| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:43:56 ![]() ![]() |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Moi je le garde si on arrive a ce refaire des soiré mag comme hier soir. quand on et plusieur le jeu et tjrs mieu que quand on est seul
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Moi je garde. J'y reviendrai peut-être plus tard. Pour le moment, j'ai autre chose sur le feu et j'ai fait un quota d'heures conséquent pour le retourner un peu dans tous les sens. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi aussi vu la soirée sympa d'hier,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je le garde aussi mais bon je ne sais pas quand je vais y rejouer, Red Dead Redemption oblige.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'espère qu'ils vont réduire la portée des attaques au couteau --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi ce que vois surtout c'est qu'ils baissent grandement l'intérêt des poignées et que tout augmente de 100€ donc on va se retrouver avec des équipements de merdes, avec une seringue quand on aurait besoin d'un tournevis ou une grenade quand il faudrait un lance roquette --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
on voit bien que tu n'as pas joué à COD MW2, contre ceux qui ont le perk commando |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Mes excuses aux troupes HFR pour mon absence programmée de ce soir |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne suis même pas sûr que le Mag-Day existe encore depuis le baroud de la semaine dernière --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | pourtant la semaine derniere on etait quand meme 7 a voir ce soir pour si sa peut ce refaire |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
|
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | en Faite RDR et bien ? j'avai vue la pub mais bon s'en plus faut faire quoi dans le jeu ? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | très bon en solo comme en multi, mais faut aimer l'ambiance western (gta à la sauce western, mais je le préfère à gta), et se balader dans les grands espaces.
Message édité par oliver_37 le 27-05-2010 à 15:37:11 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | d'acord merci j'hésite a allé le chercher etant en arret quelque semaine je pourrai en profité mais je suis pas spécialement un grand fan de GTA Message cité 1 fois Message édité par UltrasJuju le 27-05-2010 à 17:11:24 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Quelqu'un vien ce soir sur MAG, Histoire de faire quelque partie avec vous, Je suis bientot au niveau 60 donc je quitterai la Raven
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viendrai ce soir. D'ailleurs, je vais revenir un peu sur le jeu pour obtenir les trois derniers rubans. Je refuse de laisser tomber ce trophée --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Petite soiré hier ou on etait juste 2 Mammago et moi et on c'est bien fait détruire juste une ou 2 petite victoire en acquisition |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Désolé pour hier |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | J'en ai fini avec la Raven enfin ateint ce niveau 60 me voila chez SVER maintenant HiHiHi Message édité par UltrasJuju le 29-05-2010 à 22:47:51 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je te rejoins SVER ! Un collègue m'a dit que les objectifs de réparation et de destruction sont bien plus simples à réaliser chez eux --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Si nos soldats partent chez la concurrence, je n'aurais pas le courage d'atteindre le niveau 60 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | On vous attend chez Sver Message édité par UltrasJuju le 31-05-2010 à 11:18:05 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je suis chez les SVER, s'il y a un clan HFR, merci de m'ajouter --------------- PSN : Luluberlu |
oui, mais en 2 semaines c'est mission impossible
il faut créer un autre clan je pense, car HFR est déjà pris pour les Raven.
Message édité par oliver_37 le 31-05-2010 à 13:21:15 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En faisant une session de 1h ou 1h30 tous les deux-trois jours c'est possible. Là, tu dois être à 58 000 points je suppose (?), ce qui te fait 7 000 points à obtenir. En domination, à raison de 700 points par partie (une moyenne correcte sans être fantastique), ça te fait seulement 10 parties soit 5h ! Bref c'est faisable même avec moitié moins de point, il faut une vingtaine d'heure (ce qui est raisonnable). --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | je vais regardé pour faire un clan chez Sver
|
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | J'ai créé le Clan HFR chez SVER je t'y est ajouté dedans luluberlu et mammago je t'att chez sver pour pouvoir t'ajouter aussi |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je vais y jouer ce soir. J'ai la tête farci de Red Dead Redemption. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Ah moi je ne serai pas la ce soir |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bon, je suis dégouté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |