| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:44:36 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | pas mal le système de vote des courses. Je suis à ma deuxième course en ligne lol |
kyouray 2D.Transactions (0) | MK8 get --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3eme déco de la soirée. Qu'est ce que ça va être vendredi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | tin clairement ça avancait pas du tout là j'avais l'impression de faire du sur place |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça plante quand j'essaie de rejoindre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vais remettre mes roues --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KibitO Transactions (0) | ce vol sur la ligne d'arrivée |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | On s'est fait deco en pleine course --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 23:04:49 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense vous avoir tous ajouté, j'ai été aussi sur le topic dédié et envoyé un message à l'auteur pour être dans la liste. Mon NNID c'est JereJo. Message édité par n0zkl3r le 29-05-2014 à 00:55:24 |
belette59 Transactions (0) | Comment ça marche, les points dans le mode tournament ? C'est pas un "vrai" classement, mais une somme de points ? j'ai l'impression que plus on joue, plus on a de points, donc pas de vrai rank comme l'online classique --------------- |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donut plain elle trace cette piste, c'est dingue --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A peine minuit et déjà plus personne --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si mais impossible de faire une course sans être déco --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour ceux qui ont la vraie version fr. Quelles langues sont imprimées au dos de la jaquette ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a que du français.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok a république ils m'ont donné une version allemande avec les 2 langues dont le français… --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens j'ai 8 langues sur la jaquette... C'est quoi ce délire dans les versions ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 8 langues ? Ça fait beaucoup de trucs à écrire sur la jaquette quand même. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) | Sympa cette petite partie, j'ai l'impression que je suis le seul Belge de la room et plus précisément le seul non Français haha :-p !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-05-2014 à 00:58:30 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Palpy tu peux faire une photo de la jaquette arrière ? tu l'as acheté ou ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai qu'une langue également au dos de la jaquette (français), je l'ai acheté dans un Cora (Belgique). |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai remarqué aussi, je me demande si les autres joueurs le voient Si une course online vous a plu, n'oubliez pas d'appuyer sur + en fin de course pour l'enregistrer dans les favoris. On peut revoir ensuite le replay sur MKTV qui met à disposition également les dernières courses faites. Message édité par kyouray le 29-05-2014 à 01:31:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qu'il est beau Yoshi Message édité par Meganne le 29-05-2014 à 02:26:05 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
"Rejoindre palpyz" c'est une bonne idée pour se retrouver plus rapidement! --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ript0r Transactions (14) | Hop voilà j'ai créé mon id, vous pouvez déjà m'ajouter : Ript0r (avec un zéro) Entraînez vous bien avant que j'arrive |
professionnal Transactions (6) | mp_professional mon id |
Ript0r Transactions (14) | Pour rappel, le gdocs à remplir avec vos ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ( faut dire qu'en ce moment je suis très occupé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est appréciable de pouvoir commencer direct en 150cc et que les coupes comptent aussi pour 100cc et 50cc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KibitO Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | *** en 50, 100 et 150.... (ouais, en 150 quoi --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |