| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 20:34:33 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben allez, je vais mettre le galette d'ici 1/2h ... Je prendrai également Raven ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 30-01-2010 à 21:36:23 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Vous me faites envie, surtout que jusque Mardi 2 Février le jeu est à 49,90€ sur le site de la Fnac grâce au code avantage "playfrance" |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | pour ceux qui aiment l'anglais , il y'a un guide du jeux sur le site officiel de MAG plutôt bien foutu , et ce par un forumeur , good job :
--------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par oliver_37 le 01-02-2010 à 10:10:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:10:24 ![]() ![]() |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- |
et puis les SVER c'est tabou Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 30-01-2010 à 23:10:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben c'est pour ça que tu joue pas encore ! Sinon petit avis après une petite heure de jeu. Après un petit entrainement, direction la première partie considérée comme un échauffement : un TDM classique sur une petite carte (enfin c'est quand même du 32 vs 32). Seconde partie, je me lance sur du Sabotage. Pas de chance, je suis en attaque (je préfère toujours défendre). Ca va, mais la partie se finit par une défaite et là, pas de chance, on gagne vraiment quasiment aucun point d'XP ! Troisième partie, toujours en Sabotage, encore en attaque. J'abandonne au bout de 3 minutes ... trop fort en face et surtout, pour moi le point faible, la distance entre l'action et le respawn ... Que c'est long ... Bref pour le moment, assez enthousiaste, mais comme d'hab', je sens que je vais vite décrocher si y'a toujours trop fort devant moi ! Surtout que plus on avance en XP, plus on a des armes et des compétences vraiment performantes ! Message édité par bigboss_91 le 30-01-2010 à 23:08:40 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est comme tous les jeux multi, plus on joue, meilleur on est, et plus on débloque des capacités. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je reste sver j'ai calculé qu'en 2 semaines je serais 60 donc raven juste après. Content que vous ayez rejoinds les forces de mag quand même. |
LarrySan Transactions (1) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pour ceux qui veulent l'oreillette pas cher elle est à 20 euros sur pixmania avec socom --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Oui mais tu as Socom en plus edit TEMPORAIREMENT éPUISé... Message édité par threesixmafia le 31-01-2010 à 00:40:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par oliver_37 le 31-01-2010 à 09:15:17 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a pas de CR, faut que tu achètes le jeu pour te forger ton propre avis.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Mon CR de M.A.G. :
Réseau:
Gameplay:
Graphismes:
Durée de vie:
Message édité par oliver_37 le 31-01-2010 à 10:00:28 |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | 700c le shottgun ( ca one shot les 3/4 des gens ) et tu peux rajouté une visé pour 100c. c useless sur le shotgun par contre le fusil dassault vipera avec c dla bombe.
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui l'avoue le vipèra il déchire. Coup de coeur. |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques parties en plus cette après-midi m'ont permis de grimper de deux niveaux ... Je trouve le jeu toujours aussi sympa, surtout quand le teamplay fonctionne bien (il est bien plus important que les autres FPS habituels). Ma dernière partie, par exemple, j'étais en défense sur une carte Acquisition ! Message édité par bigboss_91 le 31-01-2010 à 17:55:15 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 31-01-2010 à 18:06:02 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | visiblement les défenses de sver sont en plaine, plus facile à défendre tandis que pour raven, il y a des obstacles partout favorisant les planques pour progresser.
Message édité par oliver_37 le 31-01-2010 à 19:03:51 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Perso, j'ai défendu sur du Raven ... la base était ultra bien défendu !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |