| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "En sachant qu'en gagnant un trophée en 150cc on le débloque automatiquement pour les catégories 100 et 50cc"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
IBM360 Model 30Transactions (0) |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=fsO8K7jUDRM Le test de Gameexplain --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'te magnificence O_O Les flammes Nintendo depuis Pikmin 3 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Test de jeuxvideo.fr : --------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je sais pas
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aime bien le test de gameexplain.com --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Comme j'aime bien le test du journaldugamer, le gars qui parle tout du long du meilleur équilibrage du jeu par rapport à la version Wii mais après tu tombes sur une phrase qui cloche un peu ...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | je pense qu'il parlait de la possibilité de récupérer des fantomes d'adversaire en ligne. --------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 15-05-2014 à 12:36:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mario Kart DS est le plus nerveux de tous les MK --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Je me suis refait toutes les coupes de MK64 sur emul hier..
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut surtout le replacer dans le contexte de l'époque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il faisait vide déjà à l'époque de la sortie je trouve, mais tellement fun que RAF. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-05-2014 à 14:39:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 84_fr.html
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 15-05-2014 à 15:34:06 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le snaking sur 64 c'est quand même anecdotique. Les MT ok, mais le snaking c'est apparu avec MK:DD --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 15-05-2014 à 15:42:24 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
n0zkl3r Transactions (0) | En téléchargeant la vidéo 1280x720p @60fps, l'aliasing ne se voit presque pas et je suppose que sur nos TV, ça sera encore moins visible.
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Le snaking c'est de la merde
Message édité par kyouray le 15-05-2014 à 20:11:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai envie de l'avoir ! Et on va devoir encore attendre 2 semaines...
|
ol1v1er Transactions (1) | Il me tarde de le lancer sur le projo ce petit MK8 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'hésite toujours entre l'achat d'un combo Wiimote Nunchuk ou un Wii U Pro Controller.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kyouray 2D.Transactions (0) | amha le Wii U Pro Controller te servira davantage puisqu'il pourra être utilisé pour la plupart des autres jeux Wii U --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |