| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:27:10 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Bishop92 le 30-01-2010 à 14:00:13 --------------- |
merci , c'est utile surtout si on se retrouve avec des gars d'une autre langue
|
anonymman Transactions (0) | je pense allé le prendre cet après midi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 30-01-2010 à 15:12:18 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je suis in chez SVER, n'hésitez pas a m'ajouter dans vos listes. --------------- PSN : Luluberlu |
LarrySan Transactions (1) |
bon sinon c'est du FPS multi quoi , 32 /32 au debut dans les missions sabotage , mais c'est vrai qu'il y'a cette petite touche tactique qui s'ajoute bien à l'action ! et surtout prenez le kit medical car les balles fusent !! Message édité par Bishop92 le 30-01-2010 à 16:18:04 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je n'ai qu 'un mot à dire : lolo |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Pour résumer : la majorité des HFRien(ne)s sont dans la SVER ?? |
bigboss_91 Transactions (7) |
'Tin les gars, vous êtes relous ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit j'ai pas de nouvelles de Laz --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Toutafay, mais Le Rouge a fait un très bon compte-rendu ... Moi c'est le teamplay qui me plait et qui, je sens, va me faire dépenser 60€ ... Message édité par bigboss_91 le 30-01-2010 à 18:13:53 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-01-2010 à 18:24:43 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai mater pas mal de vidéo ça m'a l'air vraiment pas mal mais bon vu que je joue plus trop et que j'ai précommandé BF2 je vais passer mon tour. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est fait, j'ai faibli et ... craqué |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben ce forum me ruinera ... je m'en vais de ce pas me chercher un exemplaire ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
--------------- |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Message édité par oliver_37 le 30-01-2010 à 20:15:43 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis commandant alors venez du côté sver ! Sinon je vais devoir xp jusqu'au 60 pour vous rejoindre Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 30-01-2010 à 20:32:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'ennui c'est qu'il y a déjà pas mal de nouvelles recrues qui se sont tournées vers Raven.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |