| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:23:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Ce que je trouve pas normale, c'est que je leur balance un chargeur de 20 cartouches pour tuer un mec alors que eu ils leur faut deux balles...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à la limite je suis assez d'accord pour l'assaut, qu'on peut considérer comme la classe du bourrin qui va au corps à corps (même si en vrai un fusil d'assaut ça tire sans problème à 200 mètres) mais limiter toutes les armes c'est un peu n'importe quoi --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est drôle parce que sur le coup ce n'est pas assaut qui tire un peu loin (parce qu'avec les dégats en mousse pour tuer des gens en course c'est loin d'être évident et sûr) que je trouve trop fort mais plutôt les mitrailleuses lourdes beaucoup trop précises en coup par coup.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Sauf que avec ça la portée effective de ces armes me semblent très/trop importante... avec la seconde arme assaut RAVEN + tout ce qu'il faut pour augmenter la précision et lunette ; tu snipes pas mieux que n'importe quelle arme lourde avec un bipod :-/
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, de toutes façons, si le patch sort bien aujourd'hui, on sera fixé ce soir.
Message édité par Metaluna le 25-02-2010 à 12:00:27 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 41 Mo mais le DL bloque à 30% ! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Han on me l'a prêté hier et j'ai scotché la soirée dessus... faut que j'arrive à trouver des joueurs pour grouper |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | woow ! le patch a la l'air top ! je vais attaquer ca en rentrant tout a lheure ! je trouve ca bien pour la precisions des guns ! la vipera 2 coté sver en SMG coutant rien du tout en loadout, 64 balles dans le chargeurs et + precise qu'un snipe ! --------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | ah bah c'est cool ce patch la , moi deja ça :
Message édité par Bishop92 le 25-02-2010 à 13:33:45 --------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | Fixed bug that caused players to take unnecessary damage from both friendly and enemy vehicles when touching them.
--------------- |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai testé vite fait à l'arrache. Je ne suis pas resté suffisamment longtemps pour voir vraiment s'il y avait des différences.
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:10:46 ![]() Ptain c'est quoi ce patch de merde encore ? Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 14:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:11:19 ![]() roo.. double post Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 14:11:47 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout que j'ai encore gaspillé 4 points dans la resistance aux grenades et que c'est de la merde --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 25-02-2010 à 15:30:05 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Les premiers effets du patch se font sentir "là-bas" :
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
remizz Adventure !Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est vrai que cela va enfin équilibrer les choses, mais du côté de SVER, cela va être dur de retomber de leur pied d'estale.
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | zipper a j'espere bien fait les choses. |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 25-02-2010 à 20:42:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | joli patch. je me fais toujours tuer par un fusil d'assaut sver à 100 mètres alors que je cours, je me fais toujours écraser par des voitures alakon alors que je suis à 10 mètres, et je ne tue personne à 5 mètres en visant, sans bouger --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | putain mais quel patch de merde --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |