| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et en plus j'étais pas là
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:38:04 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
remizz Adventure !Transactions (0) | ouaip je suis d'accord ! --------------- topik Annecy |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Tout à fait d'accord pour les loadouts avec le kit en premier et l'erreur de crow m'est déjà arrivée avec mon suicide en bonus .... à uncharted 2 c'est pareil je suis un expert de l'autokill à la grenade |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | ca c klr. combien de grenade lancé dans la tete d'un coequipier qui te reviens dans la gueule --------------- |
remizz Adventure !Transactions (0) | de toute façon je crois que les grenades ne font rien à un type qui est en attente d'un medic. A vérifier tout de même, mais j'ai quelques grenades qui ont pétés à côté de moi pendant que j'étais ko et ça ne m'a pas tué et forcé au repsawn. --------------- topik Annecy |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | N'empêche ces grenades font c _ _ _ r pour savoir où elles vont ; surement que les boundig box des collisions ne sont pas super précises.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:41:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parties de merde --------------- Ma collec de jeux - |
remizz Adventure !Transactions (0) | t'aurais dû rester jusqu'à la fin, on a gagné
--------------- topik Annecy |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 24-02-2010 à 08:34:52 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 24-02-2010 à 09:02:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 09:59:40 ![]() Y a quand même vachement moins de parties pourries que sur MW2 même si la comparaison n'a pas lieu d'être. Ca arrive de tomber sur des boulets mais la majorité joue quand même bien les objectifs je trouve. |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
|
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Les deux choses qui m'énervent le plus restent les TK et les personnes qui laissent leur musique en fond ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
LarrySan Transactions (1) | Bon j'ai pas vu de post, il est content de son échange le père Lazart ?
Message édité par LarrySan le 24-02-2010 à 13:12:26 |
cassoux Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 24-02-2010 à 12:48:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | J'ai ma fille de 7 ans qui a pris la manette pour tester MAG, pendant que je suis aller remuer les pattes dans la casserole , a mon retour elle me dis |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, si elle commence à aller piquer la salade dans le frigo pour la mettre sur sa tête il sera temps de faire installer un verrou à l'intérieur de la porte de votre chambre --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on est 8 hfr 10 minutes pour faire un squad... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sayeen et cristobal out? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, la dernière partie :
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | ouais pas top la soiree. en plus je me suis tapé 2 parties avec un lag affolant,genre teleportation et je recois les Xp 20sec plus tard.genial --------------- |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | PATCH 1.03
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 25-02-2010 à 08:24:15 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
La dernière partie en domination (alors que je ne devais pas la faire, elle s'est lancée tellement rapidement pour 1 fois) a été la partie de trop. J'ai essayé de réparer la DCA, mais j'étais tout seul et contre les sver cela ne pardonne pas (d'ailleurs maintenant quand j'en tue un j'essaie de lui piquer son arme et après cela va nettement mieux au 1 Vs 1, c'est 50/50)
|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |