| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Nantando Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:12:37 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça sert à quoi d'appuyer sur + à la fin des courses pour gagner une étoile ? J'en suis à 6/6 et il se passe rien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon en attendant le livreur, je me suis dis je vais me platiné NFS rivals ça fera passé le temps.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ralalal 2 de tense amazon rachète ! J'ai toujours pas été crédité , j'aurais pas mon MK pour cette semaine , je le sens ! --------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut mettre le lien vers le google docs en FP ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:02:32 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
v-christophe Transactions (1) |
pas fluide, conduite lourde. une déception pour moi Message édité par v-christophe le 28-05-2014 à 18:29:17 --------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vlà le niveau sur le Gdoc Message édité par BIGGUY083 le 28-05-2014 à 18:47:54 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je suis invité ce soir, je ne pourrai pas être des vôtres --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Pareil, jsuis dans le même cas avec le pack console plus Mk8, bien deg, en espérant qu'ils n auront pas la bonne idée de m'oublier vendredi. ya pas moyen sinon jsuis a l'entrepot samedi matin.. Message édité par manuman34 le 28-05-2014 à 20:34:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On sera assez nombreux ce soir pour remplir la room HFR ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jayjayricane Transactions (0) | Je suis avec vous, la session est censé démarrer à quelle heure?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On a rien prévu encore en fait pour l'instant. Je tâte le terrain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Arg, vous allez tous avoir fini le jeu 3 fois avant même sa sortie officielle --------------- All your Bayes are belong to us ! |
jayjayricane Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : sinon ajoute moi, ID : Palpyz Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-05-2014 à 21:09:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La vitesse en online c'est quoi ? 150cc ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KibitO Transactions (0) |
Pas de souci, tu m'as ajouté c'est pour ça ?
|
jayjayricane Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ma femme qui rentre de carrefour avec une surprise... MK8!!! Et en même temps la fnac qui vient de m'expédier mon exemplaire Quelle journée pleine d'émotions --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vous rejoins plus tard, j'ai pas mal crisé sur les circuits en mode miroir et son IA cheatée qui conduit à la perfection dès que t'es premier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je rappel mon ID: Scandaliche (J'ai commencé à ajouter des gens) |
belette59 Transactions (0) | Hop, je viens de finir les 8 circuits en 50cc avec 3 étoiles, demain j'attaque le 100cc, vendredi les 150cc, et samedi en ligne ! --------------- |
KibitO Transactions (0) | Si moi j'arrive ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Alors, mon petit retour sur ce MK8 ^^ ! Je viens de passer 5h dessus.
Message édité par n0zkl3r le 28-05-2014 à 22:37:04 |
KibitO Transactions (0) | Mon NNID : KibitO69 |
KibitO Transactions (0) | lol Palpatine termine 2e avec pas mal d'embuches |
KibitO Transactions (0) | les rhonalpins on est en force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |