| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:47:50 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajoute un complément sur le sujet tiens, un peu plus technique :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-05-2014 à 10:57:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-05-2014 à 11:02:59 |
KibitO Transactions (0) |
Tu dois être l'un des rares à utiliser ce mode, enfin je me rends pas compte.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A contrario, je suis surpris que si peu de monde ici joue au mode ballons. De mon côté la course au chrono m'a toujours emmerdé. Comme quoi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah à mesure qu'on avance dans les mario kart, le mode ballon devenait de moins en moins intéressant.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 16-05-2014 à 11:36:13 --------------- FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai confiance en le fait que je trouverai de nouvelles façons de m'amuser avec ce Mario Kart 8. Effectivement, y'a pas que le mode ballons dans la vie mais je l'aimais tellement à l'époque de la SNES que j'avais espoir qu'il redevienne aussi fun qu'avant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:45:17 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vu la derniere video... Bon bin je vais l'acheter aussi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KibitO Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | La saga Mario Kart revue par Marcus pour Micromania.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
On réglera ça sur la piste
Je crois que c'était pour ça que je privilégiais le lancer de face --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | hop, j'ai enfin trouvé le temps de placer ma préco, le planning de mon dernier WE de mai est depuis longtemps figé ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est nul que la communication soit pas possible en course, mon expressivité naturelle et mon sens du fair play aurait pu arriver aux oreilles de tous --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Insupportable pour moi d'entendre "les gens" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai pas fait gaffe si la Course à la Fortune était concerné par la fermeture des services online de la Wii. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- FeedBack |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Ok, ptet qu'à 12 ou 16, ça devient un peu le bordel
Mais ouais, là c'était sympa aussi Message édité par cguignol le 19-05-2014 à 08:03:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lenoiche Transactions (24) | Il y a des bornes de démo disponible a cultura et micromania de la défense. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | On a aussi le nez collé à 10cm de l'écran sur les bornes démo sans parler des mauvais réglages comme dit plus haut.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapal --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Zangalou Transactions (1) | je vous confirme qu'il y a de l'aliasing assez flagrant, par contre sur le gamepad ça dépote des culs tellement c'est beau |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Le fait que la TV soit en HD Ready ne devrait pas accentuer l'aliasing : le jeu est en 720p, soit la résolution d'une tv HD Ready...
|
Ript0r Transactions (14) |
Lenoiche Transactions (24) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà sur une tv hd avec les consoles de salon HD il faut régler la netteté sur 0 sinon c'est affreux et ça je suis sur que 60% des gens le laisse ! c'est comme les gens qui jouent sur pc en y connaissant que dale , il laisse les réglages des jeux par défault et trouve encore moyen de dire whaou c'est beau
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-05-2014 à 09:42:06 --------------- FeedBack |
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 20-05-2014 à 10:42:54 |
Ript0r Transactions (14) | 59,99€ le prix en demat, bah putain ils veulent vraiment pas qu'on prenne leur jeu sur le shop http://www.nintendo-master.com/xtn [...] leshop.htm Je vais le prendre sur Cdiscount pour 39,99€, ya pas a chier Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-05-2014 à 10:56:38 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | P'tite question: Je cherche à acheter des gamepads "classiques" mais l'officiel coute la peau du slip (60€ environs), vous connaissez de bonnes alternatives? |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais bah pour 20€ je prendrai la peine de lever mon cul pour changer de DVD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |