| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:47:23 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | hier je suis passé 51 donc j'ai pu respec, 27.000 points, outch ! --------------- |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 22-02-2010 à 14:16:42 |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:06:10 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Le bug sur les stats ne t'empêchent pas du tout d'atteindre les trophées, en tout cas j'en ai qq1 malgré des écrans vides parfois...
Message cité 1 fois Message édité par bllade le 22-02-2010 à 15:43:30 |
remizz Adventure !Transactions (0) | Personnellement j'ai fait un respec avec le KP45 (un truc lourd quoi), et je sais pas si c'est ça ou si je m'améliore (faudrait bien vu d'où je pars --------------- topik Annecy |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
jamais eu ce pb, par contre il faut que j'attende 5 bonnes secondes avant qu'elles apparaissent
|
cassis@switch-64 Transactions (0) |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | J'ai encore une dernière question con..... comment on fait pour crée un nouveau perso, afin d'être dans une des autres section (raver, sver ...) que celle ou on est actuellement !
Message édité par arfenou le 22-02-2010 à 16:40:43 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
nothing111 Transactions (0) | J'ai essayé de monter un sniper depuis quelques jours (actuellement lvl 29), mais entre :
|
remizz Adventure !Transactions (0) | vouai je suis assez d'accord, mais bon, je me fais souvent buter par des snipers donc il doit y avoir quand même un intérêt --------------- topik Annecy |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | sinon un truc que j'ai constater hier c que dans notre squad HFR le leader ne change pas souvent d'objectif. au debut de la partie il faut tjs le mettre sur le bunker car de toute maniere l'objectif principal est tjs "frago" que ca soit attaque une cheminé ou la defendre. ca fera tjs + d'xp pour tout le monde. --------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour les objectifs, le trombone jaune rapporte des pts d'XP à l'équipe. Est-il cumulable avec l'objectif principal ? |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-02-2010 à 17:57:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Comment vous situez MAG par rapport à un MW2? Je trouve MW2 un poil bourrin et chiant à cause des campouzes et autres kevins. --------------- Mon feed-back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Carrément mieux. MW2, bah c'est juste un succès totalement immérité. Buggé, glitché, cartes minuscules... avec un gameplay hyper bourrin.
|
--------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | oui je trouve ca plus "calme" comme jeu, pas comme MW2 ou tu respawn bourrine 10sec gogo. je prefere quake dans ce cas la --------------- |
Message édité par oliver_37 le 23-02-2010 à 08:36:10 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Merci pour ces retours. Ca décrit bien ce que je recherche par rapport à un MW2 qui, sans être réellement mauvais, ne me convient pas dans son style --------------- Mon feed-back |
|
--------------- |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | T'es pas RAVEN c'est un gros soucis |
et en plus j'étais pas là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |