Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6977395
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 18:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, ça évite de crever en 2 secondes

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 18:28:16  profilanswer

n°6977521
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:17:42  profilanswer

je serai là ce soir, avant l'arrivée du monument BFBC demain.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6977526
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:20:20  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Pareil pour moi en ce qui concerne les lags, pas eu de problème depuis que je joue, si ce n'est une ou deux fois ou mon perso a été déplacé 20 mètres en arrière alors que je gambadais follement dans les champs, mais rien de grave...

Ca dépend peut être aussi du type de connexion, j'ai une connexion câble haut débit, j'ai jamais ramé dans un jeu...

Pour ce qui est des points, si j'en faisais 300 par partie de manière systématique, je serais bien content, mais en jouant campeur... c'est pas évident... d'ailleurs je vais changer tiens, au prix où sont les respecs...

Sniper ? C'est sûr qu'en restant en retrait on ne fait pas rentrer des points :o

CrowFix a écrit :

j'ai une connexion wimax 1 méga (donc 128Ko/s upload/download) qui marche plutôt bien, avec un ping correct dans les autres jeux, mais en 256 c'est souvent la misère. ce n'est plus du tout fluide et la visée lag à mort (par contre je ne ag visiblement pas pour les ennemis qui me tuent sans problème :o)

j'ai toujours une seringue et une perceuse sur moi et les points d'xp en 256, quand t'as un bordel désorganisé, que tout le monde court dans tous les sens et que donc tu es toujours tout seul (et par hasard quand tu meurs et que tu te retrouves au milieu de plein de médics, y en a pas un qui va bouger son cul pour te soigner) et que personne n'arrive jamais jusqu'aux points bonus... ben, 300 points à coup de 5 points le kill, c'est déjà pas mal, mais bon... galérer 30 minutes à s'énerver tout seul devant sa tv à cause du lag et de la connerie des autres joueurs ou jouer en sabotage ou acquisition, je préfère la 2ème solution [:napalm27]

Je dois vraiment avoir la vue d'une taupe pour ne pas remarquer ce lag :lol:

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°6977679
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:11:08  profilanswer

bllade a écrit :

Ce jeu a un super potentiel mais s'avère très/trop frustrant surtout côté RAVEN j'ai l'impression.

Le côté valor peut se montrer frustrant aussi. Je n'ai pas encore gagné en acquisition contre les Raven. D'ailleurs les raven ont l'air de bien dominer le mode acquisition !

---------------
Mon feed-back
n°6977713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:24:57  answer

naruthon a écrit :

Le côté valor peut se montrer frustrant aussi. Je n'ai pas encore gagné en acquisition contre les Raven. D'ailleurs les raven ont l'air de bien dominer le mode acquisition !

Clair ! Par contre ça dépend des maps j'ai l'impression, ou des équipes... :)

n°6977738
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:34:38  profilanswer

remizz a écrit :

bah moi je vais continuer tranquillou sur mag et je prendrais BF plus tard quand vous serez tous super fort et que je pourrais pas lutter :o  
Mais bon, c'est sur que si il n'y a plus aucun hfr sur mag, j'arrêterais certainement car toutes les parties que j'ai joué sans "clan" étaient assez nulles.

Moi je compte rester sur MAG pendant un temps indéterminé (c'est à dire longtemps)

anonymman a écrit :

je serai là ce soir, avant l'arrivée du monument BFBC demain.

BFBC2 arrive jeudi ... enfin je crois  :o

n°6977776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:50:11  answer

Ben curieusement j'espère y rejouer un peu aussi même en achetant BC2. Il me plaît bien finalement ce petit jeu.

n°6978331
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 00:35:01  profilanswer

j'ai pas mal jouer a la demo de CFBC2 et je trouve que c un peu trop fouilli les combat. souvent je vois pas les mechants :( c'est peut etre que je suis trop habitué au petite triangle rouge de MAG :/ bref je pense pas trop me le prendre. en ce moment je suis retourner un peu sur fifa pour faire "lultimate team" c sympa mais ca me prend deja la tete ;)

sinon je pense pas vendre MAG d'ici peu. j'aime tjs bien ce jeu meme si je commence a connaitre les maps par coeur:///

---------------

n°6978562
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 08:36:24  profilanswer

[hs] J'ai fait le doublé hier soir, c'est sympa d'alterner...ça varie les plaisirs[/hs]

Sinon hier, deux trois parties en domination côté SVER, pas trop mal, surtout contre Valor, contre Raven, depuis le patch, c'est clairement plus la même mayonnaise, les mecs en armure intégrale se prennent un chargeur dans le buffet avant de me claquer comme une merde d'un seul coup... le vent de la frustration tourne...

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°6978574
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 08:44:58  profilanswer

skwal6061B a écrit :

[hs] J'ai fait le doublé hier soir, c'est sympa d'alterner...ça varie les plaisirs[/hs]

Sinon hier, deux trois parties en domination côté SVER, pas trop mal, surtout contre Valor, contre Raven, depuis le patch, c'est clairement plus la même mayonnaise, les mecs en armure intégrale se prennent un chargeur dans le buffet avant de me claquer comme une merde d'un seul coup... le vent de la frustration tourne...

ah bon, je vais donc me prendre la carapace de tortue (armure lourde), commeça je mourrais pas le premier  :lol:  

Toujours pas refait une petite partie sur MAG depuis un moment.  :(  
En tout cas, c'est pas bfbc2 qui me fera arrêter mag.  :o

Spoiler :

avec tous les kevins de mw2 qui vont se rabattre sur bfbc

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 03-03-2010 à 08:45:53
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 08:44:58  profilanswer

n°6978809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:53:33  answer

oliver_37 a écrit :

ah bon, je vais donc me prendre la carapace de tortue (armure lourde), commeça je mourrais pas le premier  :lol:  

Toujours pas refait une petite partie sur MAG depuis un moment.  :(  
En tout cas, c'est pas bfbc2 qui me fera arrêter mag.  :o

Spoiler :

avec tous les kevins de mw2 qui vont se rabattre sur bfbc

C'est clair (pour le spoiler).. D'un autre côté ça risque aussi de faire pareil avec MAG... Si tout le monde bascule sur BC2, on va pas être nombreux sur les maps...  :(

n°6978820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:56:14  profilanswer

y a déjà plus personne en acquisition :o ils ont tous peur de la suprématie de Raven :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6978840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:02:08  answer

:D C'est vrai que Raven déchire en acquisition. Hier une partie a durée à peine 5 minutes... Pas bcp de points non plus au final cela dit...  

Ca devient presque un reflexe pour certains. On se croirait aux échecs. :D  En face ils bougent un pion quand Raven rush tous les siens. Mais bon, ça devient vite saoûlant quand ça va trop vite...

n°6978862
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:08:26  profilanswer

Perso je pense que les kevin sont plutot sur MAG que sur MW2 pour l'instant, et vu le tempérament débile des amerloques de tout poil qui squattent pas mal les maps de MAG parcer que l'effet de masse leur procure une demi-molle, j'ai l'impression qu'ils n'adhèreront peut être pas en masse à BC2 et son côté plus "limitatif"; plus "subtil" ?

J'ai noté en tout cas du côté SVER une recrudescence de gniards pré-pubères qui prennent le commandement des squads... avec la zicmu à fond et les hurlements dans le micro avec une voix de télétubbies... leur laisser le commandement sur MAG serait peut être un bon plan pour leur éviter de débarquer en masse sur BC2 une sorte de diversion... flatter leur égo et les laisser jouer entre eux pendant qu'on se roule dessus avec les chars ? :pt1cable:  

---------------
n°6978866
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:10:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a déjà plus personne en acquisition :o ils ont tous peur de la suprématie de Raven :o

On a tout de même mis deux grosses mandales à Raven hier soir... suprématie relative donc, même si je suis le premier à me demander si on a pas encore plus blindé vos armures depuis le patch 1.03...

---------------
n°6978893
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:19:25  profilanswer

Bon alors il n'y avait personne hier soir :o On était 4 au plus fort de la soirée. Ya d'la désertion moi j'dis  [:great_jo_62]  
Bon, j'ai respec en assaut avec le atac mais j'aurais peut être pas du, ou alors il faut vraiment que je m'habitue à pas viser dans le vide pour rien avec les 30 petites balles du chargeur... Le nombre de fois où je me suis fais rez mais que j'étais à sec fut hallucinant. De la vraie chaire à canon  [:tinostar]  

Bon je vais continuer comme ça quand même car je trouve le silencieux très fun :o

---------------
topik Annecy
n°6978926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:29:05  answer

Tiens j'ai eu un bug hier à l'atterissage en parachute. Toutes les commandes étaient inversées !  :heink:  
Par chance je me suis retrouvé dans un trou à l'abri des balles, mais impossible d'effectuer une action potable. J'ai réussi à débugger en sautant sur une bute et en appuyant en gros sur tous les boutons... Pas de bol, dans l'action je me suis balancé une grenade sur la gueule..  [:tinostar]  

Ca vous l'a déjà fait ? (Pas la grenade hein :o)

n°6978935
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-03-2010 à 10:30:53  profilanswer

Une fois oui, et je crois que Crow l'a eu 2-3 fois aussi.

Heureusement il y a toujours un SVER au grand cœur pour nous libérer du calvaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 03-03-2010 à 10:30:59

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6978938
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:31:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

euh je dirai meme plus , il n'y a quasiment plus personne sur MAG en général ! et la sortie de BFBC² va avoir raison de lui !

Sur acquisition , on ne peut meme plus lancer de partie sans attendre 10 mn , il n'y a plus un pecos !
Le seul mode jouable est Sabotage  !

Moi je commence à revenir sur mon jugement de MAG , je le trouve de moins en moins bien avec ce fameux patch , etre attaquant desormais sur n'importe quelle map est devenu quasiment impossible !!

En Sabotage :
lorsqu'on defend sur notre base , on va carrement defoncer les assaillants en amont ! c'etait impossible avant !
sur la carte VALOR , c'est pareil ils font la meme chose
la carte SVER , j'ai jamais gagné non plus , jamais reussi à prendre leur espece d'entrepot (point C)

En acquisition :
bon bah la , on peut quasiment plus y'aller par manque de joueur

En domination :
Les seules cartes que je joues c'est la base RAVEN , avant on se faisait litteralement marcher dessus avec une barre de degat remplie alors qu'il restait encore 15 mn de jeu , maintenant c'est tout le contraire , ils arrivent à peine à la moitié en 30 mn !

MAG a un gros gros probleme : il n'arrive pas à equilibrer ni les maps , ni les factions ! au detriment du jeu ! moi ça ne m'amuse plus vraiment de jouer en defense tranquille à fraguer , et en attaque à me prendre que des roustes ! Il faut une certaine mesure ! donc je pense que je vais le revendre pour prendre BFBC² à moindre côut !  :pfff:  

---------------

n°6978950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:32:28  answer

Caboc a écrit :

Heureusement il y a toujours un SVER au grand cœur pour nous libérer du calvaire :o

:lol:

n°6978952
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:33:17  profilanswer

skwal6061B a écrit :

On a tout de même mis deux grosses mandales à Raven hier soir... suprématie relative donc, même si je suis le premier à me demander si on a pas encore plus blindé vos armures depuis le patch 1.03...

pas vu de différence [:napalm27]  

Spoiler :

mais vu que j'ai l'armure "slip taille basse" [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6978961
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:34:36  profilanswer

Caboc a écrit :

oui en effet. sauf que je ne laisse pas le plaisir aux sver :o

start + R3 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6978998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:42:16  answer

Bishop92 a écrit :

euh je dirai meme plus , il n'y a quasiment plus personne sur MAG en général ! et la sortie de BFBC² va avoir raison de lui !

Sur acquisition , on ne peut meme plus lancer de partie sans attendre 10 mn , il n'y a plus un pecos !
Le seul mode jouable est Sabotage  !

Moi je commence à revenir sur mon jugement de MAG , je le trouve de moins en moins bien avec ce fameux patch , etre attaquant desormais sur n'importe quelle map est devenu quasiment impossible !!

En Sabotage :
lorsqu'on defend sur notre base , on va carrement defoncer les assaillants en amont ! c'etait impossible avant !
sur la carte VALOR , c'est pareil ils font la meme chose
la carte SVER , j'ai jamais gagné non plus , jamais reussi à prendre leur espece d'entrepot (point C)

En acquisition :
bon bah la , on peut quasiment plus y'aller par manque de joueur

En domination :
Les seules cartes que je joues c'est la base RAVEN , avant on se faisait litteralement marcher dessus avec une barre de degat remplie alors qu'il restait encore 15 mn de jeu , maintenant c'est tout le contraire , ils arrivent à peine à la moitié en 30 mn !

MAG a un gros gros probleme : il n'arrive pas à equilibrer ni les maps , ni les factions ! au detriment du jeu ! moi ça ne m'amuse plus vraiment de jouer en defense tranquille à fraguer , et en attaque à me prendre que des roustes ! Il faut une certaine mesure ! donc je pense que je vais le revendre pour prendre BFBC² à moindre côut !  :pfff:  

C'est curieux, je n'ai pas du tout la même impression.  
Parfois c'est chaud en sabotage sur la carte SVER mais si l'équipe est bien dirigée, y a moyen de prendre C facilement. Diversion... diversion. Y a plein d'endroits où on peut entrer dans l'entrepôt si tout le monde est coordonné (ce qui est rarement le cas je te l'accorde.. La plupart rush comme des malades sans attendre les autres...).

En acquisition, y a encore pas mal de joueurs, et il faut moins de 3 ou 4 minutes pour faire une partie. Je ne joue quasimment qu'à ce mode, et certes c'est peut-être plus long qu'avant, mais ça joue quand même. Dans le pire des cas on rejoint une partie en cours, mais bon...

En domination, je ne sais pas, je n'y joue jamais. Enfin bref, la semaine prochaine, ce sera certainement le désert un peu sur tous les modes...

n°6979026
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:49:15  profilanswer

Bishop92 a écrit :

C'est clair que Zipper a peut être fait de trop gros changements niveau équilibrage. Ils auraient du y aller plus subtilement. Même si il y avait des défauts avant, on commençait à s'y habituer, et en jouant bien en équipe, ça passait plutôt bien!

---------------
topik Annecy
n°6979049
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:54:33  profilanswer

remizz a écrit :

C'est clair que Zipper a peut être fait de trop gros changements niveau équilibrage. Ils auraient du y aller plus subtilement. Même si il y avait des défauts avant, on commençait à s'y habituer, et en jouant bien en équipe, ça passait plutôt bien!

exactement , et je trouvais ça un peu plus valorisant  , dans la difficulté on se serre les coudes !  ;)  

---------------

n°6979058
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:56:41  profilanswer

remizz a écrit :

Ils font finalement ce qu'ils auraient du faire pendant un beta-test... c'est dommage d'avoir attendu le live pour se rendre compte des erreurs de conception, que ce soit du level design ou de l'équilibrage.

Le patch suivant parviendra t'il à redorer le blason ? pas sur, dommage car je reste convaincu que le jeu a un potentiel énorme, mais zipper semble plus à l'écoute des bourrins que des autres qui veulent jouer le jeu dans l'idée où il a été conçu...

Message édité par skwal6061B le 03-03-2010 à 10:57:51

---------------
n°6979150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:16:18  profilanswer

je suis un peu de l'avis du cochonnet. je ne sais pas si c'est le patch ou le jeu qui commence à rentrer mais je trouve qu'il devient jouable aussi bien en attaque qu'en défense, quelle que soit la faction.
le seul problème c'est le manque d'organisation. la plupart des joueurs (y compris des niveaux 40/60) jouent n'importe comment et avec n'importe quel équipement donc ça ne donne rien.
à force de respecs, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut jouer avec la KP45, en défense en acquisition il faut absolution le medikit et le repairkit et dans tous les autres modes de jeu, medikit et lance-roquettes guidé.
le lance saucisses c'est la seule méthode pour avancer sur les bunkers. par contre il faut être au grand minimum deux à l'avoir car il faut 3 roquettes pour flinguer une tourelle et comme c'est justement le stock de merguez qu'on a dans notre sac à dos, si en face il y a un mec en train de réparer pendant qu'on tire dessus, c'est mort.
de plus il y a souvent deux ou trois bunkers à proximité donc si on en flingue un seul on se fait quand même buter par celui d'à côté.

---------------
Ma collec de jeux -
n°6979156
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:18:07  profilanswer

remizz a écrit :

Bon alors il n'y avait personne hier soir :o On était 4 au plus fort de la soirée. Ya d'la désertion moi j'dis  [:great_jo_62]  

hier je ne vous ai malheureusement pas rejoint, car j'ai testé le coop de graw2 (oui, je sais, c'est dépassé, mais vu que j'avais le jeu depuis un moment sans jamais y jouer  :whistle: )

Mais j'essaierai de refaire un peu de MAG ce soir pour voir ce que cela donne.

n°6979196
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:25:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis un peu de l'avis du cochonnet. je ne sais pas si c'est le patch ou le jeu qui commence à rentrer mais je trouve qu'il devient jouable aussi bien en attaque qu'en défense, quelle que soit la faction.

en attaque ??! je trouve que toutes les factions se font serieusement derouillées ! il est devenu trop facile de defendre maintenant , alors qu'avant le patch c'etait le contraire ! il faudrait un juste milieu ! ou alors tout l'monde joue n'importe comment apres 1 mois de sa sortie...j'en doute un peu ! [:cerveau skyzor]

---------------

n°6979331
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:48:54  profilanswer

remizz a écrit :

Bon, j'ai respec en assaut avec le atac mais j'aurais peut être pas du, ou alors il faut vraiment que je m'habitue à pas viser dans le vide pour rien avec les 30 petites balles du chargeur... Le nombre de fois où je me suis fais rez mais que j'étais à sec fut hallucinant. De la vraie chaire à canon  [:tinostar]  

Bon je vais continuer comme ça quand même car je trouve le silencieux très fun :o

Je n'ai pas déserté, j'ai juste passé une soirée sans PS3  :o  

Ce soir je serais là au plus tard à 21h30 et jusqu'à ... :whistle: tard

n°6979428
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:06:31  profilanswer

Si je viens ce soir ce sera vers 23h je pense

---------------
topik Annecy
n°6979748
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:21:51  profilanswer

Je viens de me lancer en vétéran chez les Raven. Kiki faut contacter pour entrer dans le clan ?

J'ai pu également faire une partie domination contre les Valors. Aucune différence observée sur le fond avec la SVER. En revanche, 0 compétences c'est une vraie plaie  [:deouss] Mon personnage est lourd, il n'a aucune stabilité (j'ai pris la mitrailleuse en attendant d'avoir le fusil à pompe) et mets trois ans avant de poser/désarmorcer une bombe :o Bref, vivement quelques niveaux supplémentaires.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°6979772
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:27:50  profilanswer

Mammago a écrit :

Je viens de me lancer en vétéran chez les Raven. Kiki faut contacter pour entrer dans le clan ?

le premier qui se connecte à MAG rajoute Mammago car tout le monde à la délégation gràce à CrowFix.

n°6980033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:16:18  answer

oliver_37 a écrit :

le premier qui se connecte à MAG rajoute Mammago car tout le monde à la délégation gràce à CrowFix.

c'est fait. J'ai envoyé une invit clan à mammago. :jap:

n°6980169
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:47:12  profilanswer

J'aimerai faire quand meme un ptit sondage qui me semble important pour la suite de MAG HFR. [:cerveau klem]  

QUI PENSE QU'AVEC LA SORTIE DE BFBC² DELAISSERA MAG car il sera difficile de gérer les 2 en même temps , en tout cas pour ma part.

nb : ça m'aidera à choisir si je le revends ou si je garde !  [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop92 le 03-03-2010 à 14:51:06

---------------

n°6980189
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:51:27  profilanswer

ben de mon côté c'est clair que je suivrais le mouvement, car jouer à mag tout seul dans des escouades de kevin, c'est tout sauf marrant :D

---------------
topik Annecy
n°6980202
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:55:46  profilanswer

Bishop92 a écrit :

J'aimerai faire quand meme un ptit sondage qui me semble important pour la suite de MAG HFR. [:cerveau klem]  

QUI PENSE QU'AVEC LA SORTIE DE BFBC² DELAISSERA MAG car il sera difficile de gérer les 2 en même temps , en tout cas pour ma part.

nb : ça m'aidera à choisir si je le revends ou si je garde !  [:pingouino dei]

normalement, je continuerai sur MAG, car il me plait toujours ...

en plus je ne pense pas jouer à BFBC2 tous les jours  :D

n°6980222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:02:06  answer

Sachant le carton que fait BC2 aux US, et que ce sera certainement la même chose en Europe, il faut s'attendre à une désertion massive des joueurs de MAG. Et je pense sincèrement que les kevins ne resteront pas sur MAG.. (déjà il y en a peu par rapport à MW2...). La plupart vont le revendre certainement, ou le laisser prendre la poussière sur leur étagère. Seuls les aficionados resteront. Donc des joueurs intéressés par le concept même du jeu. Après rien n'empêche d'alterner, même si je doute que MAG fasse l'unanimité face à BC2... En gros et c'est mon avis, il va être délaissé par la plupart, mise à part les qques "passionnés" qui vont se sentir bien seuls dans, disons, un petit mois...

De mon côté, j'aimerais bien alterner, mais je me connais, et BC2 aura raison de moi... Je le garde au cas où, pour plus tard, car au bout d'un moment BC2 va me lasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:02:52
n°6980241
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:06:15  profilanswer

Perso, je continue MAG et BC2 et Killzone 2...  C'est mon quota de sommeil qui va morfler...

---------------
n°6980281
Bishop92
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:13:03  profilanswer

c'est bien pour cela que je pose la question , car moi aussi j'aime bien MAG et son concept , mais j'ai surtout peur qu'il soit completement delaissé par l'ensemble des joueurs ! et MAG ne deviendra que l'ombre de lui même qu'avec des parties ouvrables en mode Sabotage et perdra donc peu à peu de sa substance d'origine , 256 joueurs (bon en fait 128 , car on joue rarement en domination au bout du compte , mais ce qui etait deja enorme) ! ils ont interet à blinder les DLC s'ils veulent le tenir !

---------------

n°6980302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:16:47  answer

Même avec des DLC, je ne suis pas sûr de sa pérennité. Enfin, seul le temps le dira...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)