| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:49:54 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah bon,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais faut voir ce qu'ils vont faire après ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je demande qu'à voir. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon c'est fait j'ai testé une partie à 256 joueurs,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Béta publique pour le début de l'année !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:23:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 23-12-2009 à 10:15:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | dans ce sens, c'est vrai que c'est dur, on a l'impression de régresser, et on devient de plus en plus difficile.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de voir qu'il y a une béta publique sur le store U.S. (je débarque peut-être --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Elle est annoncée depuis un moment (pas sur le post 1 qui est à l'abandon, j'en conviens).
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vos critiques me rappellent celles de warhawk. Attendons de voir la version définitive. |
bigboss_91 Transactions (7) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon la béta publique a commencé, je le trouve très sympa comme FPS. Pas aussi horrible que ça |
McGrelou Transactions (0) | Sur le blog :
|
effectivement, c'est une des phases que je préférais aussi d'être parachuté sur le champ de bataille. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | faut ossi que je trouve la beta ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben franchement il y a du boulot car la beta bof de chez bof les graphique on dirait du counter strike franchement meme R2 et plus jolie donc oué il disent que ce n'est pas la version final ceci reste a voir au moin j'aurais pas depenser 70 roro pour rien et 1h pour DL cette daube pitain j'y croit pas ........ Message édité par shenzo95 le 05-01-2010 à 11:59:06 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | C'est les dev de socom, il sera peut-être a 30 euros. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi j'ai une erreur 11:1 quand je veux me connecter après avoir choisit le perso etc enfin ya mon profil mais j'arrive pas à accéder a une partie --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | béta en MAJ pour moi --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | |
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, c'est pas zipper qui a fait socom confrontation mais slant six games --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | j'ai toujours été nul en studio de développement.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ils bosseraient sur un vrai socom avec mode solo --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | Perso j'avais un a priori assez positif, mais bon la beta m'a comme la météo actuelle bien refroidi (et pourtant je sais pas trop quoi mettre dans ma ps3 en ce moment (d'ailleurs elle mange pas mal de films en ce moment). Ajouté à ça que comme tous les fps multi ca se transformera en boite à pénibles qui font ce qu'ils veulent sans suivre les objectifs ou pire en snippant a 3 km de là.... Donc quand la technique à pas l'air de suivre des masses en plus... bof... warhawk me semble bien plus vif et fun en comparaison Message édité par renardrouge le 05-01-2010 à 22:42:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas encore eu le courage de charger l'open mais la closed c'était pas terrible. visiblement ce ne sont pas les mêmes maps mais ça ne doit pas changer grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Pas eu le courage non plus, je l'ai viré ya 2 ou 3 jours. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je n'ai pas peur de le dire mais j'aime bien ce jeu. Ça joue pas trop perso pour le moment. Il y a des compétences à acheter, le gameplay est copié collé sur MW et ça lag nettement moins que ce dernier. En plus les sauts en parachute c'est cool. À voir dans sa version définitive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |