| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 10:24:31 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cool !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 11:58:20 ![]() Tain ça se voit que c'est Dimanche... Y a un paquet de joueurs du Dimanche qui désertent la partie dès que ça devient chaud... et ceux qui reste sont tout juste bon à appuyer sur le bouton respawn... La dernière partie on finit à 4 pour prendre le 1er bunker... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y en avait déjà hier soir. une partie avec Llacer on s'est retrouvé à 3 avec tous les connards qui se barrent en début de partie ou change d'escouade pour aller dans une escouade complète parcequ'ils pensent que tactiquement c'est mieux d'avoir deux escouades de 8 et les autres à 2 ou 3 --------------- Ma collec de jeux - |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai joué avec ce patch et je n'ai pas vu de grandes différences au niveau des flingues. Ce que je trouve appréciable en revanche c'est le fait de ne plus perdre de points à cause d'une charge. Il faudrait faire de même avec les frappes aériennes maintenant parce qu'un passage en rase-mottes liquide toujours un ou deux compères.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:32:26 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Sont chiants ces trouffions incapables de se mettre à l'abri alors qu'une frappe aérienne est annoncée oralement et est marquée par une belle fumée verte, bleue ou orangée --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | J'ai viré mon raven 14 pour un valor et je préfère. Ca reste toujours dur contre les SVER mais j'ai moins cette impression d'injustice que j'avais avec les Raven. Par ex quand j'allumais un gars qui me descendait d'une balle alors que je lui avais envoyé un demi chargeur... --------------- Mon feed-back |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou alors c'est du lag --------------- Ma collec de jeux - |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | moi je commence a collectionner les rubans vous ete mort plus de 30 fois en une bataille avec ce nouveau patch jcroit que je les eu 4 fois aujourd'hui |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Dites-moi les quelques valors présents, sur votre carte en domination, point E, il n'y aurait pas comme un gentil bug (du genre, porte fermée, mais joueurs Valors qui passent au travers gaiement pour refroidir les gentils attaquants) ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Même s'il n'y en a pas, je vous le dis ^^ Attention lorsque vous y jouerez, ce sont des êtres vicieux et sournois --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | je suis valor, tout jeune, mais valor
--------------- Mon feed-back |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Message édité par CrowFix le 28-02-2010 à 22:52:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je télécharge la mise à jour .... |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
|
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 01-03-2010 à 13:26:27 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le détail en Anglais du patch 1.03 de MAG est en page 39.
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | merci Oliver pour cette traduction !!
--------------- |
normalement oui, en espérant que je n'ai pas le pb du Bug PS3 |
cassoux Transactions (0) | ATTENTION AUX PS3 FAT:
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 01-03-2010 à 14:25:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de faire une petite partie en attaque contre les sver an acquisition . on était plusieurs à avoir le 2ème lance-roquettes, et c'est quand même vachement plus facile la fin des sver est proche Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 01-03-2010 à 16:57:50 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 17:33:25 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pas encore essayé, je redoute le pire sur ma FAT 60 Go |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |