| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 16:57:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:57:30 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 17:03:14 ![]() ok |
anonymman Transactions (0) | Pareil, mais je ne pense pas le prendre, si c'est comme pour Warhawk, y avoir joué 2 soirs, ça va allé.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça évite aussi d'avoir quasiment constamment 250 mecs qui se shoot dessus !
Pareil ! Mois un peu trop chargé, et je jouerai surement au multi de BFBC2 !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | Non pour ma part (j'associe ce jeu a un socom de toute manière, qui était agréable mais que j'ai pas rentabilisé des masses)
Message édité par renardrouge le 29-01-2010 à 17:27:00 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais SOCOM était vendu 30€ ! --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 29-01-2010 à 17:34:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:34:24 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo pour le buisson
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | t'abuses tu vas manquer qqchose! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 29-01-2010 à 20:13:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 20:34:47 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Excellent choix |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | alors mon petit CR. je viens de l'acheter et j'ai jouer a peine 2H et je suis lvl 6.
--------------- |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est bien beau tout ça, mais il ne faut pas oublier de tous choisir la même faction. Mais un jeu avec enfin de la coordination peut s'avérer prenant. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah ouai honnêtement le jeu n'a pas trop de défauts. Le gameplay n'est ni moins bon ni moins mauvais que MW2 ou BFBC. Au niveau de la configuration de son perso, c'est juste le système le plus souple qui soit parce que tu peux acheter n'importe quelle compétence. Pour la faction, une majorité de ceux je connais a pris SVER. De toute façon faut bien se dire qu'au level 60 on peut créer un nouveau perso sur une autre faction donc le problème ne se posera pas trop dans les prochaines semaines si des gens nous rejoignent même tardivement. Message édité par le rouge le 29-01-2010 à 22:11:55 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je vous mets ici les points que coûte dans le paquetage les différents éléments des armes et du matos en général. Parfois on peut être amené à claque un respec parce qu'une compétence est intéressante. Or ce build peut être incompatible pour des raisons de coût avec ce que vous voulez faire avec votre perso. A vous aussi de compléter cette liste quand vous avez d'autres informations. AK103 : 800 c Message édité par le rouge le 31-01-2010 à 21:30:52 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Parties mémorables ce soir en mode acquisition ! Toujours 20 mn d'assaut de folie |
bigboss_91 Transactions (7) | Raah tu nous donnes ... tu me donne envi d'aller me le prendre demain ... --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | jai fais mes premieres parties en domination (3) , c'est sympa mais deja bcp plus brouillon que les autres. par contre c'est bien intense et on recent bien le 128v128.
--------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | moi ça m'donne bien envie aussi ! la note de 6 de gamekult ne va pas m'faire changer d'avis , les avis des joueurs pour le moment sont tres bon donc ça m'suffit amplement ! alors ce soir si tout s'passe bien je serai sur MAG ! --------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben il y a souvent moi et Le rouge de connecter ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui t'as raison !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bowdel dur de ne pas craquer apres ces retours d'experience positif...enfin un jeu où le teamplay est vraiment à l'honneur et surtout respecté --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Fort est le côté obscur. Bon est ce jeu. Peur mène à la souffrance qui mène à mag. |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 30-01-2010 à 12:57:38 --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens deux petites questions :
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben dans domination il faut capturer plusieurs point je croit qu'il y a --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
| [ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
| [vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
| [échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- | |