| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:32:57 ![]() ![]() |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | moi justement je trouve que le patch rox. on sais moins bien visé de loin avec l'apex mais le sniper a gagner en precision et redeviens utile. sinon de facon global la visé c kif kif. le reste des fixes sont sympa --------------- |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | j'ai commencé le jeu hier en Raven et j'ai pas vu la différence apportée par le patch --------------- Mon feed-back |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai l'impression que les Valors ont monté en puissance,sur sabotage en défense contre eux, on s'est fait laminer en 5 minutes. J'arrivais presque pas à les tuer. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 26-02-2010 à 08:59:33 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | pas encore essayé ce fameux patch, mais ça m'rassure pas du tout tout ça !
--------------- |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est clair que ça donne trop envie ... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 26-02-2010 à 10:58:19 |
LarrySan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:58:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 11:28:09 ![]() Pis c'est un sacré bordel à 256... Je n'ai jamais trop accroché à ce mode en ce qui me concerne. Je préfère sabotage et capture la tuture... |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
|
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Un peu utopique de toute façon la liste d'amis PSN n'est pas suffisante pour créer des parties pleines ! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 26-02-2010 à 15:03:03 |
cassoux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 20:38:11 ![]() bon ben 1er freeze sous MAG après une partie rapide en acquisition avec llacer.. En plein dans le menu d'attente... bizarre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... les 120 points de vie c'est de la merde --------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est effectivement un des jeux les plus frustrants que je connaisse --------------- Ma collec de jeux - |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 27-02-2010 à 02:19:10 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, sur une partie en sabotage sur la map de la mine, j'en ai tué 10 tranquillement dès le début avant de mourir --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 27-02-2010 à 09:22:38 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en fait cette possibilité de custom rends le jeu trop lourd car c'est mal géré une mitrailleuse plus précise qu'un fusil d'assaut --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 16:04:30 ![]() Bon ben après qques parties depuis le patch, Raven fait des ravages que ce soit en défense ou en attaque. Ca paraît presque facile par moment. Je reste en action lourde avec apex 100, kit de réparation et P-200T en défense, et toujours action lourde avec apex 100, grenades et kit de réa en attaque. Le combo fonctionne bien. J'ai réussi à faire une série de 36 morts + ruban de réparation en une partie. Je conseille la stabilité améliorée pour la mitrailleuse, ça joue en sa faveur. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 16:16:20 ![]()
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | J'aime bien l'ATAC 2000 des raven. Il a la poignée intégrée et le rechargement se fait plus rapidement que le fusil de base. Bonne stabilité et précision à moyenne distance.
--------------- Mon feed-back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le patch a changé tant de chose que cela ? Je viens de l'installer et je n'y ai pas encore joué, demain pour sûr. Je vais bien voir si les Raven et les Valors sont toujours aussi sensibles à mes balles --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai retesté un peu l'assaut. le flingue de base est vraiment pas mal (avec poignée, reflex et visée stable)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |