| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:32:58 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sympa le détail avec le fameux et tristement célèbre klaxon du gamepad.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | J'y arrive pas aux 3 étoiles en solo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Certains joueurs de la dsinparis sont deja à 2400 points online... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | preneur d'un code mario kart pour 10€ , si une âme généreuse a déjà tous les jeux et qu'il voudrait s'en debarasser , je suis preneur edit : si ça vous dit , j'attends votre MP Message édité par B1LouTouF le 29-05-2014 à 12:22:54 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:22:03 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Ya un code tournoi hfr en ce moment? |
boub01 Transactions (6) | J'ai ajouté en amis tous ceux du doc Google (nnid boub14) |
CCyril2 Transactions (13) | Les pièces pour débloquer les items, ce sont toutes les pièces ramassées, ou seulement les pièces qu'on à la fin d'une course? Edit : merci à celui qui m'a ajouté dans le gdoc Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 29-05-2014 à 12:42:13 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | J'espère que les multiples déconnexion du monde online sont dues au fait que Nintendo n'a pas encore lancé officiellement le jeu.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
IBM360 Model 30Transactions (0) | De la pub dans Mario Kart
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Kenshishi Transactions (2) | Bonne nouvelle, les DLC vont bien être présents et ça commence par le Japon, j'espère que ça s'arrêtera pas à ça... http://nintendoeverything.com/mari [...] n-via-dlc/ Edit: bon ben grillé... Message cité 2 fois Message édité par Kenshishi le 29-05-2014 à 12:53:13 |
IBM360 Model 30Transactions (0) |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ca cool, si ca reste en petite quantité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | en espérant que ça soit seulement un skin car si c'est The voiture cheat , ça va refaire scandale ! --------------- FeedBack |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
boub01 Transactions (6) | Si c'est bien comme mk7, oui ce sont les pièces en poche a la fin de la course qui sont gagné |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca marche aussi en online. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) | Ca marche partout, online, time trial et solo, on peut même accélérer le processus en jouant à plusieurs. Mais ils ne valident que maximum 10 pièces par course (le max qu'on peut avoir), car j'en ai déjà récolté + que 50 en un grand prix et je n'avais rien eu (c'est par pallier de 50 qu'on débloque des pièces de kart). |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y'a moyen d'avoir sur le tv la vue de haut du circuit avec le placement des concurrents? Je trouve pas. Dommage d'avoir viré le mode automatique (pour le drift), ça permettait aux plus jeune/casu de jouer dans de bonnes conditions. Puis le mode battle... Putain les combats se font sur les circuits, et pas dans des arènes prévues pour. Nul à chier. Sinon le jeu est beau, bien détaillé. Assez technique (dans la lignée de sonic racing en fait). Un peu aliasé, mais ça passe sans problème. Le 60 fps un régal. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Comment fait-on pour créer un tournoi 24h/24 ? J'ai mis tous les jours et pour l'heure, impossible de mettre 12h00 - 12h00... Donc j'ai mis 12h - 11h30 et donc accessible 23h30, c'est bon ?
|
CCyril2 Transactions (13) | Ok,merci pour les réponses.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Au fait comment fait on pour avoir Mario Kart Snes gratuitement via l'achat de mk8 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Plus que 2...
--------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Online de merde... Plein de déconnexions --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ma femme squate mk8 en solo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sympa le mode tv off, ça ressort très bien sur le'écran du gamepad. Personne ne sait pour l'affichage de la minimap sur le tv? (Me dites pas que c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 29-05-2014 à 14:14:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Impossible à moins d'une mise à jour
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 29-05-2014 à 14:20:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |