswer
 

Mammago a écrit :

Il y a encore du monde sur le jeu ? Simple curiosité.

à vrai dire, j'sais pas, je l'ai pas relancé depuis un moment.
Le pack est sorti hier à 8 euros, je le prendrai pas, sauf si un jour il sort à petit prix et qu'il y a encore du monde, histoire de tester ces nouvelles cartes.

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 24-06-2010 à 07:47:36
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 07:46:59  profilanswer
 

n°7232087
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 18:50:47  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

à vrai dire, j'sais pas, je l'ai pas relancé depuis un moment.
Le pack est sorti hier à 8 euros, je le prendrai pas, sauf si un jour il sort à petit prix et qu'il y a encore du monde, histoire de tester ces nouvelles cartes.


 
Donc c'est clair tu ne le prendras jamais. CQFD. [:mrdoug]

n°7232136
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 19:21:38  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Donc c'est clair tu ne le prendras jamais. CQFD. [:mrdoug]


il faut jamais dire jamais, j'ai bien pris Haze  :o

n°7279529
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:25:58  profilanswer
 

bon tout le monde a revendu le jeu mais voilà un truc qu'ils auraient dû faire dès le début :o : http://www.nofrag.com/2010/jul/23/35222/
 
les détails en english : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] rting-now/


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°7279539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:34:26  profilanswer
 

intéressant :o
et non, je n'ai pas revendu le jeu, j'ai même pris le dlc [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7279552
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:39:41  profilanswer
 

ah ben si tu aimes bien jouer tout seul  :whistle:  
Il y avait quoi d'ailleurs dans ce dlc ?


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°7279627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 18:34:50  profilanswer
 

un mode capture de zones. pas mal. après ça reste du mag, donc frustrant de vider un chargeur sans tuer le gars et de se faire tuer quand il se retourne pour nous tirer une balle dans le pieds, mais bon...


---------------
Ma collec de jeux -
n°7279746
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 19:58:49  profilanswer
 

Quand j'aurais le temps, va falloir que je teste ces maps non liées aux teams,
 
comme j'ai toujours mon MAG (mais pas le DLC  :kaola: )

n°7288186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:03:14  profilanswer
 

Citation :

Si vous vous considérez comme le genre de personne qui aime avoir de nouvelles fonctionnalités gratuites, alors notre prochaine mise à jour pour MAG – 1.07 prévue début d’août – est certainement faite pour vous.
 
MAG
 
Oui les amis, dans un peu plus d’une semaine, les joueurs auront droit à un certain nombre de fonctionnalités demandées en plus de quelques surprises. Vous vous demandez certainement comme quoi ? Eh bien Comme ceux-ci:
 
    * Un nouvel « Happy Hour » Double XP qui sera appliqué dès la première heure de la session de jeu d’un joueur au cours d’une période de 24 heures.
    * La Suppression se joindra au Sabotage comme mode de jeu « Faction Neutral », permettant à toutes les PMC de s’affronter sur toutes les cartes Suppression.
    * Un téléchargement plus rapide et des codes de correction qui nous permettront de mettre à jour MAG avec plus de contenus et des tailles de fichiers plus importantes.
    * Des versions redessinées des cartes de Domination Flores Basin (Raven) et Alyeska Terminus (Valor) qui comprennent de nouveaux obstacles et des exploits en réparation.
    * De nouveaux effets de lumière pour des environnements plus attrayants et plus réalistes.
    * Résolution de bugs pour améliorer la performance globale de MAG.
 
      Bien sûr, il y a un certain nombre d’autres ajouts et correctifs à venir avec la mise à jour 1.07, mais les points énumérés ci-dessus devraient aiguiser votre appétit pendant que vous attendrez la liste complète des changements de la mise à jour.


---------------
Ma collec de jeux -
n°7288271
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:28:11  profilanswer
 

merci pour ces infos  :jap:  
 
au moins un qui suit ce jeu  :o  
 

n°7288292
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:33:04  profilanswer
 

Je suis toujours le topic mais plus le jeu moi :o


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°7346445
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 14:21:12  profilanswer
 

Citation :

Beta Clients (PS3)  
 
MAG Persistent Beta (free for MAG owners) Rating: PEGI 16  
Availability: All locales  


une idée de ce que c'est  :??:

n°7346694
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 15:41:47  profilanswer
 

non, faudrait voir sur le site officiel


---------------
Ma collec de jeux -
n°7346719
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 15:52:42  profilanswer
 

Voila :
 

Citation :

Reminder: New MAG Beta Tomorrow
posted by Jeremy Dunham, August 23, 2010 1:00 pm
 
Hey everyone! This is just a friendly head’s up that our new MAG Beta program launches tomorrow, August 24, on the PlayStation Store. All you have to do to participate is download it when it becomes available, put your MAG disc into the PlayStation 3, and start the beta client from the “Game” section of the XMB.
 
Please Note: You MUST have a MAG retail disc in your PlayStation 3 in order for the MAG Beta client to work
 
 
Once you’ve logged on to the server and your pre-existing MAG character has been copied to its universe (don’t worry, the copy-over won’t affect your main character), you can then access our beta server in two separate sessions per weekday — with each session lasting four hours apiece every Monday through Friday. Listed below are the session times for multiple time zones.
 
Session 1
Hawaii: 5am-9am
Alaska: 7am-11am
Pacific: 8am-12pm
Mountain: 9am-1pm
Central: 10am-2pm
Eastern: 11am-3pm
GMT: 3pm-7pm
 
Session 2
Hawaii: 1pm-5pm
Alaska: 3pm-7pm
Pacific: 4pm-8pm
Mountain: 5pm-9pm
Central: 6pm-10pm
Eastern: 7pm-11pm
GMT: 11pm-3am
 
 
We will limit the number of players that can access the beta environment for the first few days of launch to track stability and increase that player limit as we progress. If you get a message that the server is full, try back again later!
 
Now that you’re here, there are a number of areas that we’d love for you to test:
An increased level cap
The new economy system
Our revamped skill tree
 
To deliver feedback and report bugs, visit our official MAG forums at forums.mag.com. Go to the “MAG Beta Program 2010″ subsection and choose to discuss your experience with fellow fans in the “Beta General Discussion” board, or describe any problems you may be having in the “Beta Issues and Bug Reports” board.
 
During this testing period, we’re looking for as much feedback as possible — specifically in regards to the new Economy and Skills systems; including…
 
Economy feedback items
Basic pricing of items — is it too cheap or too expensive?
Level requirements for items — is it too low or high?
Basic usability and layout — do you like/dislike it and why?
 
Skill feedback items
Do any skills seem overpowered or underpowered?
Skill placement – any skill branches too late/early in a tree?
 
Escalation Game-type
Is it fun? If it isn’t, why not? If it is, why is it?
 
On behalf of everyone at Zipper Interactive, thank you for your time and participation in the MAG Beta program. We hope you have fun!


Message édité par VSV-M le 25-08-2010 à 15:53:09

---------------
PSN : Luluberlu
n°7346728
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 15:55:23  profilanswer
 

Et pour le mode escalation

Citation :

MAG Escalation: A Closer Look
posted by Jeremy Dunham, August 18, 2010 10:29 am
 
If you caught our previous blog update, you already know that the upcoming “Escalation” game mode will be available for play in our new MAG Beta program starting August 24. What you don’t know, however, is what Escalation is and how it works, which is exactly what we’re about to show you.
 
Simply put, Escalation is a simultaneous three-faction battle for resources that supports up to 96 players, or one 32-man platoon for each PMC. The ultimate goal for each Escalation map is to earn the maximum number of points before time runs out or, if time does expire, to have the most points overall. Whichever team meets this goal wins the map and some additional Shadow War points for the cause.
 
 
 
Points are gained as Raven, SVER and Valor vie for control of wind, thermal and solar energy objectives — but it’s not as easy as just “running to all your objectives” and holding them until the end. Instead, Escalation is made up of two phases:
 
For the initial phase, all three teams fight it out to hold the map’s A, B and C objectives — but when any of the three teams gains control of two of these objectives, the second phase kicks off. In this second phase, the original three objectives are locked and a brand-new fourth objective (D) is opened up. The mission now challenges the PMC that took the two objectives originally to defend D against both attacking groups as long as possible; if the D objective is lost, then play reverts back to phase 1 again and the war continues on until we have a winner.
 
 
In practice, Escalation is a ton of fun and has been the subject of countless post-game “wow” conversations internally here at Zipper. Of course, one of the main reasons our reactions have been so strong — outside the obvious madness that comes with all three factions battling it out at once — are the maps that go along with it. All three Escalation environments are all unlike any that have been seen in MAG before. Whether it’s the sunny beaches of “Isla de Magma,” the mountains of “Silverback Ridge,” or the desert wasteland of “Radiant Barrens,” the locales are as fascinating as they are colossal. Besides, any MAG game mode that lets you fight out in the heart of a sweltering volcano gets automatic fun points — it’s just a fact of life.
 
To check out Escalation for yourself, be sure to download the new MAG Beta client from the PlayStation Store for free starting August 24. Keep in mind that you will have to have the retail version of MAG in order for the client to work and that the time and access to the beta may be limited, so you won’t want to miss it.
 
 
 
 
Before we go, please enjoy these closer looks at the Escalation maps and be sure to check back for more updates on the official MAG blog in the coming days.



Message édité par VSV-M le 25-08-2010 à 15:55:43

---------------
PSN : Luluberlu
n°7346957
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 17:15:14  profilanswer
 

toujours au top sur les horaires de leurs version béta :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°7347947
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 08:25:54  profilanswer
 

c'est bien compliqué tout ça  :heink:

n°7362572
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:37:53  profilanswer
 

pour ceux qui jouent toujours à MAG et qui voudraient changer de camp sans perdre leur perso, Sony pense à vous!!!
 

Citation :

MAG – Characters Slot B ($0.99/month)
Expand your horizons by adding extra characters to your MAG account. This single character slot addition enables you to create and build another soldier in MAG in addition to your main character. Join another PMC and witness the Shadow War from the other side, explore new specializations, or prove your valor by leveling multiple characters at once. Download your character slot today!
File size: N/A
 
MAG – Characters Slot C ($0.99/month)
Expand your horizons by adding extra characters to your MAG account. This single character slot addition enables you to create and build another soldier in MAG in addition to your main character. Join another PMC and witness the Shadow War from the other side, explore new specializations, or prove your valor by leveling multiple characters at once. Download your character slot today!
File size: N/A


un abo de 1$ par mois pour avoir une 2ème slot [:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7364987
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 11:05:03  profilanswer
 

C'est une bonne idée, mais ils auraient pû la faire gratuite, pour relancer un peu le jeu.
Là, même si c'est pas cher (mais quand même juste pour 1 mois   :pfff:  ) , je ne prendrais pas, par principe  :kaola:

n°7370054
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 11:29:49  profilanswer
 

Bah, je pense qu'on a là un pathétique avant-goût de la généralisation à venir du multi payant pour les FPS.
 
Toutes les dernières news sur Mag m'ont complètement dissuadé de relancer le jeu et de me refaire une partie.
 
Le online à deux vitesses, c'est décidément pas pour moi. [:thalis]


Message édité par Metaluna le 04-09-2010 à 12:55:35
n°7370248
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-09-2010 à 12:48:35  profilanswer
 

Je prévois un bide phénoménal pour cet ajout honteux :o

n°7370361
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 13:34:52  profilanswer
 

ce serait mérité :D
 
à la limite 1€ pour créer un 2ème personnages, pourquoi pas. ce serait un peu honteux mais bon... mais 1€ tous les mois pour avoir le droit d'utiliser 2 persos, voila quoi :o encore ce serait un jeu phénoménal, je dis pas, mais bon... Mag, quoi [:mlc]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7371287
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:54:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ce serait mérité :D
 
à la limite 1€ pour créer un 2ème personnages, pourquoi pas. ce serait un peu honteux mais bon... mais 1€ tous les mois pour avoir le droit d'utiliser 2 persos, voila quoi :o encore ce serait un jeu phénoménal, je dis pas, mais bon... Mag, quoi [:mlc]


 
Pinaise... Faudra bientot payer les munitions...


---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7438920
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 18:41:48  profilanswer
 

Vous avez testé la nouvelle mise à jour v2.0, avec plein de nouveauté niveau gamplay... ?


---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°7438963
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2010 à 19:00:40  profilanswer
 

par relancé le jeu depuis le dlc


---------------
Ma collec de jeux -
n°7453378
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 16:28:23  profilanswer
 

Parmi les nouveautés proposés par le dernier patch, il y a désormais la possibilité de jouer avec le PS Move.

n°7453513
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 17:35:12  profilanswer
 

J'ai essayé, et c'est super difficile pour moi de gérer les déplacements et les tirs en meme temps. Par contre les peux de foi ou j'ai pu me poser pour viser un gars en mouvement la precision et la réactivite apporté par le move sont super impressionant.
 
Mais pour le moment je suis une putain de cible facile : Le genre de gars qui tourne en rond et se prends les murs...
 
Une fois maitrisé je pense qu'avec le move il y a moyen de faire des trucs terrible en fps. Par contre j'ai du agrandir pas mal la zone pour laquel le tourne au lie de tirer ainsi que la sensibilité. Sans ca c'était proprement injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par VSV-M le 07-10-2010 à 17:36:30

---------------
PSN : Luluberlu
n°7454526
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 08:04:39  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Parmi les nouveautés proposés par le dernier patch, il y a désormais la possibilité de jouer avec le PS Move.


ah ah, comme ça ces satanés SVER m'auront moins facilement quand je serais planqué derrière mon canapé   :lol:

n°7458857
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 13:48:48  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

J'ai essayé, et c'est super difficile pour moi de gérer les déplacements et les tirs en meme temps.

 

Ouais, paraît que les femmes ont ce genre de problème  :D

 

Si ça rend enfin les fps jouables sur la ps3 je cours me racheter mag demain (en occaze hein) vu que je me suis déjà payé le move...


Message édité par Glasofruic le 10-10-2010 à 13:48:58
n°7550056
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 13:43:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tâte à acheter ce jeu, cela ressemble fort à COD ? (je n'aime pas COD ...) Est-ce un peu plus bourrin ?  
Etant dispo pour 22€ sur axelmusic, je me pose la question  :??:  
 
Merci à tous.

n°7550085
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 13:51:17  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me tâte à acheter ce jeu, cela ressemble fort à COD ? (je n'aime pas COD ...) Est-ce un peu plus bourrin ?  
Etant dispo pour 22€ sur axelmusic, je me pose la question  :??:  
 
Merci à tous.


attention, que du online (pas de solo)
 
je trouve que cela ressemble pas beaucoup à cod. Il y a plus d'objectif et d'entraide que celui-ci. Par contre la réalisation est en-dessous.
il est interressant d'y jouer en escouade (avec micro si possible), si bien que le jeu était plus prenant en janvier-février où on arrivait à former une squad de 3 à 7 HFR chaque soirée (puis BFBC2 est arrivé par là).
 
Maintenant, je ne sais pas s'il y a encore du monde dessus (cela fait très longtemps que je ne l'ai pas relancé), car c'est cela le plus important.

n°7550156
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:05:17  profilanswer
 

ouiap, gros  + 1 C'est un jeu dont tout le potentiel ressort si tu peux y jouer avec des gens qui sont prêt à communiquer. Malheureusement, une majorité de joueurs se la joue perso ou ne font que raconter n'importe quoi au micro.
 
C'est pour ça qu'à l'époque, seuls les match en escouades hfr avaient de l'intérêt.
 
Sinon si tu n'aimes pas COD, il y a BFBC2 :)


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR