|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:09:43 |
Ript0r Transactions (14) | Cette blague |
CCyril2 Transactions (13) | Après, n'importe quel smartphone actuel est plus puissant qu'une Switch |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Un véritable scandale |
Roupillon Transactions (0) | La comparaison Message édité par Roupillon le 04-05-2022 à 12:00:08 |
nicko Transactions (0) | À mon avis, il vont mettre à jour ça sur Switch.
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'y crois pas du tout
|
yoyo_navigon Transactions (0) | Les grosses soirées MK8 vous en faites encore ? Si oui quand ? |
CCyril2 Transactions (13) | Je serais bien chaud pour en faire une en tout cas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ce soir 18h ? |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:56:25 |
yoyo_navigon Transactions (0) | Du monde ce soir pour un online des familles ? |
jeromax Transactions (0) | Yo!
c'est pas trop léger ça?
|
Roupillon Transactions (0) | Pour laminer tes filles, entraine toi en time attack après avec regardé les vidéos des meilleurs au monde, ça te permettra de :
|
jeromax Transactions (0) |
|
Tiwow Higher+Faster=BetterTransactions (0) |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
jeromax Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Bientôt 3 mois depuis le premier DLC.
|
nicko Transactions (0) | Ils n'ont donné aucun planning. |
Ript0r Transactions (14) | La seule info qu'on sait c'est qu'il y a 6 vagues et que tout sera dispo fin 2023. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ils peuvent en mettre un à la rentrée puis un autre à Noël et faire la même en 2023 |
suricate09 Objectif la tryhardTransactions (0) | Bonjour les amis, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 1/ Connaitre les circuits par coeurs |
Severin20 Transactions (0) | Battre les fantômes des devs en contre la montre , c est un minimum et contrairement aux croyances populaires cette partie du jeu est bien plus fun et techniques qu il n y paraît !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
suricate09 Objectif la tryhardTransactions (0) | Ok merci pour ces infos car en même temps j'avais trouvé un article intéressant mais bon j'étais pas sûr que cela permette de faire la diff, vous en pensez quoi? |
Ript0r Transactions (14) | Travaille bien tes trajectoires, maîtrise chaque raccourci et apprends à bien gérer tes items, ne balance pas tout bêtement garde toujours de quoi te protéger. |
schuit001 Transactions (0) | Et télécharges les fantômes des records mondiaux aussi, ça aide. Les trajectoires qu'ils prennent sont heu... Surprenantes desfois |
nicko Transactions (0) | Quelques résultats de Datamining sur le DLC. Un Datamining avait été fait sur le DLC, et il s'est avéré juste, les circuits prévus correspondent.
Et en résumé : Constats rapide : Beaucoup de GBA, alors que je ne trouve pas que ce sont des circuits très intéressants. Pas d'autres N64, donc pas de Koppa Troopa Beach. Très peu de 3DS, alors qu'une quantité énorme est dans Tour Je reprendrais mon post où je listait les circuits rétro de Tour pour voir les plus probables. Message édité par nicko le 02-08-2022 à 23:05:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Et 2 de plus dans la version de base de MK8. |
louyseiz Transactions (0) | "il s'est avéré juste"
|
eclaireur Transactions (0) | Ce DLC est une pub pour rediriger les fans de Mario Kart vers Mario Kart Tour. |
Roupillon Transactions (0) | Le DLC 2 est disponible |
Ript0r Transactions (14) | Sympa dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le circuit de Sidney, contrairement à celui de New York qui en plus d'être moche est pas très intéressant. Pas plus emballé par le circuit "inédit" qui est une sorte d'Excite Bike au final |
nicko Transactions (0) | Le jeu reçoit de plus une maj générale General Increased the number of ghosts you can download from 16 to 32. Adjusted the extent to which a vehicle is thrown, depending on its weight. Further shortened the time it takes for item boxes to regenerate after another player takes them. Shortened the time it takes for one player to be able to pick up a coin that another player has dropped. Made it so that it is easier to face the way forward in mid-air when using Smart Steering. The cars that the Shy Guys are riding in in Wii Coconut Mall now move from time to time in all modes other than the Time Trial mode. Fixed Issues Fixed issue where player could not choose a DLC course even though a player in the lobby in “Friends” has the Booster Course Pass. Fixed issue where player did not receive coins even though they used the Feather in Coin Runners to steal a rival’s coins. Fixed issue where player could receive two items from one item box in N64 Toad’s Turnpike. |
nicko Transactions (0) |
Les variations sur Kalimari sont bienvenue. Et bien sûr Mushroom Gorge, toujours aussi génial. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha bah voilà, j'ai ma réponse --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Roupillon Transactions (0) | Les circuits sont mieux, et me paraissent plus jolis : y’a moins cette sensation d’absence de textures. J’aime bien l’inédit et les deux issus de la N64. Ceux qui sont issus de MKTour sont les moins bons.
|
nicko Transactions (0) | Waluigi Pinball aussi est très très bon ! Meme Sundae machin de temps à temps ça donne des parties rigolotes. Plus que excite bike. Les textures d'herbes sont normales cette fois. Nintendo n'a aucune raison de ne pas corrigé le circuit de la vague précédente (j'ai oublié le nom). |
nicko Transactions (0) | Vous en pensez quoi des changements apportés sur le rafraîchissement plus fréquent des boîtes à objets et des pièces ? |
Publicité | Posté le |