Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

n°6949090
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, merci remizz pour ces cartes.

Cela faisait un moment que je les cherchais, sans en trouver.

Sur quel site tu les as trouvé ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 19:59:10  profilanswer

n°6949709
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:34:46  profilanswer

remizz a écrit :

Pour les maps j'ai trouvé ça,

Un IMMENSE merci à toi, j'ai galéré pas mal pour en trouver...

Pas évident de discerner des points intéressants... mais on fera avec, en attendant un hypothétique "strategy guide"...

Cas pratique :  

Hier, je campais tranquille, mon fidèle fusil que j'ai baptisé "Bérangère" posé sur son bipode, empêchant les méchants de venir ennuyer mes amis d'un soir... Fidèle à mes habitudes, je jouais de ma lunette à visée variable afin de m'assurer qu'aucun mécréant ne passe le pont et vienne ruiner nos plans de conquête, bref, je snipais...  :pt1cable:  

Lorsque tout à coup une douleur vive et violente me prit à la cuisse, à moins que ce ne soit la fesse, je ne sais plus... toujours est il qu'immédiatement après, une douce chaleur revigorante me prit dans la fesse, à moins que ce ne soit à la cuisse...

une fois, deux fois... plein de fois, groumph et re-groumph...

C'est alors que j'ai compris que l'animal qui campais à côté de moi passait son temps à me tirer dessus avec son arme de poing et me soignais aussi vite....

Ma question est donc : Gagne t'on des XP en réanimant un mec de son équipe si on le blesse volontairement ?  

n°6949868
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:57:28  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Sur quel site tu les as trouvé ?

sur un wiki japonais :D http://translate.googleusercontent [...] q0pPMVt-Cw
merci google translate :o

skwal6061B a écrit :

C'est alors que j'ai compris que l'animal qui campais à côté de moi passait son temps à me tirer dessus avec son arme de poing et me soignais aussi vite....

Ma question est donc : Gagne t'on des XP en réanimant un mec de son équipe si on le blesse volontairement ?  

Ouai c'est pas bête dans le sens où l'on ne perds des points d'xp que si l'on tue complètement un allié. Mais bon, c'est vraiment le genre de truc que je pige pas... comment on peut aimé perdre son temps à faire ça ?  [:petrus75]  

---------------
topik Annecy
n°6950011
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:53:49  profilanswer

Citation :

Ouai c'est pas bête dans le sens où l'on ne perds des points d'xp que si l'on tue complètement un allié. Mais bon, c'est vraiment le genre de truc que je pige pas... comment on peut aimé perdre son temps à faire ça ?  [:petrus75]  

Facile et sans danger est le chemin qui mène à l'XP de cette manière... bon ben la prochaine fois, je me retourne et je l'allume... je perdrai 5 xp, mais au moins il ne me prendra plus pour un sac à points...  

n°6950358
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 12:40:19  profilanswer

remizz a écrit :

sur un wiki japonais :D http://translate.googleusercontent [...] q0pPMVt-Cw
merci google translate :o

merci, pas mal ce site

remizz a écrit :

effectivement, on peut le faire. Cela m'est arrivé quand sans faire exprès j'ai tiré sur un coéquipier, alors pour m'excuser je lui ai redonné ses points de vie perdus. Mais je pense que cela ne devrait pas donner de l'XP.  

n°6950372
critikal
PSN : Sylg-85
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 12:46:21  profilanswer

perso jai jamais gagner d'XP en healant un coequipier que j'ai shooté....

---------------

n°6951095
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:03:01  profilanswer

et pour info pour ceux qui ne l'ont pas encore : le lance-merguez P600 (j'crois) , ca change la vie pour defoncer de la tourelle et du vehicule !!  :sol:

---------------

n°6951632
chake
PSN ID : Sayeen
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 21:03:50  profilanswer

il me manque 2 points et je me prend la mitrailleuse lourd

n°6951642
chake
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 21:09:36  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Facile et sans danger est le chemin qui mène à l'XP de cette manière... bon ben la prochaine fois, je me retourne et je l'allume... je perdrai 5 xp, mais au moins il ne me prendra plus pour un sac à points...  

Tu aurais du faire pareil, tu le bute puis rez, puis le buter  et encore rez etc etc  :kaola: na faut pas m'énerver :D    

n°6951926
critikal
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:53:13  profilanswer

bonne petite soiree. Belle victoire sur la domination en attaque contre Valor au point H. on a bien tenu longtemps ! on peux etre fier de nous :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 00:53:13  profilanswer

n°6951940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 01:01:03  profilanswer

par contre j'ai claqué 3 points dans le F90 (sorte de clone du P90) et en fait ça remplace l'arme de base donc obligé de claquer mon respec 10000 [:napalm27]  du coup j'ai pris la KP7 + silencieux. par contre ça bouffe de la place, alors je ne peux pas prendre le médikit et le repairkit. j'utiliserai donc ça uniquement en attaque quand il n'y a pas besoin de réparer des trucs.
je verrai demain ce que ça donne

---------------
Ma collec de jeux -
n°6952119
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 10:17:06  profilanswer

critikal a écrit :

bonne petite soiree. Belle victoire sur la domination en attaque contre Valor au point H. on a bien tenu longtemps ! on peux etre fier de nous :)

Effectivement super partie en domination, je me demande si c'est pas la 1ère partie que je gagne en attaque domination  :??: .

Puis on a enchaîné victoire sur victoire.

Bravo Soldats Raven [:lardoncru:1]

n°6952467
chake
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 13:29:13  profilanswer

Sa aidera certainement   :D

FUSILS D'ASSAUT
Niveau 1
(1) Fusil d'assaut : Vitesse recharg. - Diminue le temps de recharge des lance-grenades
(2) Fusil d'assaut : Poignée - déverrouille Cette poignée réduit le recul, pour plus de stabilité, même en mouvement
(2) Fusil d'assaut : Visiont Reflex - déverrouille Lunette avancée
Niveau 2
(3) ATAC 2000 - déverrouille le fusil d'assaut ATAC 2000
(1) Fusil d'assaut : Stabilité améliorée - Réduit le recul du fusil d'assaut
(2) Fusil d'assaut : Bipode - déverrouille le bi-pied pour les fusils d'assaut, ce qui augmente la stabilité et le recul une fois déployé
Niveau 3
(2) Fusil d'assaut : Visée stable - Augmente la précision des fusils d'assaut muni d'une lunette
(2) Fusil d'assaut : Vision optique 4x - déverrouille la lunette ACOG zoom 4x
Niveau 4
(5) R-533 - déverrouille le fusils de combat R-533
(2) Fusil d'assaut : Silencieux - déverrouille ce gros silencieux qui réduit la signature de l'arme, au détriment de la précision
Niveau 5
(1) Lance-grenades : Vitesse de recharg. - diminue la recharge des lance-grenades
(5) Fusil d'assaut : Lance-grenades - déverrouille l'accessoire lance-grenades pour fusils d'assaut

DEF. PERSONNELLE
Niveau 1
(1) Armes de poing : Vitesse recharg. - permet de recharger les pistolet plus rapidement
(1) Armes de poing : Vitesse changem. - Réduit le temps neccessaire pour passer de l'arme principale à l'arme secondaire
Niveau 2
(3) ADP : KP7 - déverrouille le ADP KP7
(2) Armes de poing : cadence de tir - augmente la cadence de tir des pistolets.
Niveau 3
(2) Armes de poing : Silencieux - déverrouille ce petit silencieux qui réduit la signature de l'arme, au détriment de la précision
(2) Couteaux : Vitesse amélioré - Améliore la vitesse d'action du couteau de combat
Niveau 4
(2) Couteaux : Portée amélioré - augmente la portée du couteau de combat

PHYSIQUE
Niveau 1
(1) Résistance aux dégâts d'impact - réduit la quantité de dégâts subis lors d'une chute et d'une collision avec un véhicule
(1) Amélioration de la détection de tir - augmente la distance à laquelle vous détectez des tirs ennemis
(1) Récupération du sprint amélioré - Augmente la vitesse de récupération entre deux sprintd
Niveau 2
(2) Parachutiste avancé - Améliore le contrôle du parachutiste sur son parachute
(2) Furtivité amélioré - permet au soldat de n'être détecté que s'il sprinte
(2) Endurence amélioré - Augmente la durée du sprint
Niveau 3
(4) Résistance aux explosifs - réduit la quantité de dégâts subis par les explosions (grenades, mines, roquettes, etc)
(4) Résistance aux armes chimiques - réduit les dégâts subis par des armes chimiques, comme les grenades de gaz toxique
Niveau 4
(5) Santé amélioré - Améliore la santé initiale du soldat

COMBAT RAPROCHE
Niveau 1
(2) Combat rapproché : Vitesse de recharge - diminue le temps de recharge des armes de combat rapproché
(3) Mittraillette F90 - déverrouille la mitraillette F90
Niveau 2
(2) Combat rapproché : Stabilité améliorée - réduit le recul des armes amilioré
(2) Combat rapproché : Vision Reflex - déverrouille Lunette pour le fusil à pompe et la mittraillette F90
Niveau 3
(5) Fusil a pompe calibre 12 - déverrouille le fusil à pompe
(2) Mittraillette : Silencieux - réduit la signature de l'arme au détriment de la précision

ELECTRONIQUE
Niveau 1
(2) Equipement : Détecteur acoustique - déverrouille le détecteur acoustique qui amplifie et localise les tirs ennemis sur le CNI et la mini-carte
Niveau 2
(2) Equipement : Détecteur d'explosifs - déverrouille l'accessoire qui permet la détection d'explosifs même si ils sont dissimulé par des objets
Niveau 3
(3) Equipement : Brouilleur - déverrouille le brouilleur qui permet a toi et aux équipiers proches de ne pas être détecté par les détecteurs de mouvements ennemis
Niveau 4
(5) Equipement : Détecteur de mouvements - déverrouille le détecteur de mouvement qui permet la détection de mouvements ennemis (il ne détecte pas les soldats immobiles ou morts)

SNIPER
Niveau 1
(2) Sniper : Lunettes optique 4x - déverrouille la lunette 4x
(1) Sniper : Vitesse de recharge - réduit le temps de recharge des fusils de de précision
(2) Sniper : Poignée - déverrouille Cette poignée qui réduit le recul, pour plus de stabilité, même en mouvement
Niveau 2
(3) Janas SWS - déverrouille un nouveau fusil de précision
(2) Sniper : Bipode - déverrouille le bi-pied pour le fusil de précision qui stabilise l'arme en réduisant le mouvement du canon et le recul
Niveau 3
(2) Sniper : Lunette puissante - déverrouille la lunette à forte puissance
(2) Sniper : Visée stable - diminue le mouvement du canon du fusil de précision muni d'une lunette de visée
Niveau 4
(5) AM50 - déverrouille le fusil de précision AM50
(2) Sniper : Silencieux - déverrouille un silencieux qui réduit la signature de l'arme, au détriment de la précision
Niveau 5
(2) Sniper : Lunette à puissance variable - Déverrouille la lunette à puissance variable (ne peut être installé que sur le AM50)

ARMES LOURDES
Niveau 1
(1) Mitrailleuse : Vitesse recharg. - Permet de recharger les mitrailleuses plus rapidement
(2) Mitrailleuse : Bipode - déverrouille le bi-pied pour les mitrailleuses lourde qui stabilise l'arme en réduisant le mouvement du canon et le recul
(2) Mitrailleuse : Vision Reflex - déverrouille la lunette pour les mitrailleuses
Niveau 2
(1) Lance-roquettes : Vitesse recharg. - réduit le temps de recharge des lance-roquettes
(5) P-600G - déverrouille le lance-roquettes P-600G a ogive guidé
(2) Mitrailleuse : Poignée - déverouille Cette poignée qui réduit le recul, pour plus de stabilité, même en mouvement
Niveau 3
(3) Mitrailleuse : Stabilité améliorée - réduit le recul des mitrailleuses
(5) KP45 MG - déverrouille la mitrailleuse moyenne KP45 MG

EXPLOSIFS
Niveau 1
(2) Mine : Claymore - déverrouille les mines anti-personnel
(1) Mine : Grenade avancées - augmente la distance à laquelle vous pouvez lancer des grenades
Niveau 2
(2) Mines anti-char - déverrouille les mines anti-char
(1) Explosifs avancée - réduit le temps nécessaire pour poser une charge sur les objectifs, ainsi que pour désamorcer celles de l'ennemi
Niveau 3
(3) Grenade : à gaz toxiques Argus - déverrouille les grenades de gaz toxique qui crée un nuage toxique qui fait de gros dommage et trouble la vision sur les ennemis dans la zone. (le gaz reste un moment un bon moment avant de disparaitre)

SOUTIEN
Niveau 1
(2) Equipement : Kit Medical - déverrouille le Kit médical qui permet de se soigner et de soigner ses équipiers (pour soigner les équipiers a terre il faudra aussi la compétence réanimation)
(1) Equipement : Réparation améliorée - Diminue le temps nécessaire pour la réparation des infrastructures et des équipements
Niveau 2
(2) Equipement : Réanimation - Permet de soigner les soldat a terre (relevé avec 50% de vie)
(3) Equipement : kit medical amélioré - Permet de soigner plus rapidement ses coéquipier et soit même.
Niveau 3
(5) Equipement : Réanimation améliorée - Permet de soigner les soldat a terre (relevé avec 100% de vie)

Valor
AR- M4
AR2- SFCR LW (SCAR L)
BR- SFCR HW (SCAR H)
Pistol- M9 (M92)
PDW- Hollis MP (MP7)
SMG- KP5 (MP5)
Shotgun- 12 gauge pump
LMG- MK.46
LMG2- MK.43 Mod1 (M60)
SR1- M14 EBR
SR2- L96 AW
SR3- M200 LRRS

Raven
AR1- Hollis A3 (L85?)
AR2- ATAC 2000 (FN2000?)
BR- R 553 (G3)
Pistol- F57 (FN Five-Seven)
PDW- KP7 (MP7)
SMG- F90 (P90)
Shotgun- Boundini
LMG1- APEX 100
LMG2- KP45 MG
SR1- HM90
SR2- Janas SWS
SR3- AM50

S.V.E.R
AR1- AK-74u
AR2- AG-94 (AN-94)
BR- AK-103
Pistol-
SMG- Vipera 2 (Bizon)
PDW- Kurtis 45ACP (Kriss Super V)
Shotgun- T-195
LMG1- RTK-74
LMG2- PKP MG
SR1- SASR (SVD)
SR2- SV-98
SR3- AGVK

Message édité par chake le 20-02-2010 à 13:30:07
n°6952995
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 20-02-2010 à 19:34:22  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur MAG (niveau 12 chez les SVER), je voulais comprendre quelque chose au niveau de l'équipement. En effet j'aimerais prendre avec moi des mines a la place de mes grenade, seulement le nombre de mes points ne me permettent pas, je peux prendre jusqu'à 3400 pts et avec mon équipement normal j'atteins déjà cette limite ... comment faire ? gagnes t on "ces points" par la suite pour mieux s'équiper ?

---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°6953010
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 19:46:41  profilanswer

je suis pas sûr qu'on puisse améliorer la capacité de l'inventaire.
Le truc c'est de te faire plusieurs loadout différents (tu en as 5 disponibles) et de jongler entre tes différents équipements avant chaque spawn au besoin.

Donc si tu as besoin des mines, tu te crées un loadout avec les mines et tu enlèves autre chose (tu peux prendre un combinaison plus légère par exemple).

---------------
topik Annecy
n°6953013
critikal
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 19:47:28  profilanswer

non tu ne gagnera pas "plus de points" d'equipement. si tu veux pouvoir avoir t mines il faut sacrifiier quelque chose dans son equipement. c'est pour cela qui tu as plusieurs "packtages" disponible. par exemple moi j'ai  

- Furtif leger / detecteur de mouvement
- Anti bunker  avec le gros RPG etc.
- Repair
- Tank mobile : grosse armure + grosse mitrailette
- attaque standard :)

a chaque situation son equipement :)

---------------

n°6953154
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 21:31:11  profilanswer

Après, les vestes changent-elles réellement la résistance ? J'en doute fort. Je cut aussi facilement du fantassin léger que du tank. Perso, j'ai pris le parti de me mettre en veste légère, comme ça je peux me prendre un max d'équipements.

A part ça, j'approche du niveau 60 chez les SVER. Je ne sais pas encore si je vais chez les Valor ou les Raven ensuite... Vous resterez chez les Raven ou bien vous bougerez ?

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°6953165
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 21:40:57  profilanswer

personnellement, au rythme auquel je monte en niveau pour l'instant, je vais rester encore un bon moment en raven :D

---------------
topik Annecy
n°6953214
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 22:06:20  profilanswer

Le jeu à quand même de gros défaut quand les joueurs vont commencer à déserter je sais pas comment on va pouvoir rejoindre des parties   :??:  

Le temps pour respawner est quand même hallucinant où y a un truc que j'ai pas compris.  

Quant au déroulement du jeu il suffit que le chef d'escouade soit à la rue pour que la partie soit une galère sans nom, et niveau stratégie je le trouve bien en deçà de Socom, je ne retrouve aucune sensation de ce dernier peut-être parce que j'ai pas souvent joué avec des français et que c'est souvent le chaos avec les membres du squad qui parlent tous une langue différente [:tinostar]

En tous cas ce n'est pas un jeu qui va tenir sur la longueur je pense.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6953297
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 23:26:02  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Le jeu à quand même de gros défaut quand les joueurs vont commencer à déserter je sais pas comment on va pouvoir rejoindre des parties   :??:  

Le temps pour respawner est quand même hallucinant où y a un truc que j'ai pas compris.

Quant au déroulement du jeu il suffit que le chef d'escouade soit à la rue pour que la partie soit une galère sans nom, et niveau stratégie je le trouve bien en deçà de Socom, je ne retrouve aucune sensation de ce dernier peut-être parce que j'ai pas souvent joué avec des français et que c'est souvent le chaos avec les membres du squad qui parlent tous une langue différente [:tinostar]

En tous cas ce n'est pas un jeu qui va tenir sur la longueur je pense.

il y a un respawn toutes les 20 secondes [:napalm27]  
il faut donc regarder le temps qu'il reste en début de partie et "compter" pour savoir si tu dois respawner tout de suite ou attendre l'arrivée éventuelle d'un médic

---------------
Ma collec de jeux -
n°6953341
critikal
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 00:09:04  profilanswer

plus simple encore, regarde en bas a droite ou il y a les noms des membres de ton squad. leurs barres est en rouge et se reduit avec le temps qu'ils leur restent avant de respawn.  j'ai du mal a expliquer mais une fois que vous le voyez c'est easy :)

---------------

n°6953343
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 00:10:01  profilanswer

bonne solution aussi

edit : sauf que ça marche pas. tant que t'es pas crevé à attendre, tout ce que tu vois c'est une bande rouge qui clignote. tu la vois descendre uniquement quand tu attends le respawn

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 21-02-2010 à 00:36:37

---------------
Ma collec de jeux -
n°6953370
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-02-2010 à 00:34:53  profilanswer

Bon, demain je vous rejoind !

Ca fais longtemps que j'ai pas joué et ca me titille là :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6953411
critikal
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 01:59:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

bonne solution aussi

edit : sauf que ça marche pas. tant que t'es pas crevé à attendre, tout ce que tu vois c'est une bande rouge qui clignote. tu la vois descendre uniquement quand tu attends le respawn

non il faut que le gars de ton squad sont en train d'attendre le respawn. si il attend d'etre rez alors elle clignote en rouge.

---------------

n°6953595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 11:39:40  answer

Y a un truc que je comprends pas.. Je viens d'acheter le kit de rea pour mon tank et je ne le trouve pas dans l'arsenal lorsque je veux l'attribuer... oO Comment ça se passe ? C'est le kit medical qui est amélioré en fait ?

n°6953618
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 11:52:08  profilanswer

oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°6953655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:10:03  answer

:jap: ça fait vite des points cette réanim... Je viens de faire une partie à 185pts alors que d'habitude c'est + 100 et qques...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 12:10:42
n°6953661
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:13:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

il y a un respawn toutes les 20 secondes [:napalm27]  
il faut donc regarder le temps qu'il reste en début de partie et "compter" pour savoir si tu dois respawner tout de suite ou attendre l'arrivée éventuelle d'un médic

20 secondes c'est énorme quand même, ce genre de chose fait qu'on n'a pas envie d'aller s'aventurer seul dans le secteur ennemi [:spamafote]

Et pourquoi c'est aussi long pour rejoindre une partie?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6953674
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:18:59  profilanswer

oui, surtout si le commandant fait sont boulot en indiquant des emplacements à attaquer/défendre et que tu distribues tes supos dans cette zone

threesixmafia a écrit :

20 secondes c'est énorme quand même, ce genre de chose fait qu'on n'a pas envie d'aller s'aventurer seul dans le secteur ennemi [:spamafote]

oui [:spamafote]

threesixmafia a écrit :

Et pourquoi c'est aussi long pour rejoindre une partie?

le jeu ne s'adapte pas au nombre de joueurs, donc si tu veux une partie 256 joueurs, ça ne se lance pas tant qu'il n'y a pas 128 joueurs dispo dans deux camps [:napalm27]

Message édité par CrowFix le 21-02-2010 à 12:19:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°6953717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:39:43  answer

purée 274 pts en défense :D Ca le fait bien ce kit + mitrailleuse lourde

n°6953870
critikal
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 14:13:03  profilanswer

haha ouais tu vas voir au fur et a mesure que tu progresse tu peux faire "peter" les scores. je tourne generalement a 500xp ( depend du bunker auquel tu es attribué et si le squad leader change bien le frago ) avec mon record a 1800xp en domination je crois bien :)

---------------

n°6954065
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:46:48  profilanswer

Des renforts seraient les bienvenus !  :o

n°6954282
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:14:12  profilanswer

Un site (en anglais) avec toutes les armes et leurs caractéristiques, etc...

http://mag.wikia.com/wiki/MAG_Wiki

n°6954302
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:30:35  profilanswer

Putain les balles en mousse c'est penible.... :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6954532
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:05:20  profilanswer

y'a du monde ce soir ?

---------------

n°6954742
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:52:46  profilanswer

bonnes parties. on perd de moins en moins, même en domination :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6954745
critikal
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:55:56  profilanswer

klr la derniere partie acquistion on est bien revenu alors qu'on avait tout perdu :) beau push. et la domination en defense aussi :)

---------------

n°6954884
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 08:59:04  profilanswer

Aloha,  

Autant les premiers jours se sont passés sans trop de crasses, autant ce week end :

Déconnexions en nombre et freeze de la partie/console...

Autre bug constaté : Le bipode de mon AGVK "Bérangere" qui ne se déployait plus : en position allongée, pas moyen d'avoir la possibilité de le déployer, par contre en me relevant entre la position couchée et la position accroupie, le "[] déployer le bipode" apparaît et disparaît dès que je suis accroupi... obligé d'attendre la partie suivante pour qu'il rentre dans le rang... groumph...

Y a t'il un topic en franzozische qui reprend les crasses constatées ?

n°6955315
arfenou
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 11:27:39  profilanswer

Bonjour j'a un gros problème, depuis 2-3 jours je joue a fond à MAG seulement mes stats ne se mettent pas à jour, a part mon Level, rien ne bouge ......

---------------
n°6955417
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:12:26  profilanswer

c'est normal

---------------
Ma collec de jeux -
n°6955472
arfenou
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 12:47:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est normal

Pourquoi ?? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Socom, ps3, 15 eurosvendu a locker merci.
[ACH/ECH] PS Vita[VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3[VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...)
[vds] re5 ps3[ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3comment mettre des tips PS3 FEAR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)