| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 19:59:10 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
merci, pas mal ce site
effectivement, on peut le faire. Cela m'est arrivé quand sans faire exprès j'ai tiré sur un coéquipier, alors pour m'excuser je lui ai redonné ses points de vie perdus. Mais je pense que cela ne devrait pas donner de l'XP. |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | perso jai jamais gagner d'XP en healant un coequipier que j'ai shooté.... --------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | et pour info pour ceux qui ne l'ont pas encore : le lance-merguez P600 (j'crois) , ca change la vie pour defoncer de la tourelle et du vehicule !! --------------- |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | il me manque 2 points et je me prend la mitrailleuse lourd |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) |
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | bonne petite soiree. Belle victoire sur la domination en attaque contre Valor au point H. on a bien tenu longtemps ! on peux etre fier de nous --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 00:53:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre j'ai claqué 3 points dans le F90 (sorte de clone du P90) et en fait ça remplace l'arme de base donc obligé de claquer mon respec 10000 --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Sa aidera certainement
DEF. PERSONNELLE PHYSIQUE COMBAT RAPROCHE ELECTRONIQUE SNIPER ARMES LOURDES SOUTIEN Valor Raven S.V.E.R Message édité par chake le 20-02-2010 à 13:30:07 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bonjour, je suis nouveau sur MAG (niveau 12 chez les SVER), je voulais comprendre quelque chose au niveau de l'équipement. En effet j'aimerais prendre avec moi des mines a la place de mes grenade, seulement le nombre de mes points ne me permettent pas, je peux prendre jusqu'à 3400 pts et avec mon équipement normal j'atteins déjà cette limite ... comment faire ? gagnes t on "ces points" par la suite pour mieux s'équiper ? --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
remizz Adventure !Transactions (0) | je suis pas sûr qu'on puisse améliorer la capacité de l'inventaire.
--------------- topik Annecy |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | non tu ne gagnera pas "plus de points" d'equipement. si tu veux pouvoir avoir t mines il faut sacrifiier quelque chose dans son equipement. c'est pour cela qui tu as plusieurs "packtages" disponible. par exemple moi j'ai --------------- |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Après, les vestes changent-elles réellement la résistance ? J'en doute fort. Je cut aussi facilement du fantassin léger que du tank. Perso, j'ai pris le parti de me mettre en veste légère, comme ça je peux me prendre un max d'équipements.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
remizz Adventure !Transactions (0) | personnellement, au rythme auquel je monte en niveau pour l'instant, je vais rester encore un bon moment en raven --------------- topik Annecy |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le jeu à quand même de gros défaut quand les joueurs vont commencer à déserter je sais pas comment on va pouvoir rejoindre des parties --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | plus simple encore, regarde en bas a droite ou il y a les noms des membres de ton squad. leurs barres est en rouge et se reduit avec le temps qu'ils leur restent avant de respawn. j'ai du mal a expliquer mais une fois que vous le voyez c'est easy --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bonne solution aussi edit : sauf que ça marche pas. tant que t'es pas crevé à attendre, tout ce que tu vois c'est une bande rouge qui clignote. tu la vois descendre uniquement quand tu attends le respawn Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-02-2010 à 00:36:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, demain je vous rejoind !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 11:39:40 ![]() Y a un truc que je comprends pas.. Je viens d'acheter le kit de rea pour mon tank et je ne le trouve pas dans l'arsenal lorsque je veux l'attribuer... oO Comment ça se passe ? C'est le kit medical qui est amélioré en fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 12:10:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 12:10:42 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par CrowFix le 21-02-2010 à 12:19:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 12:39:43 ![]() purée 274 pts en défense |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | haha ouais tu vas voir au fur et a mesure que tu progresse tu peux faire "peter" les scores. je tourne generalement a 500xp ( depend du bunker auquel tu es attribué et si le squad leader change bien le frago ) avec mon record a 1800xp en domination je crois bien --------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des renforts seraient les bienvenus ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Un site (en anglais) avec toutes les armes et leurs caractéristiques, etc...
|
anonymman Transactions (0) | Putain les balles en mousse c'est penible.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | y'a du monde ce soir ? --------------- |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | klr la derniere partie acquistion on est bien revenu alors qu'on avait tout perdu --------------- |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Aloha, |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bonjour j'a un gros problème, depuis 2-3 jours je joue a fond à MAG seulement mes stats ne se mettent pas à jour, a part mon Level, rien ne bouge ...... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |